Sophie Marceau ce jour où elle a failli perdre la vie, la vérité dévoilée !

Les aventures amoureuses de Sophie Marceau font régulièrement couler beaucoup d’encre. La belle brune a partagé la vie du Polonais Andrzej Zulawski pendant près de deux décennies, mais elle a fini par se séparer et a ensuite épousé le célèbre producteur Jim Lemley. Hélas, leur relation ne s’est pas inscrite dans la durée, l’actrice s’est entichée de Christophe Lambert.

Sophie Marceau

La dernière relation connue de la presse people est celle que Sophie Marceau a entretenue avec Cyril Lignac pendant quelques mois en 2016.

Depuis, Sophie Marceau aurait connu le célibat pendant plus de trois ans. Cependant, selon les informations révélées par Voici, Sophie Marceau aurait trouvé l’amour dans les bras de Richard Caillat, rapporte un collègue.

sophie marceau partenaires

Celui-ci est un producteur de théâtre, et l’actrice de la Boum aurait eu un véritable coup de foudre pour lui lors d’une rencontre professionnelle. Aujourd’hui, le couple semble très complice et fusionnel et n’hésite pas à s’afficher ensemble.

Sophie Marceau

Sophie Marceau a deux enfants issus de deux précédentes unions. Tout d’abord Vincent, né le 24 juillet 1995, de son histoire avec le réalisateur Andrzej Żuławski. Quant à Juliette, née le 13 juin 2002 à Londres, elle est issue de son histoire avec l’acteur américain Jim Lemley.

sophie marceau 2020

Récemment, la jolie brune Sophie Marceau s’est exprimée sur un incident survenu alors qu’elle profitait d’une promenade en bateau. J’ai eu beaucoup d’incidents, mais je pense que nous sommes toujours protégés par des petits anges, car un acteur qui a un accident, cela signifie que le tournage est terminé, a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : J’ai avalé deux litres d’essence derrière le bateau et j’ai cru que j’allais mourir. Il semble que cette expérience l’ait marquée à jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

Sophie Marceau : la vieillesse, son ras-le-bol de la célébrité … l’interview qui décoiffe

Sophie Marceau se confie à cœur ouvert. L’actrice évoque spontanément son ras-le-bol de la célébrité, le temps qui passe, mais aussi le harcèlement au cinéma.

Une interview sans tabou. Après une longue absence des plateaux de tournage, et un besoin vital de faire une pause, Sophie Marceau a illuminé le dernier Festival de Cannes, en présentant le film de François Ozon, Tout s’est bien passé. Un exercice qu’elle n’apprécie pas forcément, mais où son charme et sa spontanéité ont une nouvelle fois fonctionné, tant sur le tapis rouge que lors des photocalls. Libre, naturelle, l’actrice de 54 ans l’est aussi en interview.

Dans les colonnes du Figaro Madame, Sophie Marceau s’est notamment confiée sans fard, sur sa méfiance vis-à-vis des médias et des réseaux sociaux et son ras-le-bol de la célébrité. Je me protège d’une trop grande exposition, parce que je suis exposée malgré moi, et ça, je trouve ça insupportable.

Alors oui, la surexposition et ses dérapages, ça change ma vie explique celle qui a été propulsée très jeune sur la scène médiatique, avant d’ajouter, malheureusement, c’est sur moi que les regards se posent puisque je suis quelqu’un de connu, alors que je serais heureuse dans la foule si je pouvais regarder tout le monde et que personne ne me regarde.

Je ne suis pas du tout une actrice dans la vie. Puis de pointer avec agacement ces photographes constamment à ses trousses. C’est tout le temps, c’est continuel qu’est-ce que je dois faire ? Prendre un pistolet et tirer sur les drones ? Je n’ai pas d’arme, dit-elle, fatiguée de l’attention qu’elle reçoit.

Sophie Marceau sans fard sur la vieillesse et le mouvement Metoo

Interrogée sur le temps qui passe, Sophie Marceau a également répondu spontanément. La vieillesse, elle préfère en faire une alliée plutôt qu’une ennemie. Je ne veux pas aller contre le temps, je sais qu’il va gagner la partie, je veux être amie avec lui, a-t-elle déclaré.

Sophie Marceau

Inspirée par une question sur le mouvement Me Too, celle qui a commencé sa carrière à l’âge de 13 ans, le considère comme grand et historique, se positionnant clairement pour la défense des femmes », sans avoir rien contre les hommes. Elle a connu de mauvaises expériences au cours de sa carrière. Mais elle a toujours su les affronter.

On m’a proposé mille fois, mais j’étais armée pour résister parce que j’avais déjà travaillé et parce que j’avais un nom. Je n’étais pas une jeune débutante dont le rêve absolu est de tourner, explique l’actrice. Ne pas venir de ce milieu a sans doute aidé, comme elle le souligne, et les rapports de séduction lui ont donc rapidement paru suspects. C’est un système très pernicieux prévient-elle, je le répète, il faut le combattre et le dénoncer. Sophie Marceau, une femme entière et passionnée, qui n’élude aucune question et se bat pour faire entendre sa voix.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.