Slimane très en colère contre Vitaa, gros malaise dévoilé !

Un cadeau qui n’aidera pas à son éducation. Malgré leur séparation en novembre 2011, Vitaa et Slimane continuent de se fréquenter et sont restés très bons amis. A tel point que Vitaa, qui est enceinte de son troisième enfant, rend souvent visite au jeune papa pour rencontrer sa nièce et redécouvrir les joies d’avoir un nouveau-né.

Slimane

Slimane a taquiné son ami Vitaa pour avoir donné de mauvaises habitudes à sa fille après avoir acheté une robe Dior pour la petite.

En effet, l’artiste, bien qu’elle soit déjà mère de deux enfants, devra à nouveau endosser ce rôle dans quelques semaines. Et cela pourrait avoir un sérieux impact sur sa carrière.

Slimane album

Slimane et Vitaa en froid, voici tous les détails. En effet la célèbre artiste pourrait bien mettre sa carrière entre parenthèses pour de bon. C’est ce qu’elle a déclaré dans une interview accordée à Sud Info.

Je ne dis pas ça pour faire une déclaration, a-t-elle déclaré à la surprise générale, notamment de ses fans.

Mon prochain album sera certainement le dernier. Cette décision a été prise en partie à cause d’une phrase qu’elle a prononcée à son fils, qui lui a dit qu’il voyait beaucoup plus sa nounou que sa propre mère. En entendant de tels commentaires, Vitaa a voulu se remettre en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

D’autant plus qu’elle prendrait moins de plaisir dans son métier : Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promotion. J’ai une famille, je vieillis et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais me faire plus rare, peut-être.

Par ces mots, Vitaa montre à quel point elle veut passer plus de temps avec ses enfants, et surtout avec son bébé, qui va bientôt naître. Mais avant de gâter le bébé, c’est la fille de Slimane qui bénéficie de tout son amour. La preuve avec le dernier post Instagram du jeune papa qui révèle le dernier cadeau fait par son ex à sa petite fille.

vitaa cadeaux

Alors que sa tata Vitaa lui donne déjà de mauvaises habitudes, a-t-il écrit dans sa story, le tout accompagné d’un cœur pour bien faire comprendre qu’il n’était pas du tout en colère contre son ami, bien au contraire.

Slimane : amaigri, la paternité a fait maigrir le jeune papa

Depuis qu’il est devenu père, Slimane a perdu du poids ! Le chanteur parle avec ironie de son changement physique sur les réseaux sociaux.

En janvier 2022, le chanteur Slimane s’adressait à ses followers sur Instagram pour leur annoncer une heureuse nouvelle. La naissance de son premier enfant.

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu : Je suis devenu le père d’une incroyable petite fille, un petit ange, qui est née avec presque deux mois d’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois, a-t-il expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Cela fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a parfois du mal à respirer, qu’elle a aussi du mal à se nourrir, poursuit le papa inquiet.

DEPUIS QU’IL EST PÈRE, SLIMANE A PERDU DU POIDS

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

La petite fille de Slimane a bien grandi ! Bien que discret, le papa partage parfois des photos de sa nouvelle vie de famille sur les réseaux sociaux. En prenant toujours soin de cacher le visage de son bébé !

Si la vie du jeune papa a radicalement changé depuis l’arrivée de son premier enfant, il est clair que son apparence a également changé !

IL SUFFISAIT QUE J’AIE UN ENFANT POUR PERDRE DU POIDS.

Slimane

Sur Instagram, Slimane apparaît amaigri sur les dernières photos publiées. Que ce soit dans son fil d’actualité ou en story. J’ai fait des régimes toute ma vie alors qu’en fait, j’ai juste dû avoir un enfant pour perdre du poids, a-t-il même déclaré avec humour dans sa story.

C’est loin d’être la première fois que Slimane se confie sur son poids. En février 2021, dans l’émission Clique X diffusée sur myCanal, il avait déjà déclaré : Je suis un ancien obèse, j’ai perdu beaucoup de poids avant The Voice. Avant d’ajouter : Je vais bien, car je me sens très épanoui et je n’ai jamais été aussi heureux de mon corps.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.