La dernière tenue de Sophie Davant choque les internautes.

Très contente de pouvoir lever le voile sur un grand rendez-vous, Sophie Davant a saisi les réseaux sociaux pour faire part à ses admirateurs et admiratrices d’une importante information. Effectivement, sa fameuse émission Affaire conclue va partir pour le temps un soir dans les studios de France Télévisions pour aller chercher dans l’Oise un premium inédit.

Sophie Davant

Sophie Davant est très heureuse d’annoncer le prochain prime en ligne d’affaire conclue, elle est apparue dans une tenue qui choque ses fans

Sur Instagram, la présentatrice Sophie Davant, était ensuite pleine de ferveur. Si cette annonce a fait plaisir à une grande partie de son public, quelques-uns de ses suiveurs n’ont pas manqué de véritablement la dézinguer ! Le People Act Magazine retourne pour vous les motifs de ces reproches.

Sophie Davant

Une soirée très attendue par le Public.

Depuis de nombreuses années, Sophie Davant fait un réel succès avec son programme Affaire conclue. Tous les après-midi, la fameuse chroniqueuse de France Télévisions parvient à réaliser la prouesse de rassembler quelques millions de personnes devant leur téléviseur.

En présence de spécialistes et de repreneurs tels que Caroline Margeridon ou Julien Cohen, la présentatrice, réalise des prodiges sur cette tranche de temps. En vérité, la réussite de ce vrai box-office ne se démentit pas de jour en jour. Mais pour rajouter un petit détail final qui parfait sa réalisation, toute son équipe a mis les bouchées doubles pour passer une excellente soirée.

sophie davant nue

Sophie Davant et toutes ses équipes se sont réunies ce 7 juillet au sein du château d’Ermenonville situé dans l’Oise et de l’abbaye cistercienne de Chaalis. Un véritable événement. Sur le site, un planning spécifique est établi en fonction du grand nombre de convives réunis pour la circonstance.

Très contente de pouvoir annoncer ce grand rendez-vous à sa communauté, cette animatrice avait ainsi fait la promotion sur les réseaux sociaux. Pourtant, en raison de sa robe, une telle descente dans les médias n’a évidemment pas plu à tous les publics. Si une grande partie de ses supporters a été enchanté et ne s’est pas privé de faire des compliments, certains se montrent assez pointilleux.

sophie davant

Les réactions des internautes à propos de son style vestimentaire.

Quand elle s’est adressée au web, Sophie Davant a avant tout pu bénéficier d’une réelle avalanche de remarques élogieuses. Effectivement, nombreux sont ceux qui la jugent particulièrement stylée et particulièrement ravissante. Toutefois, les opinions sont bien évidemment très éloignées de la majorité. Le présentateur de l’Affaire conclue en prend en fait pour ses frais.

Les propos ironiques et les moqueries se sont multipliés véritablement à la rapidité de la foudre. Certaines sont même assez véhémentes à son encontre. Autant dire que la belle blondinette n’a manifestement pas que des adeptes cette journée-là. Habillée dans une robe de couleur noire et orange aux motifs marqués, Sophie Davant n’a visiblement pas réussi à convaincre tous les internautes par sa tenue de circonstance. Le People Act Magazine vous dévoile à quel titre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Depuis la publication de cette image, Sophie Davant a dû affronter une réelle averse de commentaires négatifs. Le people Act Magazine vous en fait part en vous faisant découvrir certaines d’entre elles ! Habillée dans une robe de couleur noire et orange aux motifs marqués, Sophie Davant n’a visiblement pas réussi à convaincre tous les internautes par sa tenue de circonstance.

sophie davant nue

Drôle des couleurs, pas chics, Je me demandaient si tu n’avais pas perdu un gros pari pour être vêtue de la sorte, C’est la combinaison du 14 juillet, Cesse de mettre ce genre de fringues. Ça ne vous convient pas. Tu ressemblais à une sorte d’épouvantail. Le naturel, il n’y a pas plus authentiqué que le normal. Et ça, c’est autre chose. Faites attention. Des appréciations assez lourdes pour la présentatrice !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sa souffrance vis-à-vis des commentaires déplaisants est comme une sorte de méchanceté gratuite et elle à son petit message pour changer ce caractère.

S’il est vrai que Sophie Davant fait partie pour plusieurs de la grande famille de ses animateurs favoris, la personnalité de la journaliste est pourtant obligée de faire front de façon régulière à des haters. En mois de mars dernier, elle a ainsi été la victime de réelles incitations à la haine. Sur les réseaux sociaux encore, des personnes lui reprochaient de s’être vieillie.

Elle a dévoilé recevoir des remarques du type elle est typée ou elle devrait faire un lifting. Vraisemblablement très affectée par ce type de propos, elle ne manque pas de se justifier. Dans un entretien octroyé à Télé Star le lundi 15 mars 2021, la vedette du Petit écran est alors intervenue à ce propos.

Au cours de cet échange réalisé avec des journalistes, Sophie Davant ne manque en réalité pas de candeur : Étant donné cette sensibilité, les reproches libres me font souffrir. Mais lorsqu’elle ne porte pas sur mon look, j’en fais systématiquement cas. Avant de rajouter : Entre nous, je suis très susceptible, je risque d’être déboussolée par la mesquinerie.

Sophie Davant

Je suis comme tous les autres, j’ai un grand cœur. Je vous avouerai que je ne chercherai pas à en savoir trop. Car cela me blesse. Plus vous réussissez, plus on vous regarde et plus le taux de mécontents est important, cela paraît cohérent. Avant de terminer : Je suis conscient que je ne possède ni le corps ni la tête des jeunes de 20 ans. Mais je tente d’être une forme de référence pour des femmes de mon époque. Il reste à souhaiter que le discours de la jeune femme Sophie Davant soit écouté !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.