Simon Castaldi bagarreur, exclu des Marseillais VS Le Reste du monde, le candidat blessé sort du silence.

Après que Simon Castaldi ait expliqué avoir été violent envers un autre candidat de « Les jeunes et le reste du monde », le principal concurrent s’est à son tour exprimé sur leur altercation sur sa story Instagram.

Simon Castaldi

Simon Castaldi, nouveau visage du programme, a payé au prix fort sa colère envers un autre candidat, les détails dévoilés en exclu !

Cette semaine, les épisodes des « Marseillais VS Le Reste du monde » ont été mouvementés. Tristan. Après une grosse dispute qui a éclaté lorsque Tristan a évoqué les infidélités de Simon Castaldi avec son ex-compagne Giuseppa, Simon a fait un geste violent qui a conduit à son exclusion de l’émission.

Dans les épisodes suivants, les téléspectateurs ont apparemment remarqué une petite blessure de Tristan, ce qui l’a poussé à s’exprimer.

Simon Castaldi télé

Dans une story Instagram, il a raconté sa version des faits sur l’altercation avec Simon Castaldi : Bonjour, je m’exprime juste rapidement sur la brindille.

Il m’a donné un coup de pied dans la bouche et je n’ai rien senti. J’ai essayé de me défendre et ils sont venus à quatre pour me bloquer afin que je ne fasse rien d’inapproprié.

J’ai tellement essayé de me défendre qu’ils m’ont fait un bleu en me maintenant au sol. Mais ce n’est pas l’autre gars qui m’a fait quelque chose, il n’y a pas de lutteur dans l’histoire. Sujet clos.

De son côté, Simon Castaldi avait reconnu avoir dépassé les bornes avec Tristan, regrettant amèrement son geste. J’ai explosé. Bien sûr, ce sont des gestes qu’il ne faut pas faire du tout, ni sur le plateau, ni dans la vie.

On n’en vient pas aux mains, on n’est pas violent, la violence ne résout rien, j’ai été très très très stupide, a-t-il déclaré.

A ce moment-là, j’ai dépassé la ligne, je n’ai pas respecté les règles et j’ai franchi la ligne rouge. Alors je pars sans rien dire, la tête basse, pas fier du tout, c’est comme ça.

L’aventure de Simon n’est cependant pas tout à fait terminée, puisqu’il doit bientôt réintégrer le programme. C’est à ce moment-là qu’il craquera notamment pour sa petite amie actuelle, Adixia.

Simon Castaldi revient sur son départ des Marseillais vs Le Reste du monde : Je suis allé trop loin.

La violence ne résout rien !

Dans une longue vidéo, Simon Castaldi a révélé les vraies raisons de son départ des Marseillais vs Le Reste du monde sur W9.

Après une dispute avec Tristan au sujet de sa relation avec Luna Skye, Simon Castaldi a pris la décision de quitter Les Marseillais vs le Reste du monde.

Dans l’épisode de ce mardi 28 septembre 2021, le fils de Benjamin Castaldi a expliqué : Même si je pense avoir eu raison, j’en ai fait une affaire trop personnelle. J’aurais dû prendre les choses plus à la légère.

Je suis allé trop loin et je ne me reconnais plus. J’ai perdu mon sang-froid. Il y a des choses qu’on ne doit pas faire. Je dois partir.

Ça m’a rendu fou.

Sur Snapchat, Simon Castaldi est longuement revenu sur son départ des Marseillais et du reste du monde. Je suis quelqu’un de très nerveux et sanguin.

À cette époque, Luna et Maeva étaient mes deux seules alliées. Tous les soirs, je vois Luna qui est très perturbée après ce qui s’est passé.

Tristan la fait passer pour une menteuse, pour une folle ! C’est le gentil garçon qui ne fait jamais rien. Je voulais qu’il porte son c******s.

Je ne voulais pas lui chercher des noises, mais quand il nie tout et qu’il avoue des choses la nuit, ça m’a rendu fou, explique celui qui est en couple avec Adixia.

Je voulais faire comprendre à tout le monde que Tristan mentait et je voulais qu’il assume.

Simon Castaldi poursuit : Luna était malheureuse. Elle était vue comme une menteuse, ça la faisait se sentir mal. Je voulais que tout le monde comprenne que Tristan mentait et je voulais qu’il assume. Luna passait vraiment pour une menteuse folle qui inventait des histoires.

Même moi, j’ai d’abord pensé que l’histoire était fausse, qu’elle avait tout inventé, mais quand j’ai vu Tristan avouer ces trucs la nuit, ça m’a mise en colère. J’ai pris cette histoire à cœur. Peut-être que je n’aurais pas dû dit Simon Castaldi, mais je me sentais mal pour Luna. Si nous sommes de vrais amis, n’importe qui devrait aller au front pour son ami, c’est comme ça que je fonctionne.

Simon Castaldi

Je me suis évanoui, je suis devenu fou.

Personne n’a supporté que j’aille devant, Bastos en premier, continue Simon Castaldi. Je crois qu’il fait partie des gens que j’ai quittés parce que c’est lui qui allumait beaucoup la mèche.

Même mon pseudo ex ne m’a pas défendu. Je suis devenu fou, j’ai perdu mon sang-froid, personne ne supporte ma relation avec Maeva parce que je pense que nous sommes les seuls à être 100% vrais et malheureusement ça ne me convient pas. Je me suis énervé. J’ai explosé, je suis allé trop loin.

Ce sont des choses qu’il ne faut pas faire sur un plateau de tournage ou dans la vie répète Simon Castaldi. Il ne faut pas en venir aux mains.

La violence ne résout rien. J’ai été très, très, très, très stupide, j’ai succombé à une attaque facile qui m’a vraiment affecté. Il a insisté sur un point qui me faisait très mal à ce moment-là.

Il l’a fait exprès parce qu’il n’a que des gros bras et une moustache. Je me suis retourné et j’ai fait une bêtise. J’ai dépassé les bornes. Je n’ai pas respecté les règles, alors je suis parti. Mais au moins, je suis resté droit et fidèle à mes idées.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.