Sinéad O’Connor en deuil, elle perd son fils de 17 ans !

Sinéad O’Connor en deuil ! La police irlandaise avait lancé un appel à la recherche du jeune homme, qui avait disparu depuis jeudi dernier.

Le fils de Sinéad O’Connor avait disparu jeudi après avoir quitté un centre médical où il était sous surveillance pour cause de suicide. Il a été vu pour la dernière fois à Tallaght, au sud de Dublin.

Sinéad O’Connor au plus mal !

Sinead O'Connor jeune

Un porte-parole de la police a confirmé aux médias locaux samedi que suite à la découverte d’un corps dans la région de Bray, à Wicklow, l’appel concernant la disparition de Shane O’Connor, 17 ans, a été retiré.

Sinéad O’Connor, 55 ans, s’est rendue sur Twitter pour rendre hommage à l’adolescent, dont le père est le chanteur folk Donal Lunny, dans un message touchant : Mon beau fils, Nevi’im Nesta Ali Shane O’Connor, la lumière de ma vie, a décidé de mettre fin à son angoisse terrestre aujourd’hui et est maintenant avec Dieu.

La chanteuse, qui a changé son nom en Shuhada’Davitt en 2018, a également posté une chanson de Bob Marley qu’elle a dédiée à son fils, l’un des quatre que l’Irlandaise a eus.

Selon les médias, Mme O’Connor avait menacé l’hôpital Tallaght de poursuites judiciaires si quoi que ce soit arrivait à son fils. La police avait renouvelé son appel pour retrouver le garçon.

Avec un message décrivant l’apparence physique de Shane, les vêtements qu’il portait et le lieu où il a été vu pour la dernière fois, et indiquant qu’elle était préoccupée par le bien-être du garçon.

Sinéad O’Connor aura son propre documentaire De quoi s’agira-t-il ?

Le documentaire sur Sinéad O’Connor cherchera à explorer l’histoire par la voix de l’artiste controversée et incomprise.

L’une des artistes les plus emblématiques et révolutionnaires de sa génération aura un film pour raconter sa version de l’histoire. La première de Nothing Compares, un documentaire qui explore la carrière et les moments les plus controversés de Sinéad O’Connor, a été annoncée. En outre, la date et le festival pour la première de ce nouveau projet ont été annoncés.

Le nouveau documentaire de Sinéad O’Connor

Le festival du film de Sundance 2022, l’un des événements les plus importants de l’industrie cinématographique, débutera le 20 janvier. C’est lors de cet événement que sera lancé le nouveau documentaire de Sinéad O’Connor, dont le titre s’inspire de son plus grand succès : Nothing Compares 2 You.

Le projet sera dirigé par Kathryn Ferguson, une documentaliste qui réalisera son plus grand film à ce jour. Pour cela, elle dispose d’archives inédites des années 90 et d’une interview exclusive de Sinead. Pour l’instant, aucune sortie en salle prolongée n’a été annoncée.

En tant qu’Irlandaise, l’histoire et la musique incroyable de Sinéad ont été une énorme source d’inspiration pour moi et j’ai hâte de partager le film avec le public de l’Utah et d’ailleurs, a déclaré la réalisatrice à propos du documentaire d’O’Connor.

Sinead O'Connor

Il convient de noter que l’histoire de Sinéad O’Connor est parfaite pour un documentaire musical. Après tout, l’artiste est passée du sommet de son art au mépris de l’industrie après avoir remis en question les abus de l’église, ce qui était très en avance sur son temps.

Récemment, Sinéad a publié ses propres mémoires, Rememberings, détaillant certains de ses moments les plus sombres, notamment les accusations de violence de Prince. Elle a également déclaré qu’en 2022, elle reviendra dans l’industrie musicale avec un nouvel album, No Veteran Dies Alone, qui arrivera en janvier et sera son premier album en huit ans.