Slimane montre son gros paquet à la plage, les fans stupéfaits !

La carrure de Slimane a une nouvelle fois été saluée sur Instagram. Cependant, certaines personnes avaient les yeux rivés sur un autre détail.

slimane instagram

Les vacances battent toujours leur plein pour Slimane. Les artistes, pour la plupart, sont au soleil profitant du beau temps, de la chaleur.

Slimane a choisi la Grèce pour profiter de quelques jours de repos avant de reprendre le travail. L’artiste de 31 ans se trouve plus précisément à Mykonos. Il a posté une photo de lui en maillot de bain. L’occasion pour ses fans de constater une nouvelle fois à quel point la musique du gagnant de la cinquième saison de The Voice a changé. Métamorphosé depuis plusieurs mois, le complice de Vitaa affiche une musculature à la plage. Naturellement, sa communauté s’émerveille :

slimane paquet

Slimane ! “Tu donnes de l’espoir à tous ceux qui veulent prendre du poids, la volonté est la meilleure chose, merci”, “Le BG pose pour ses petits fans”, “C’est un beau morceau”, “Belle transformation physique”, “Beauté en personne”, “Merveilleuse photo avec un corps d’athlète parfait, on voit les courageux qui font du sport”.

Slimane

Cependant, quelques badauds ont prêté plus d’attention, non pas à ses gros bras ou même à sa respiration, mais plutôt à… “Je suis la seule à voir ça”, “belle bosse”, “désolée maigrichonne mais tu mets toujours ton paquet en avant”, “sacré paquet”, “je me demandais si j’étais la seule à le remarquer”, “il me met beaucoup en avant depuis qu’il a perdu du poids. Il sait ce qu’il faut faire pour plaire”, “je pensais être le seul à l’avoir remarqué”, “c’est l’eau qui a gonflé le tissu”…

Slimane : son subtil coup de gueule contre le port du masque

Slimane a témoigné de son agacement face au port du masque. Lors d’un voyage en train, le chanteur et auteur a posté une vidéo sur Instagram où on le voit retirer son masque quelques instants pour “respirer”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Le gouvernement renforce ses mesures pour lutter contre la propagation du Covid-19, notamment la variante Delta. Lundi 12 juillet 2021, Emmanuel Macron a annoncé lors d’une allocution que le pass santé serait désormais obligatoire dans de nombreux lieux de vie comme les restaurants et les bars. “Notre pays est confronté à une forte résurgence de l’épidémie, qui touche tous les territoires”, a-t-il déclaré. Le pass sanitaire est un document papier délivré sur présentation d’un test PCR négatif réalisé dans les 48 heures ou au moment de la deuxième injection du vaccin contre le Covid-19, et est désormais indispensable dans les stades, les casinos, les boîtes de nuit, les centres commerciaux, les hôpitaux, les avions et les trains.

Slimane

Outre la généralisation de l’utilisation du pass santé, les Français devront plus que jamais continuer à porter des masques. “A l’extérieur, ok, mais dans une situation où vous avez beaucoup de personnes réunies dans un même lieu, Slimane pense qu’il faut rester prudent pour le moment.”, a assuré le médecin Alain Fischer, sur Europe 1, vendredi 16 juillet 2021. Si le port du masque n’est plus obligatoire à l’extérieur, il peut rester en vigueur dans les lieux fermés. “Cela dépend de la circulation du virus, il est trop fort. Il m’est difficile de vous donner une date précise.”, a reconnu le professeur en immunologie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane a besoin de respirer !

Une déclaration qui n’enthousiasme pas Slimane. Lors d’un voyage en train, l’acolyte de Vitaa a subtilement protesté contre le port d’un masque, qui peut devenir étouffant dans la chaleur estivale. Assis confortablement dans son siège, Slimane a discrètement enlevé son masque pendant quelques secondes. Le chanteur et auteur s’est filmé et a posté la vidéo sur son compte Instagram. En légende, il n’a écrit qu’un seul mot significatif : “Respire”. De nombreux internautes l’ont rejoint dans son coup de gueule : “C’est clair qu’on est heureux quand on enlève ce foutu masque”, “On n’en peut plus”, “Par les temps qui courent, c’est compliqué.”.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.