Slimane enflamme la toile avec son apparence, il montre ses muscles.

Slimane

Slimane, chanteur de de variété française, mais aussi acolyte de Vitaa, enflamme les réseaux avec ses muscles, attention à vos yeux.

Le 2 juillet sur sa page Instagram, Slimane a publié une photo inédite de lui. On retrouve alors le chanteur en tenue qui montre ses formes musclées. People Act Magazine vous livre toutes les informations concernant cette transformation.

Slimane a publié sur son compte Instagram une photographie de lui en date du 2 juillet. Un cliché sur la base duquel on peut découvrir la désormais nouvelle silhouette du musicien qui montre un corps entièrement musclé mis en avant par un chemisier multi-couleurs très ajusté.

Slimane et les résultats de son acharnement pour être en pleine forme.

Slimane

Il faut dire que pendant quelques mois, Slimane le vainqueur de l’émission The Voice de l’année 2016 a commencé une véritable évolution au niveau de son physique.

En effet, il s’est mit intensément pour la musculation et l’exercice sportif et dévoile progressivement les moindres recoins de ses séances de sport à ses 900 000 admirateurs présents sur ses réseaux sociaux. Des entraînements sportifs qui paraissent aujourd’hui fructueux.

L’artiste Slimane n’a cependant en aucun cas dissimulé être complexé, depuis plusieurs années, par sa ligne. En effet, il pesait notamment près de 130 kilos.

Au cours de l’année 2019, il était parvenu à maigrir de 16 kilos à l’aide des quatre exercices de renforcement musculaire pratiqués par semaine dans un gymnase privé.

“Je suis si content d’avoir remporté le combat après quelques semaines de pratique intensive du sport !”, s’était-il félicité dans un message publié sur son compte Instagram.

Slimane et les problèmes liés à l’obésité.

Dans cette lutte, Slimane bénéficie du support de sa conseillère en chant, Nathalie Dupuy. “Cette dernière m’a dit que le moment serait venu de laisser les vielles courbes de mon enfance afin de parvenir à être celui que je souhaitais devenir.

Que pour arborer des gros fanions, il faut posséder la carrure”, expliquait-il lors de son passage sur le plateau du programme télévisé Salut Les Terriens de 2020.

“Il me fallait écouter ça, parce que je voulais gagner de puissance pour faire face à ce milieu, pour être bien dans ma peau sur le devant de la scène. J’ai donc maigri”.

Au même titre que Slimane, des milliers de femmes en France et de Français connaissent des problèmes de poids et de surpoids et sont obligés de lutter contre ces problèmes.

Il faut faire attention à son régime alimentaire et pratiquer un exercice sportif. La randonnée est aussi un excellent remède contre les kilos en trop et la marche à pied.

Vous trouverez par ailleurs de multiples astuces sur certains sites de forums et à travers des didacticiels publiés sur YouTube. Côté réseaux sociaux, beaucoup de gens discutent avec des spécialistes du bien-être sur Instagram.

Cela constitue un véritable levier pour être dynamisé ou avoir de la motivation. Il faut diminuer les quantités de matières grasses et les sucreries que nous consomment. Il faut renoncer à la consommation de frites et de pizzas ou toutes les malbouffes.

Son histoire et le commencement de son carrière en tant que chanteur

Slimane a vu le jour en 1990 à Chelles. Il a vécu son enfance dans la région de Paris en compagnie de son frère et de sa sœur. A 12 ans, il a commencé à faire des chansons qui sont vite apparues comme une grande source de satisfaction.

Adolescent, il intègre un chœur de gospel, poussé par son père et sa mère. Pour réaliser son ambition pour la carrière musicale et d’en vivre, il multiplie les concours pour les télé croisières.

A 17 ans, il passe son tout premier casting mais il ne réussit pas. Son bac en main, il veut perfectionner sa technique de formation dans diverses académies de musique durant 3 ans.

Pour acquérir son autonomie, Slimane commence à travailler dans un night bar du quartier de Paris de Pigalle. Il monte sur les planches chaque soir, reprenant des reprises ou faisant ses compositions.

Sans être décourager , il se présenta à de nombreux recrutements et, à partir de 2009, réussit le casting de La Nouvelle Star pour la télévision M6.

Ne réussissant pas à se sélectionner aux primes, il retente une éventualité d’être choisi deux années plus tard pour X Factor. Il est entraîné par Véronic DiCaire.

Il ne remporte pas le succès mais commence à être remarqué.

En Février 2020, Slimane obtient la Victoire de la Musique du titre de chanson de l’année, avec Ça va ça vient, un titre qu’il interprète notamment en duo avec la chanteuse Vitaa.

Il a donc multiplié les tubes et les passages dans les plateaux télé. En outre, il a effectué une grosse tournée à ses côtés qui a rencontré une sublime réussite.

People Act Magazine ne tardera pas à vous faire part des nouvelles de Slimane dans les prochaines semaines et les prochains mois.

Ainsi en janvier 2015, il participe, en étant aperçu par le Compositeur Didier Barbelivien, au single La France, extrait du spectacle Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison Rouge, un show qui devrait être réalisé en 2017.

Il prend part à la saison 5 de The voice sur TF1 en devenant assez facilement le chouchou de ce programme.

En 2016, Slimane gagne le jeu télévisuel grâce à un troisième des voix et s’apprête à sortir son disque en compagnie du label de disques Mercury.


Written by Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.