Soukdavone Gayat, ancienne participante de Familles nombreuses au plus mal, hospitalisée et opérée en urgence, c’est le drame.
Soukdavone Gayat, l’ancienne participante de Familles nombreuses sur la chaîne TF1 est en mauvaise posture. En effet, Soukdavone est la courageuse maman de la famille Gayat et elle se trouve dans une situation compliquée.
Elle a annoncé sur son compte Instagram en story qu’elle devait se rendre à l’hôpital, ce qui a beaucoup inquiété ses followers. En tout cas, elle essaie de les tenir informés et elle a très vite donné des nouvelles sur la toile.
Familles nombreuses : Soukdavone Gayat la chef de tribu a des problèmes de santé
Voir cette publication sur Instagram
Si vous êtes un fan de l’émission Familles, la vie en XXL, vous vous souvenez de la tribu Gayat. Cette famille est très attachante.
La mère Soukdavone est originaire du Laos et elle a eu 9 enfants avec son mari Olivier. Celui-ci a toujours voulu avoir une grande famille car il a grandi dans les foyers. Tous ses enfants sont une façon de réparer le manque d’amour qu’il n’a pas reçu de ses parents.
Par chance, il a rencontré la femme de sa vie à l’âge de 15 ans et le couple a eu le même projet de vie. Des années plus tard, leur histoire a été diffusée à la télévision. D’ailleurs, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessus pour en découvrir un peu plus sur eux.
Voir cette publication sur Instagram
Mais, la maman n’a pas un bon état de santé en ce moment. En effet, ce vendredi 25 février 2022 a été une journée angoissante pour Soukdavone Gayat. L’ancienne maman de Familles nombreuses sur la chaîne TF1 est en ce moment même à l’hôpital. Nous vous expliquons ce qui lui arrive.
Elle souffre d’un « gros calcul qui a bouché sa vessie ».
| 🎬 | – 18/01/2021
Grosse surprise, on peut entendre « Why Not? » de #LOONA joué sur TF1, dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL (S02 EP44) !
Y aurait-il un.e interne Orbit à la rédaction de TF1 ?#이달의소녀 @loonatheworld pic.twitter.com/AIx3FgqEeC— LOONA France (@loonatheworldfr) January 18, 2021
Cela fait plusieurs mois qu’elle a des problèmes de santé. La mère de familles nombreuses a déjà été opérée pour des problèmes de vessie. Tout a commencé en novembre dernier. Soukdavone Gayat a été hospitalisée pour la première fois parce qu’elle souffrait d’un « gros calcul qui bloquait sa vessie ».
On peut imaginer à quel point cela peut être douloureux. « C’est pour cela qu’elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu’à demain. Le chirurgien va essayer de briser le calcul avec une sonde. Si c’est bon, elle sortira demain, sinon, elle restera un moment. Elle ne peut rien manger ni boire jusqu’à l’arrivée du chirurgien », a expliqué son mari Olivier Gayat qui était très inquiet.
Voir cette publication sur Instagram
Les amoureux pensaient que tout irait mieux après l’opération, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Quelques jours plus tard, la candidate des familles nombreuses a dû retourner à l’hôpital en urgence. « Regardez qui je ramène. Elle n’a pas de chance.
On lui a refait une prise de sang et elle est toujours infectée ». Olivier ajoute : « Elle a un nouveau rendez-vous. Elle doit faire une nouvelle prise de sang, passer un scanner et subir une nouvelle opération. Elle va être aux abonnés absents ici », lui avait dit son cher et tendre.
<h3
Actuellement, ces problèmes de santé ne semblent toujours pas être résolus, car elle passera une nouvelle fois sur la table pour être opérée.
Elle sera donc loin de son mari et de ses enfants le temps d’être opérée. Soukdavone Gayat a expliqué sur le Web : « Demain, je dois me rendre à l’hôpital à 7h du matin pour retirer mes petits calculs », avait-elle révélé à sa communauté sur Instagram.
Arrivée sur place à l’hôpital, elle a souhaité donner des nouvelles et a rassuré ses followers. « Je suis dans ma petite chambre au calme.
Je passe à partir de 14 h dans le bloc. Je ne dois ni manger ni boire jusqu’à l’opération. J’espère que je pourrai tenir le coup », déclare la mère de Famille nombreuse.
Nous espérons avoir de ses nouvelles une fois l’opération terminée et nous lui souhaitons que cette énième opération soit la dernière… Pour qu’elle puisse reprendre sa vie normale de famille nombreuse avec ses proches…