Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) : hospitalisée, son état critique.

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) a été hospitalisé pour des problèmes de santé. Son mari a pris la parole sur le réseau social Instagram pour donner des nouvelles à leur communauté.

Soukdavone Gayat

Soukdavone Gayat de Familles nombreuses hospitalisée, son état de santé est déclaré critique. Son mari donne plus de détails, les voici…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Soukdavone Gayat, que l’on a découvert sur TF1 dans « Familles nombreuses, vie en XXL », n’est pas en très grande forme.

soukdavone gayat instagram

Il y a quelques heures, elle a été hospitalisée d’urgence. Aujourd’hui, son mari, Olivier Gayat, a donné des nouvelles sur son compte Instagram.

Ne vous inquiétez pas, la rédaction de People Act Magazine vous dira tout. Vous êtes prêts ?

Soukdavone Gayat absente des réseaux sociaux

Nous avons découvert les Gayat dans Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. S’ils ne participent plus à l’émission, ils restent très actifs sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SOUKDAVONE GAYAT (@soukdavonegayat)

En effet, le couple Soukdavone/Gayat continue de donner des nouvelles sur le compte Instagram de la famille. Ainsi, tout le monde a été surpris de voir que la mère de famille était beaucoup moins active.

Elle n’a pas hésité à les informer de ses problèmes de santé sur sa story Instagram afin de les alerter.

Ce dimanche 7 novembre, Soukdavone a annoncé qu’elle avait de petits soucis de santé. Avant d’expliquer : « Bonne nuit les amis. Je suis moins sur les réseaux sociaux en ce moment car j’ai des problèmes de santé. J’espère que vous me comprenez. Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire. Vous êtes tous adorables. Bisous ». C’est Olivier, son mari, qui a ensuite pris le relais et donné de ses nouvelles aux fans. Et ces derniers ne sont pas très heureux.

Une hospitalisation d’urgence

Ce lundi 8 novembre, Olivier Gayat, est venu annoncer la nouvelle sur Instagram. Il explique directement que sa femme a dû être hospitalisée d’urgence. Dans son message, le père de famille explique qu’il a dû emmener les enfants à l’école car « Maman Gayat est à l’hôpital ». Il ajoute ensuite : « Je t’expliquerai tout en rentrant à la maison. Je vais aller la chercher ce matin ». S’il pensait qu’elle serait rapidement de retour dans le cocon familial, il n’en est rien.

Dans la soirée, Olivier Gayat est ensuite revenu sur ses abonnés pour une petite mise à jour. Le père de 9 enfants a révélé que sa femme souffrait d’un gros calcul qui bloquait sa vessie. Il a expliqué : « Souk a un gros calcul qui lui bloque la vessie. C’est pourquoi elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu’à demain. Le chirurgien va essayer de faire éclater le calcul avec une sonde. Si c’est bon, elle sortira demain, sinon, elle restera un peu plus longtemps. Elle ne peut rien manger ni boire jusqu’à l’arrivée du chirurgien.

Soukdavone Gayat

Soukdavone Gayat n’est pas encore sortie d’affaire

Mardi 9 novembre, l’opération de Souk s’est visiblement bien passée. Olivier Gayat a pu la ramener chez lui. Cependant, la mère de famille n’est pas encore totalement tirée d’affaire : « Regardez qui je récupère. Elle n’a pas de chance. Souk a refait une analyse de sang et elle est toujours infectée. Bien sûr, elle a pris un autre rendez-vous. Elle doit subir une autre analyse de sang, un autre scanner et une autre opération… Elle va être abonnée ici. Nous espérons que tout se passera bien pour elle. N’hésitez pas à réagir à cet article dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons tout.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.