Sonia Rolland harcelée, elle n’en peut plus, son coup de gueule !

Le samedi 11 décembre 2021, la 92e cérémonie d’élection de Miss France aura lieu. À cette occasion, Amandine Petit, Miss France 2021, remettra sa couronne à la nouvelle reine de beauté. Pendant un an, la représentante nationale sera traitée comme une princesse. Séances photos, voyages, coiffeurs et maquilleurs, collaborations avec plusieurs marques.. Cette année promet d’être particulièrement riche en événements pour la jeune femme. Mais ce statut n’apporte pas que des avantages. Sonia Rolland en a malheureusement fait les frais.

sonia rolland

Hubert Guérin, collaborateur de Geneviève de Fontenay, a fait des révélations sur l’année de règne de Sonia Rolland. tous les détails !

Le documentaire La face cachée des Miss sur Sonia Rolland, diffusé sur RMC Story, est entré dans les coulisses de l’élection de Miss France.

sonia rolland instagram

C’est le 11 décembre 1999 que Sonia Rolland, alors Miss Bourgogne, est élue Miss France 2000. Par son sacre, celle qui a succédé à Mareva Galanter a permis à sa région de remporter ce titre pour la première fois de son histoire.

Sonia Rolland est également la première reine de beauté métisse à être élue représentante nationale. Véritable avancée dans l’histoire, son couronnement est cependant loin de faire l’unanimité.

Sonia Rolland victime de harcèlement et de racisme

Sonia Rolland, elle a reçu près de 2 500 lettres d’insultes de la part de Geneviève de Fontenay, a révélé Hubert Guérin, le collaborateur de la dame au chapeau, dans le documentaire La face cachée des Miss, diffusé sur RMC Story le vendredi 10 décembre 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Imaginez, 2 500 personnes qui ont pris le temps d’écrire, et de payer un timbre. Il y a même des gens qui ont ajouté des excréments dans les lettres. Sonia Rolland a reçu de la merde chez Geneviève de Fontenay, a-t-il ajouté.

Ce fait n’est pas un cas isolé. En effet, Flora Coquerel, Vaimalama Chavez et Alicia Aylies ont également été victimes de racisme. Il y a eu exactement ce genre d’incidents qui se sont reproduits.

Des messages de haine, des torrents de haine, ce qui est absolument scandaleux, a révélé le journaliste Damien Canivez. Plus récemment, April Benayoum, Miss Provence 2020 et première dauphine de Miss France 2021, a également été victime d’attaques antisémites.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Sonia Rolland adopte la coupe bob ultra-tendance pour l’automne-hiver

Sonia Rolland a posté sur Instagram une série de trois photos sur lesquelles elle apparaît avec une nouvelle coiffure : un bob ultra-tendance cet automne-hiver.

Sonia Rolland est à la page ! A 40 ans, cette reine de beauté n’hésite pas à tester de nouveaux looks et cette fois, c’est avec une nouvelle coupe de cheveux qu’elle nous éblouit.

Sur son compte Instagram, l’actrice Sonia Rolland a publié une série de trois photos le 11 novembre 2021 pour dévoiler son nouveau look : un bob géométrique avec une petite frange sur le côté, l’une des coupes de cheveux les plus tendances de cette fin d’année.

Un nouveau style 70’s modernisé qui a séduit les internautes qui se sont empressés de complimenter la femme sous sa publication : « Très belle », « Magnifique Sonia », « Lumineuse » ou encore « Toute belle et élégante ».

Plein de surprises

Miss France 2000 ne manque jamais une occasion de surprendre ses fans ! En effet, quelques jours auparavant, elle a publié une photo d’elle à l’âge de 16 ans ! Une photo qui a surpris ses followers sur Instagram, qui ont appris par la même occasion que la femme était une grande fan de sport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

En effet, dans la légende de sa publication, Sonia Rolland explique : Pour canaliser l’enfant hyperactive que j’étais, mes parents m’ont poussée vers le sport. J’ai choisi le basket et ma passion pour M. Jordan était née ! A 18 ans, lors d’un championnat de basket, on m’a conseillé de me présenter à la présélection de Miss Bourgogne, vous connaissez la suite.

Une mère poule Sonia Rolland

sonia rolland

Particulièrement discrète sur sa vie privée, Sonia Rolland a publié une adorable photo le 6 novembre 2021 pour fêter l’anniversaire de sa deuxième fille, Kahina (11 ans), née de sa précédente union avec Jalil Lespert, aujourd’hui en couple avec Laeticia Hallyday.

Mère de deux filles, l’actrice n’hésite pas à exprimer la fierté qu’elle ressent pour ses enfants, utilisant régulièrement des hashtags mentionnant leurs prénoms : Tess et Kahina.

Alors, que pensez-vous de son nouveau look ?


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.