Slimane lève le voile sur sa séparation avec Vitaa, il choc la toile avec ses propos !

C’est une annonce choc qui a ébranlé leurs fans. Lors des NRJ Music Awards en novembre dernier, Vitaa et Slimane ont remporté le trophée du groupe/duo francophone de l’année. Dans la foulée, les deux chanteurs ont également annoncé qu’ils se séparaient pour de bon. Tout a commencé en 2018 avec la chanson « Je te le donne ». Par la suite, Vitaa et son partenaire ont dévoilé leur opus Versus, qui sera réédité par la suite.

Slimane

En novembre dernier, Vitaa et Slimane ont choqué leurs fans en annonçant la fin de leur collaboration. Le duo s’est récemment ouvert sur leur décision, qui n’a pas été facile à prendre.

Les deux artistes Slimane et Vitaa vont également conquérir les foules avec leur incroyable tournée. Malgré la déception de leurs fans, ils n’ont jamais voulu que leur collaboration s’éternise. Ce dimanche 9 janvier 2022 pour La Voix du Nord, les principaux intéressés ont fait quelques rares confidences à ce sujet.

Slimane vitaa

Vitaa qui attend son troisième enfant et a malheureusement attrapé le Covid-19 a souligné qu’ils n’ont jamais voulu arrêter leur carrière solo. Ce projet a été une parenthèse dans nos carrières solo, une très belle parenthèse, a déclaré Slimane. C’est la fin de beaucoup de choses, mais c’est aussi le début d’autres choses ensemble.

C’est la fin de beaucoup de choses, mais c’est aussi le début d’autres choses ensemble. Les gens vont devoir s’habituer à l’idée de Vitaa sans Slimane et vice versa. Nous avions une vie avant, nous aurons une vie après.

En tout cas, Slimane et Vitaa ont envie de retravailler ensemble à l’avenir.

Nous sommes en studio ensemble pour nous aider sur nos albums respectifs, a-t-il ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Au fil des années, les deux stars sont devenues inséparables. Ils ont même développé une relation quasi-fraternelle. Je voulais vraiment te dire du fond de mon cœur.

Désolé, je suis désolé, je n’ai pas rencontré un chanteur, je n’ai pas rencontré un ami, j’ai rencontré quelqu’un de ma famille, comme nous devions nous trouver, tu m’as aidé à être une meilleure personne et tu vas me manquer tous les jours quand nous nous arrêterons, a conclu le gagnant de la 5e saison de The Voice. Une belle déclaration en somme !

Slimane proche d’un candidat de télé-réalité, il met les choses au clair : Je vais être honnête avec vous, vous n’allez pas aimer ça.

Slimane est un peu le grand frère de tout le monde. Personnalité calme, artiste reconnu, il pèse dans la balance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Révélé au grand public grâce à sa participation et sa victoire dans The Voice, Slimane est devenu la coqueluche des Français. En collaboration avec Vitaa depuis plusieurs mois, le duo fait un tabac auprès des fans et continue de battre des records.

Comme un exemple à suivre, beaucoup de nouveaux artistes veulent ses conseils, son histoire, son expérience et son soutien. C’est le cas de Shanna Kress, l’ex de Thibault Garcia dans les premiers spectacles des Marseillais.

La jeune femme est passionnée de chant et poste régulièrement des vidéos sur ses réseaux sociaux, dans lesquelles elle interprète des chansons de différents artistes.

Slimane et ses projets !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Par le passé, Shanna Kress a déjà enregistré des singles, notamment à Miami, accompagnés de clips vidéo. De retour en France, elle prépare à nouveau des surprises pour ses fans. Mais, malheureusement, sa confiance n’est pas au rendez-vous. Et c’est un poids dont elle aimerait bien se débarrasser. Alors pour l’aider, un très bon ami à elle, également proche de Slimane, lui a présenté les deux chanteurs. L’occasion pour la jolie brune de lui demander son avis.

C’est dans une story Snapchat que Shanna Kress raconte cette anecdote. Dans la soirée, cette dernière a montré ses vidéos à Slimane. Ce dernier a alors donné son avis sans tabou : Je vais être honnête avec toi, je ne sais pas si ça va te rendre heureuse.

Slimane

Mais il faut que tu arrêtes de toujours pousser. Tu essaies toujours de prouver que tu sais chanter, avant de souligner qu’elle chante vraiment bien. Une critique constructive pour Shanna Kress, qui était déjà consciente de ce défaut. L’occasion de vraiment travailler et de s’améliorer !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.