Soprano : le coup de massue, il révèle une très mauvaise nouvelle !

Soprano n’arrive pas à y croire. Le célèbre chanteur vient d’apprendre une très mauvaise nouvelle qu’il a partagée dans les colonnes du quotidien La Provence.

C’est un choc pour Soprano. Dans quelques mois, le chanteur et rappeur de 43 ans entamera une tournée des stades. Un nouveau défi pour l’ancien candidat de The Voice Kids qui a hâte d’interpréter ses plus grands succès devant des milliers de fans à Lausanne (4 juin), Lyon (11 juin), Marseille (18 et 19 juin), Bordeaux (25 juin) et Paris (2 juillet). Pour l’instant, je suis concentré et j’ai hâte d’y être. Je suis très heureux que les restrictions soient levées.

Soprano jeune

Quand je suis dans la rue, les gens me disent : On se voit au stade ! C’est l’adrénaline. Je suis donc concentré et très pressé, confie-t-il dans les colonnes de La Provence. Pourtant, celui qui s’est fait connaître grâce au groupe Psy 4 de la rime n’est pas à l’aise. Loin de là ! Soprano a récemment appris une très mauvaise nouvelle. Un problème qu’il n’avait pas du tout prévu !

Le soprano est très inquiet

Un de ses spectacles pourrait tomber à l’eau. Le concert prévu à Paris pourrait ne jamais avoir lieu. Nous avons eu un énorme coup dur pour le Stade de France, a-t-il déclaré à La Provence. Et Soprano est d’autant plus inquiet qu’il n’est pas en mesure de résoudre ce problème.

Il y a des travaux tout autour pour les JO, sur la ligne de métro, et on nous a dit qu’il faudrait peut-être arrêter le concert. Cela concerne aussi les matches. Nous leur avons dit que ce n’était pas possible, c’est le concert d’une vie ! Après les inquiétudes concernant Covid, il ne manquait plus que ça, a-t-il déploré.

Pour l’instant, Soprano l’artiste de Dingue est pris au piège et ne peut rien faire d’autre qu’attendre. Le problème n’est pas résolu, a-t-il révélé. Ce n’est pas le Stade de France, c’est la gestion des travaux autour. Nous attendons qu’ils trouvent des solutions. Nous le saurons dans les semaines à venir. On croise les doigts !

Des stars à domicile : La surprise de Soprano tombe à l’eau, les internautes sont déçus.

Les téléspectateurs de TF1 ont l’impression de revenir vingt ans en arrière. La raison ? La chaîne diffuse une toute nouvelle édition de Stars à domicile, entrecoupée d’images d’archives mettant en scène Liane Foly, Hélène Ségara et Patrick Fiori. Pour cette édition anniversaire, la production n’a pas hésité à mettre le paquet en invitant la crème de la crème de la scène musicale française aux festivités. Parmi les heureux élus ? Angèle, Soprano, Gims et Clara Luciani. Tous sont chanteurs, et ce n’est pas un hasard.

On s’en est tenu à des artistes qui chantent car la rencontre est basée sur une chanson. La chanson nous permet de faire passer des émotions qu’un film ne transmet pas forcément. On parle souvent du pouvoir de la chanson, qui accompagne les gens dans leur vie, explique Flavie Flament dans les colonnes de Télé-Loisirs. La soirée a donc commencé par une surprise de Soprano. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Tony a immédiatement reconnu Soprano

Le chanteur marseillais devait faire une surprise à Tony, un élève de 16 ans en classe de seconde. Fan de Soprano, il a vu presque tous ses concerts au Vélodrome mais n’a jamais eu la chance de le rencontrer en face à face. Le moment promettait donc d’être magique.

C’est pourquoi la production a mis en place un grand dispositif, avec un scénario pensé dans les moindres détails. Soprano devait se faire passer pour Guillaume, une vague connaissance appelée pour réparer un karaoké prêté à la famille. Lorsque Tony ouvre la porte, il a la surprise de découvrir son chanteur préféré.

Mais la scène ne s’est pas déroulée ainsi car la supercherie s’est effondrée en quelques secondes seulement ! En enfet, Tony a immédiatement reconnu la voix de Soprano lorsqu’il a appelé au téléphone la personne qu’il pensait être Guillaume.

Une déception pour les internautes, qui espéraient un peu plus de suspense. Je suis un peu déçu de cette première surprise. Il y avait plus d’émotion à ce moment-là dans mes souvenirs.

Soprano

Je suis un peu déçu de cette première surprise. Il y avait plus d’émotion à ce moment-là dans mes souvenirs, mais maintenant il brûle le truc et il n’a pas l’air plus impressionné que ça, donc ça gâche un peu tout, a déclaré un téléspectateur, tandis qu’un autre a commenté : Ça fait 20 ans qu’on attend de voir un Soprano brûlé en 3 secondes ! Les génies de TF1. C’est ce qu’on appelle un sacré flop !