Sophie Davant (Affaire Conclue) : une page se tourne !

Dans une interview accordée au Courrier Picard, Julien Cohen annonce son départ ! Sophie Davant malheureuse.

Sophie Davant

Une page va se tourner dans l’Affaire Conclue ! L’émission de France 2 présentée par Sophie Davant va perdre un de ses membres, au grand regret des fans.

C’est la fin de la route en ce qui me concerne pour Affaire conclue, déclare-t-il à Sophie Davant, avant de revenir sur les presque quatre années qu’il a passées sur le programme.

Sophie Davant Affaire Conclue

J’ai tourné 1 557 émissions, j’ai vu 7 204 personnes me présenter des objets, j’en ai acheté 1 813, j’ai participé à 330 jours de tournage en quatre ans et demi, à raison de trois, puis quatre et jusqu’à six émissions par jour. C’était une aventure extraordinaire.

Sophie Davant ! L’annonce de ce départ est quelque peu inattendue !

Quelle est la prochaine étape pour l’antiquaire de Sophie Davant? Il va ouvrir des maisons d’antiquités. Une première a été ouverte en octobre dernier dans la Somme et une seconde est en cours en Bourgogne pour une ouverture en avril prochain, comme le mentionne La Voix du Nord. C’est la seule chose qui me motive.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

J’ai d’autres projets en cours révèle t’il à Sophie Davant, une troisième maison à Châteaudun, une quatrième à Nevers, une cinquième à Limoges et d’autres à Bourges et à La Flèche. Je vais ensuite aller vers l’ouest, vers Strasbourg et Nancy, et vers la Bretagne, et enfin vers le sud.

S’il a précisé qu’il ne courait pas après les caméras et les flashs, il n’a pas fermé les portes à un retour à la télévision. Il n’est pas exclu que je revienne dans une nouvelle émission, sur le thème des antiquités ou de l’urbex.

Sophie Davant s’ouvre sur cette expérience amère qui lui reste en travers de la gorge !

Être une célébrité n’est pas toujours facile. Sophie Davant ne le nie pas. Sur les ondes d’Europe 1, jeudi 23 décembre, l’animatrice s’est confiée sur un incident avec un paparazzi qui l’a énormément marquée.

L’heure des confidences a sonné pour Sophie Davant. Ce jeudi 23 décembre 2021, la journaliste s’est ouverte comme jamais sur Europe 1 pour l’émission Club de l’hiver. En plus de sa carrière, sa vie privée fascine ses fans. Mais aussi les médias. Par le passé, le magazine Voici a révélé une photo de la star prise à son insu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Pour rappel, Sophie Davant a été immortalisée en compagnie de William Leymergie. Une situation qui la mettait extrêmement mal à l’aise. A chaque fois, je le vis comme un viol, comme une intrusion dans ma vie privée. Mais je ne vais pas m’empêcher de vivre, a déclaré la présentatrice d’Affaire conclue.

Sophie Davant les révélations !

Qui plus est, les photos ont été prises alors qu’elle se trouvait à l’intérieur d’un restaurant. Furieuse, Sophie Davant a accusé le coup. Selon elle, ce sont des clients du restaurant qui ont divulgué les photos. Ça ne se fait même plus en public.

Cela signifie que ce sont certainement des clients du restaurant qui ont pris des photos avec un téléphone portable et les ont vendues. Les temps ont vraiment changé, dit-elle avec amertume.

Sophie Davant

Sophie Davant a longtemps travaillé avec William Leymergie, qui l’a nommée pour animer l’émission « C’est au programme » dans les années 1990. A travers son livre « Ce lien qui nous lie » paru chez Albin Michel en mai dernier, l’ex-compagne de Pierre Sled a levé le voile sur leur belle amitié.

J’ai eu le privilège rarissime de faire partie de son cercle familial. De voir ses fils grandir et ses petits-enfants naître. J’ai même failli donner naissance à mon fils sur le tapis de sa maison de campagne. Bref, nous sommes et resterons très proches, pour la vie !

Pourtant, la première rencontre du duo ne s’est pas bien passée. William est impressionnant quand il a décidé de ne pas forcément vous mettre à l’aise ! Il a mis du temps à baisser sa garde. Il a fallu amadouer et séduire la bête blessée, l’analyse avec philosophie Sophie Davant.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.