Sophie Tapie piégée par Cyril Hanouna, son frère s’en prend à lui.

La chanteuse était sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le 28 septembre 2021. Et Sophie Tapie n’a pas apprécié d’être informée de l’état de santé de son père Bernard Tapie, qui souffre d’un cancer. La tension était donc palpable, ce qui a conduit Stéphane Tapie à réagir.

Sophie Tapie

Mardi 28 septembre 2021, Cyril Hanouna a accueilli Sophie Tapie sur le plateau de Touche pas à mon poste pour la promotion de son nouvel album 1988 (sorti le 24 septembre).

Mais Sophie Tapie, la jeune femme de 33 ans n’a pas été épargnée par les images du documentaire sur son père Bernard Tapie, qui se bat depuis 2017 contre un double cancer de l’œsophage et de l’estomac, qui sera diffusé ce mercredi. Une situation qui a créé un malaise sur le plateau, provoquant la colère de Stéphane Tapie.

Sophie Tapie père

Après avoir découvert la séquence, le fils de Bernard Tapie n’a pas manqué de réagir sur son compte Twitter, pour défendre sa sœur Sophie Tapie !

« Il y a des choses qui peuvent être résolues sur les réseaux !!!!. Et d’autres qui peuvent être réglés en face à face @TPMP @Cyrilhanouna #TouchePasMaFamille », a-t-il écrit.

Sophie Tapie furieuse !

Secoué par la situation, le présentateur de 47 ans a déclaré avoir eu une discussion avec Stéphane après l’émission :

« Mes chéris, je viens de parler à @TapieStephane, qui est comme mon grand frère depuis des années, et je lui ai dit que la réponse de Sophie m’avait mis un peu mal à l’aise et que j’étais très triste parce que je l’aime vraiment. Stéphane et moi nous verrons demain car un ami, c’est important », a-t-il tweeté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leeroy (@leeroy.edvige)

<h3

Je me sens un peu piégé. Je ne pensais pas que j’allais me soumettre à ça. Si j’avais su, je peux dire honnêtement que je ne serais pas venu », a déclaré l’ancien candidat de The Voice.

Sophie Tapie a ensuite répondu, parfois un peu mal à l’aise, aux questions sur l’état de santé de son père, ce qui a provoqué quelques tensions avec Cyril Hanouna.

« J’ai beaucoup de respect pour Bernard Tapie, mais à un moment donné, il faut avoir un peu de respect pour nos téléspectateurs et pour l’équipe », a-t-elle répondu. Une affaire qui appartient désormais au passé.

Sophie Tapie brise le silence après sa « maladresse en direct » dans Touche pas à mon poste.

L’arrivée de Sophie Tapie sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) le 28 septembre 2021 a été « extrêmement maladroite ». Juste avant son intervention, Cyril Hanouna et son équipe ont évoqué le documentaire sur Bernard Tapie, diffusé le mercredi 29 septembre.

Un tournage qui a eu lieu sans l’accord de la famille. A l’époque, il n’avait pas apprécié d’être interrogé sur l’état de santé de son père, atteint d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac depuis 2017, alors qu’il était venu faire la promotion de son album 1988 (sorti le 24 septembre). Après le spectacle, il s’est exprimé dans une story Instagram.

« Hier, vous avez été témoin de mon malheur en direct à la télévision. Je voulais simplement vous remercier pour votre soutien et votre gentillesse », a écrit la jeune femme de 33 ans, touchée par les témoignages qu’elle a reçus une fois son passage dans Touche pas à mon poste terminé.

Sophie Tapie a également pu compter sur son frère Stéphane pour la défendre sur Twitter. ¡¡¡¡ « Il y a des choses qui peuvent être résolues sur les réseaux !!!!.

Sophie Tapie brise le silence !

Et d’autres qui sont réglés en face à face @TPMP @Cyrilhanouna #TouchePasMaFamille », a-t-elle écrit. Touché par la situation, Cyril Hanouna a rapidement pris contact avec le fils de Bernard Tapie.

« Mes chéris, je viens de parler à @TapieStephane qui est comme mon grand frère depuis des années et je lui ai dit que la réponse de Sophie me mettait un peu mal à l’aise et je me sens très triste parce que je l’aime vraiment ».

Sophie Tapie

Stéphane et moi nous verrons demain car un ami, c’est important », a-t-il déclaré sur le réseau social de l’oiseau bleu.

Pour rappel, Sophie Tapie n’a pas caché sa colère, déclarant : « Je vous dis que j’ai été très mal à l’aise pendant un moment parce que je ne voulais pas voir ça.

Ce n’est pas pour ça que je suis venu ici. Je suis venu ici pour parler de musique. Je me sens un peu piégé. Je ne pensais pas que j’allais me soumettre à ça. Si j’avais su, je peux dire honnêtement que je ne serais pas venu.

Cyril Hanouna a donc tenté d’apaiser les tensions en parlant de sa musique, notamment de son single Phoenix, dans lequel il évoque la santé de son père.

Mais les questions sur la maladie de Bernard Tapie continuent, ce qui agace à nouveau la charmante blonde.

« J’ai été sage, je vous aime beaucoup, j’ai toujours été sage avec la famille, je respecte beaucoup Bernard Tapie, mais à un moment donné il faut avoir un peu de respect pour nos téléspectateurs et pour l’équipe », a répondu Cyril Hanouna. Une petite fusillade a suivi.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.