Sophie Marceau en couple : voici le nouvel homme dans sa vie !

Si les personnages des films de Sophie Marceau ont connu de nombreuses romances, l'actrice a également vécu de belles histoires dans sa vie personnelle. La star française a accueilli un petit garçon en 1995, fruit de son histoire d'amour avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawsi. Puis une fille, née en 2002, de sa relation avec l'acteur Jim Lemley.

Sophie Marceau est une femme amoureuse. Mais qui est l’homme mystérieux avec lequel elle compte s’installer dans le sud de la France ?

Sophie Marceau : Celle qui s’est fait connaître dans La Boom a également été en couple avec le célèbre Christophe Lambert et, tout récemment, avec le chef Cyril Lignac, qui vient d’être papa pour la première fois.

Sophie Marceau file le parfait amour

Aujourd’hui, Sophie Marceau n’est plus un coup de cœur. L’actrice de 55 ans a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme peu connu du grand public. Il s’agit d’un certain Richard Caillat, producteur de théâtre. L’homme de 57 ans dirige notamment les Théâtres de Paris et la Michodière.

Sophie Marceau


Ce jeudi 4 août 2022, le magazine Gala a décidé d’en dévoiler plus sur l’homme qui fait battre le cœur de Sophie Marceau. C’est un homme délicieux, délicat, facile à aborder, il ponctue ses textos de baisers, tout le monde l’apprécie et le respecte. C’est rare, révèle le journal people. Ajoutant qu’il a même eu de nombreux succès féminins.

L’actrice pourrait tout quitter pour s’installer dans le Sud

Si l’actrice est parisienne dans l’âme, elle serait sur le point de quitter la capitale pour s’installer à Marseille, dans la magnifique maison surplombant la mer, perchée sur les hauteurs de la cité phocéenne, et fraîchement rénovée de son compagnon, Richard Caillat.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richard Caillat️ ®️©️ (@richardcaillat_prod)


Bien sûr, la star française garderait son appartement à Paris, mais elle pourrait faire le grand saut et tout quitter pour le sud de la France. Et les beaux yeux de l’homme de sa vie.

Dream In Blue : comment est née la chanson à succès de François Valéry et Sophie Marceau ?

C’est dans les années 1970 qu’un chanteur blond au profil de dieu grec commence à se faire connaître. Le jeune pied-noir né à Oran et revenu d’Algérie s’appelle Jean-Louis Mougeot, mais a du mal à porter son nom sur scène. La légende veut que le jeune artiste ait choisi d’utiliser les prénoms des deux candidats à la présidentielle de 1974, François Mitterrand et Valéry Giscard d’Estaing, pour faire carrière.

François Valéry connaît ses premiers succès avec Une chanson d’été, Qu’est-ce qu’on a dansé sur cette chanson, puis le tube disco Emmanuelle en 1980. Mais le véritable succès, celui qui le propulse sur le devant de la scène, et de manière fulgurante, est la chanson Rêve en bleu en duo avec Sophie Marceau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

Pas moins de deux millions de disques sont vendus pour cet opus, conversation mi-parlée, mi-chanté entre un professeur d’anglais et son élève. Un succès qui n’a cessé d’étonner son auteur, interrogé par nos confrères de Merci Maman en 2014, à qui il a raconté la genèse du tube.

Aucune idée marketing à la genèse du succès Dream in blue.

Le projet est né à l’occasion d’un reportage photo pour Match, confie-t-il, on nous avait demandé de poser ensemble. À l’époque, Sophie et moi faisions régulièrement la couverture des magazines pour jeunes. Elle était une actrice débutante et moi un artiste populaire.

Je lui ai suggéré le titre en plaisantant, du genre : Hé, ça te dirait de l’enregistrer ensemble ?.

Sophie Marceau

Il n’y avait aucune idée de marketing derrière tout ça. J’ai trouvé que Sophie Marceau s’en sortait très bien, elle avait une belle voix. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’elle deviendrait un tel succès !

De cette rencontre est née une amitié durable. En 2014, le chanteur, qui sort son nouvel album Je suis venu te dire, retrouve sa compagne sur le canapé de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. Cette dernière a révélé que le chanteur n’avait jamais cessé de l’étonner. Il a également exprimé son admiration pour la star de La Boum :

Je t’ai déjà donné mon avis, il y a un public qui t’adore, ça pourrait être une carte postale que tu pourrais donner à travers des chansons, il faudrait que tu t’investisses dans l’écriture parce que je sais que tu écris très, très bien a-t-il déclaré à son amie Sophie Marceau rougissante. Un projet commun, nul doute que le nostalgique Dream in Blue n’y verrait rien à redire.