Soprano : une “terrible” nouvelle vient d’être annoncée en direct.

Dans Sept à huit ce dimanche 29 août, le chanteur Soprano se dévoile comme jamais sur un lourd secret : son enfant qu’il a eu alors qu’il n’avait que 16 ans, et qu’il ne connaît pas….

Soprano

Soprano se dévoile sur l’enfant qu’il a eu à l’âge de 16 ans, et qu’il ne sait pas, dans Sept à huit (VIDEO). Tous les détails dévoilés.

Soprano est la personnalité préférée des enfants et plus généralement du cœur des Français depuis de nombreuses années. Celui qui est habituellement très discret sur sa vie privée est le père de trois enfants, Inaya (12 ans), Lenny (11 ans), et Luna (8 ans), qu’il a eus avec sa compagne Alexia. Soprano ne les expose jamais dans les médias, ni même sur les réseaux sociaux. Mais dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara pour Sept à huit, le chanteur de 41 ans s’est livré comme jamais.

chanson soprano

“Nous avons eu un enfant à 16 ans, nous étions trop jeunes”.

Dans un extrait dévoilé par l’émission en avant-première, il évoque ainsi une blessure secrète : un enfant qu’il ne connaît pas, placé à la DDASS à la naissance. “Quand j’étais plus jeune, j’étais avec une fille. On a eu un enfant à 16 ans. On était trop jeunes, c’était compliqué pour elle aussi… elle l’avait mis à la DDASS parce qu’elle était trop jeune… mais, elle ne m’avait pas prévenu… elle l’a placé et elle m’a prévenu après “, commence le rappeur. L’enfant est né sous X c’est un peu plus compliqué pour moi, car je n’ai aucun droit. La loi française est que si l’enfant est né sous X et que je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas le père, je ne suis rien, je ne peux rien faire… donc c’est le truc qui m’a fait le plus mal !”, avoue Soprano.

soprano le coach

Soprano espère qu’un jour il retrouvera son enfant

Mais le chanteur ne perd pas espoir et espère qu’un jour son enfant lui reviendra. “Pour l’instant, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé… donc, c’est quelque chose de compliqué”. D’ailleurs, dans son album Puisqu’il faut vivre, sorti en 2007, Soprano lui a dédié une chanson, Parle-moi : “J’avais besoin de chanter et de parler à cet enfant, de lui dire que : “un jour peut-être je te retrouverai”. J’espère toujours mais, comme tous les papas”, ajoute l’artiste qui a vécu des années très compliquées avec ce secret.

soprano ninja

“Il y a une période un peu difficile pour moi, il y a un moment où j’ai voulu mettre fin à mes jours. C’était une période très compliquée. Heureusement, la musique était là parce que j’ai pu lâcher tout ce qui était à l’intérieur pour ne pas faire plus de bêtises que ça”, conclut-il.

Soprano : tentative de suicide, sa difficile paternité à 16 ans … Il s’ouvre dans une interview choc

Le rappeur est de retour avec un nouvel album Phoenix qui sera suivi d’une tournée. A cette occasion, il a accordé une interview à nos confrères du Parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)

Le rappeur Soprano est de retour. Nouveau juré de The Voice, le chanteur marseillais, très apprécié des enfants et des adolescents, arrive avec un nouvel album Phoenix et sera suivi, dans les prochains mois, d’une tournée des stades. Une star du rap devenue incontournable qui s’exprime dans les colonnes du Parisien avec beaucoup d’émotion.

En effet, avant de connaître le succès, Soprano a traversé des épreuves douloureuses et personnelles, comme celle de devenir père à 16 ans, d’un enfant qui a été placé. ” Cela m’a marqué, j’ai appris des semaines plus tard que l’enfant était né. C’était il y a longtemps…”, explique-t-il. “Aujourd’hui, si nous devons reprendre contact, cela ne pourrait venir que de lui. Je n’en ai pas le droit. C’est très compliqué, même si j’ai réussi à apaiser la situation avec la personne avec qui j’ai eu cet enfant.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)

Un événement bouleversant que Soprano évoque avec pudeur dans l’un de ses textes : “Le temps ne pourra jamais me rendre la pareille, ne le ramènera jamais. “J’ai perdu dix-huit ans. J’ai eu la chance de me marier, d’avoir des enfants. Nous continuons, nous essayons d’être souriants. On espère que tout est mieux de l’autre côté, en espérant qu’un jour, peut-être, des liens nous ramèneront.”

Des confidences inédites pour l’artiste Soprano qui ne parle presque jamais de sa vie privée : “Je la protège et refuse la couverture des magazines people. Ma femme n’a rien demandé, elle est juste tombée amoureuse d’un homme célèbre.”

Soprano

Le rappeur Soprano aborde dans ses chansons et dans l’interview, un autre thème tragique : le suicide. “Avant, j’en parlais à demi-mot, mais maintenant ça fait quinze ou vingt ans. J’en parle pour décomplexer les gens. C’est une chanson positive car je dis aux gens que si tu es encore en vie, tout peut s’arranger. Quand j’étais jeune, j’étais mélancolique et j’avais des épreuves personnelles”.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.