Sophie Marceau : sa fille Juliette la remet en place devant tout le monde ! omg.

Juliette sa fille, qui n’hésite pas à remettre sa chère maman Sophie Marceau à sa place.

Sophie Marceau

Personnage fort dans La Boum, Sophie Marceau a depuis multiplié les rôles forts. Un caractère qu’elle semble partager avec sa fille.

De retour sous les projecteurs depuis quelques semaines, Sophie Marceau éclabousse de son charme le tapis rouge et les photographes. En effet, après une longue absence, l’actrice sera de retour au cinéma le 22 septembre prochain dans Tout s’est bien passé de François Ozon. L’occasion de parler de son rôle au sein de sa famille.

Sophie Marceau enfants

Mère de Vincent, 26 ans, Sophie Marceau a également une fille, Juliette, née de ses amours avec le producteur américain Jim Lemley. Elle ne parle pas beaucoup de sa fille, mais elle semble avoir un caractère bien trempé. Interviewée par Le Point le 16 septembre, l’actrice s’est confiée, de manière inédite, sur Juliette, révélant leurs désaccords.

A 19 ans, la jeune fille n’hésite pas à réprimander sa célèbre mère Sophie Marceau lorsqu’elle est trop critique, et ce de manière très directe « On passe notre vie à juger les autres, je ne fais pas exception. Parfois, je dis devant ma fille : ‘Elle a vieilli’, ‘Il a pris du poids’. Ma fille me dit : « Arrête, maman, tu es toujours en train de juger », et je lui réponds : « Je ne juge pas, j’observe ».

Sophie Marceau fils

Comprenant la prise de conscience de cette nouvelle génération, » je n’aime pas l’intolérance et je me tiens à l’écart des gens qui prêchent « , Sophie Marceau prend désormais du recul par rapport à ces comportements quotidiens, qui peuvent parfois être nuisibles et blessants pour les autres, » on peut avoir des histoires et des opinions sur nos proches, mais la vérité c’est qu’on n’a pas accès à l’intimité, à l’imaginaire, à l’obscurité « . C’est un beau discours !

Sophie Marceau

Sophie Marceau : Elle abandonne ses deux enfants…

À presque 50 ans, l’actrice française Sophie Marceau est sous les feux des projecteurs cet automne. L’actrice joue le rôle de Mathilde, une femme qui décide de prendre la place de son mari en prison par amour, dans le film « La Taularde ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CamilleFaurie (@camillefaurie64260)

Pour promouvoir le film, l’actrice Sophie Marceau organise de nombreuses avant-premières. Le week-end dernier, elle assurait la promotion du film au festival du film francophone. Un emploi du temps chargé pour la compagne de Cyril Lignac.

A tel point que l’actrice Sophie Marceau a du mal à consacrer du temps à ses deux enfants, l’aîné Vincent, 21 ans, qu’elle a eu avec le réalisateur Andrzej Zulawski, et Juliette, 14 ans, fruit de sa relation avec le producteur Jim Lemley.

Mais ne croyez pas que Sophie Marceau veuille les laisser derrière elle, loin de là.

Dans une interview publiée dans le magazine « Version Femina », l’actrice révèle qu’elle ne peut plus aider sa plus jeune fille à faire ses devoirs.

Et ses enfants semblent être les premiers à être satisfaits. « Non, je ne l’aide pas. J’ai lâché la bride à mes deux enfants. Je leur ai dit : ‘Ecoute, ce n’est pas moi qui vais t’aider à faire tes devoirs’. Ce à quoi ils ont répondu : ‘Ouf !

Émerveillée par leur érudition, l’actrice préfère se concentrer sur leur éducation et réalise qu’elle peut toujours leur donner des conseils pratiques sur la vie de tous les jours.

« J’essaie avant tout de les aider, de les comprendre, de leur donner des clés. Je suis émerveillée par ces enfants qui sont encore très intelligents, qui ont un point de vue et qui savent tellement de choses », souligne Sophie Marceau.

« Mais parfois, ça se résume aussi à : « Maman, comment on fait cuire un œuf ? Ils sont encore en train de découvrir le monde et c’est rassurant. »

Sophie Marceau peut néanmoins donner de précieux conseils à son aîné Vincent, qui étudie le cinéma à Londres et s’apprête à suivre les traces de sa mère dans les prochains mois.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.