Sophie Davant méconnaissable avec un très étonnant relooking !

L’émission Affaire conclue a partagé une nouvelle série de photos sur son compte Instagram. On peut y voir l’animatrice, Sophie Davant, ainsi que plusieurs experts totalement relookés ! Pour les besoins d’un prime spécial, l’équipe de l’émission a subi une véritable transformation.

Sophie Davant

Depuis son lancement en 2017, l’émission Affaire conclue avec Sophie Davant bat des records d’audience, voici l’animatrice en mode relooking.

Lors de sa première diffusion, le programme d’enchères a attiré quelque 343 000 téléspectateurs. Quatre ans plus tard, entre un et deux millions de personnes regardent Sophie Davant et son équipe d’antiquaires chaque après-midi. Alors forcément, quand l’émission de vente aux enchères propose des émissions spéciales en prime time, les fans sont au rendez-vous !

Sophie Davant instagram

Ce fut le cas pour la soirée intitulée Le grand défi de Noël, qui a attiré plus de 2,16 millions de Français devant leur écran de télévision. Et nul doute que le prochain épisode en prime time d’Affaire conclue, dont la diffusion avec Sophie Davant est prévue le 25 janvier 2022, fera également un carton. Il faut dire que la chaîne n’a pas lésiné sur les moyens. Costumes, décors. Rien n’est laissé au hasard pour cette soirée spéciale d’Affaire conclue, qui remonte le temps.

Sophie Davant et les commissaires-priseurs en costumes d’époque !

Sur le compte Instagram de l’émission, les téléspectateurs ont déjà pu découvrir la bande-annonce de cet épisode un peu spécial. On peut y voir Sophie Davant sortir d’une DeLorean, au son du film culte Retour vers le futur. L’équipe d’Affaire conclue va remonter le temps et vous faire voyager à travers différentes époques, puisque nous vous proposerons des objets qui seront chacun placés dans leur époque d’origine, explique l’animatrice dans la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sur son compte Instagram, l’émission a également publié une série de photos prises lors du tournage de cette soirée exceptionnelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont assez surprenantes ! En effet, Sophie Davant et son équipe de commissaires-priseurs apparaissent totalement transformés.

Cinq arrêts sont prévus dans cinq lieux insolites : dans un salon haussmannien du Second Empire, dans un bar des années 1980, dans un salon des années 1970, dans un cabinet de curiosité du début du XXe siècle et dans un atelier d’artiste, peut-on lire en légende de la publication. C’est ainsi que l’amie de Caroline Margeridon et ses collègues sont apparus dans différents costumes d’époque.

Sophie Davant a posé tantôt dans une robe corsetée, tantôt dans un perfecto rose métallisé, et même dans une salopette en jean ! Une transformation qui a vraiment conquis les internautes : Ouah, magnifique, c’est un spectacle théâtral qui nous attend, j’ai hâte de découvrir cette émission en prime time », « Comme tu es belle, « Très belle idée, j’ai hâte de voir Sophie et toute l’équipe en costumes d’époque, ça change un peu », « J’adore », « Super, on va passer une bonne soirée », peut-on lire dans les commentaires.

Sophie Davant : elle revisite le style marin, et ça change du costume marin !

En matière de mode, Sophie Davant ne fait pas les choses à moitié ! Après nous avoir inspiré avec sa jupe léopard, l’animatrice adopte un total look officier on ne peut plus chic. La pièce phare de sa tenue ? Un pull marine très élégant qu’on rêve de lui piquer.

Sophie Davant : son pull marin noir et or est ultra élégant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

On connaît très bien le pull marin avec ses belles rayures et son look frenchy intemporel. Sophie Davant opte pour une autre version du style marinière : un pull uni avec une patte de boutonnage le long de l’épaule. Et plutôt que les classiques rayures ou le bleu marine qu’on aime tant, Sophie Davant casse les codes avec un pull noir marine à boutons dorés.

Sophie Davant Look

La présentatrice Sophie Davant va encore plus loin avec un pantalon à taille haute et à jambe large assorti à son haut. Ce dernier est également doté de boutons dorés le long de la taille.

L’éclat métallique illumine le look et rehausse même le teint.

Le résultat est un style vraiment chic et subtil qui peut être porté au bureau, le week-end et même en soirée.

Le pull marine pour femme est le nouveau basique selon Sophie Davant !

Sophie Davant

Aussi chic qu’une chemise blanche et aussi confortable qu’un pull, le pull marine est la pièce hivernale par excellence. Tricotés à l’origine pour les pêcheurs bretons, ils ont peu à peu fait leur entrée dans nos garde-robes. Armor Lux, Saint James, Petit Bateau. de nombreuses marques créent à leur manière de nouvelles versions du pull marin. Également connu sous le nom de pull d’officier, il se distingue par ses boutons dorés le long de l’épaule. Comme Sophie Davant, on craque cette saison pour une version noire chic à porter en toute occasion.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.