Slimane : il refuse de montrer sa famille, la vérité glaçante derrière cet aveux !

Avant, il me manquait des heures de sommeil car je sortais trop souvent le soir. Aujourd'hui, il m'en manque pour donner des biberons, a-t-il expliqué dans la foulée à nos confrères de Ciné Télé Revue.

Le chanteur Slimane a enfin expliqué pourquoi ses fans ne pourront pas voir le visage de sa fille ou de ses frères et sœurs.

Je parle de ma famille, c’est vrai, mais connaît on vraiment mes proches ? Je ne le pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et sœurs, tout comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi, a déclaré Slimane.

Slimane est catégorique

Et de poursuivre : Je crois qu’il y a une différence entre parler de sa vie quotidienne et exposer sa vie privée. Je ne parle jamais de ma vie privée. Depuis le début de ma carrière, je mets un point d’honneur à protéger mon jardin secret. C’est ce qui me permet d’être heureux et de faire mon travail dans de bonnes conditions.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)


Slimane : pourquoi le chanteur ne montrera jamais le visage de sa fille

Slimane est un papa heureux. Cependant, l’acolyte de Vitaa a pris une décision radicale concernant sa petite fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Ce dernier ne veut en aucun cas dévoiler le visage de cette dernière. Il explique son choix dans les colonnes de Ciné Télé Revue.

Il y a quelques mois, Slimane avait créé la surprise sur la toile. Le chanteur avait décidé de se confier à sa communauté virtuelle sur un événement très particulier.

Le 27 janvier dernier, il avait changé de statut en devenant le père d’une petite fille. Je suis devenu le père d’une incroyable petite fille, un petit ange, qui est née presque deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois, avait-il commencé.

Malheureusement, cet heureux événement était teinté d’une grande inquiétude pour le gagnant de la cinquième saison de The Voice. En effet, sa progéniture est née deux mois avant le terme prévu.

Ça fait un mois que je suis inquiet pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et que je puisse la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis. Me voilà, je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

J’espère que je serai le meilleur papa et je ferai tout pour l’être. Si je ne vous l’ai pas dit avant, c’est parce que ça fait vingt-cinq jours que je fais des allers-retours à l’hôpital, et que j’attends que ma fille aille mieux, que j’ai l’oreille sur elle pour entendre si elle respire, que j’ai les yeux rivés sur le moniteur pour vérifier qu’elle n’est pas en tachycardie, avait expliqué Slimane dans une story Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Une décision radicale pour Slimane

Heureusement pour le père de famille, la santé de son premier enfant s’est finalement améliorée. Et depuis, Slimane publie régulièrement les moments partagés en compagnie de la prunelle de ses yeux via son compte Instagram.

Enfin, à un détail près puisque l’artiste n’a encore jamais dévoilé le visage de sa petite fille. Dans une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue, ce vendredi 8 avril 2022, l’interprète de Paname s’est confié à ce sujet.

Et une chose est sûre. Slimane n’est pas prêt à montrer le joli minois de cette dernière. Je parle de ma famille, c’est vrai, mais est-ce qu’on connaît vraiment mes proches ?

Je ne le pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et sœurs, tout comme je ne montrerai jamais le visage de ma fille.

Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi, a-t-il déclaré.

Slimane

Bien que Slimane soit une personnalité publique, l’homme de 32 ans veut protéger son jardin secret.

Je pense qu’il y a une différence entre parler de son quotidien et exposer sa vie privée. Je ne parle jamais de ma vie privée. C’est ce qui me permet d’être heureux et d’exercer mon métier dans de bonnes conditions, a-t-il conclu.