Les signes du zodiaque qui ne sont pas doués pour les relations amoureuses (et pourquoi).

Lorsqu’il s’agit des différences dans une relation avec chaque signe du zodiaque, on ne peut nier la douleur universelle qui est ressentie lorsqu’un partenariat avec quelqu’un que vous aimez prend fin.

Votre relation s’est terminée avant d’avoir vraiment commencé, mais cela ne signifie pas que vous n’avez pas le droit de ressentir ce que vous ressentez. Vous pouvez avoir du chagrin, être en colère et être attristé par une quasi-relation, comme vous le feriez pour la fin de n’importe quel type de relation.

Vous vous demandez ce qui s’est passé, sans réaliser que chaque signe du zodiaque a de terribles habitudes relationnelles qui affectent sa façon d’aimer. Peut-être que votre relation a été écourtée parce qu’il n’y avait pas grand-chose qui vous liait tous les deux. Vous pouviez avoir une alchimie incroyable, mais vous n’aviez pas grand-chose en commun ou ne partagiez pas les mêmes objectifs.

relations amoureuses

La vérité est que chaque signe du zodiaque a un modèle lorsqu’il s’agit de relations. L’astrologie montre que c’est plus que la compatibilité qui affecte la façon dont chaque signe aime une autre personne, et ce qui déclenche son départ.

Comprendre ce qui rend chaque signe du zodiaque « terrible » dans les relations vous aidera à travailler sur ces points (que ce soit les vôtres ou ceux de votre partenaire) et à espérer voir vos relations s’épanouir à l’avenir.

Pourquoi les signes du zodiaque peuvent être terribles en amour (et pourquoi une relation avec chacun d’eux se termine généralement).

Bélier (21 mars – 19 avril)

La vérité est que votre relation était terminée avant même d’avoir vraiment commencé.

relation belier

Vous ne l’avez jamais traitée avec le soin et l’attention qu’exige une relation. Vous avez fait des projets mais n’avez jamais inclus votre partenaire, vous avez agi avec surprise lorsqu’il vous a contacté, comme si vous vous attendiez à ce qu’il vous fasse faux bond, et vous n’avez jamais donné l’impression de vous investir dans une relation régulière.

Vous pouvez vous la jouer cool, mais pas au point d’exclure votre partenaire potentiel de votre vie.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Vous disposez d’un ensemble de tests et d’essais très élaborés pour vous assurer qu’un partenaire potentiel est contrôlé.

Le problème, c’est que vous prenez tellement de temps pour vous assurer que quelqu’un est assez bien pour poursuivre une relation avec vous, qu’il finit par perdre patience et décider que cela ne vaut pas la peine de sauter à travers des cerceaux et d’essayer de prouver qu’il est digne de votre attention.

relation taureau

Parfois, vous devez faire un acte de foi et laisser ce qui doit arriver arrivera.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Vous ne vouliez pas avoir le » remords de l’acheteur « , alors vous avez gardé vos options ouvertes avec votre partenaire.

Vous ne vouliez pas vous engager si quelqu’un de mieux se présentait. Et si vous aviez une relation et que vous rencontriez ensuite la personne parfaite ? Vous n’aimez pas que les choses deviennent émotionnellement désordonnées.

relation gemeaux

Il est préférable de garder quelqu’un à distance et si votre relation ne se transforme pas en quelque chose de sérieux, il n’y a pas de mal.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Il a été honnête dès le début et vous a dit qu’il n’était pas intéressé par une relation, mais vous étiez convaincue qu’une fois qu’il aurait passé du temps avec vous et appris à vous connaître, il changerait d’avis. Seulement, il ne l’a pas fait.

Il était honnête, mais vous n’étiez pas honnête avec vous-même. Vous ne pouvez pas choisir une personne parce qu’elle représente un défi et que vous voulez une victoire dans les jeux relationnels.

relation cancer

La prochaine fois, croyez-le quand quelqu’un vous dit qu’il n’est pas intéressé par une relation et passez à autre chose.

Lion (23 juillet – 22 août)

Vous êtes trop occupé pour perdre votre temps avec des presque et des pas assez bons, alors vous avez pris une décision forte et saine et avez mis fin aux choses.

Vous savez que vous avez tout ce qu’il faut et que lorsque vous vous contentez de moins, vous ne rendez service à personne.

relation lion

Votre confiance est extrêmement séduisante et les gens sont attirés par vous, alors vous ne resterez probablement pas célibataire longtemps.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous étiez tous les deux à deux moments différents de votre vie et vous n’étiez pas connectés de manière positive.

Peut-être vous retrouverez-vous un jour dans le futur et les choses seront plus en phase, mais pour l’instant, il est préférable que vous suiviez des chemins différents.

relation vierge

Vous ne pouvez pas forcer une relation, surtout lorsque les deux participants n’ont pas les ressources émotionnelles nécessaires pour créer un lien durable.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Vous faisiez tous les deux tellement attention à ne pas dire ou faire la mauvaise chose que vous n’étiez pas vous-mêmes.

Il était impossible pour vous d’être dans une relation ensemble parce que vous n’étiez pas honnêtes ou vulnérables.

relation balance

C’est bien d’être attentif aux sentiments d’autrui, mais pas au point d’avoir trop peur de révéler qui vous êtes vraiment.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les choses sont devenues très intenses rapidement au début de la relation, mais elles se sont évanouies tout aussi rapidement.

relation scorpion

Vous partagiez une attirance sexuelle extrême l’un pour l’autre, mais très peu d’autre chose. Il n’y avait tout simplement pas assez d’éléments pour construire une relation et une fois que vous étiez tous les deux rassasiés, vous saviez que la relation ne serait jamais rien de plus qu’une libération sexuelle.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Il n’a pas fallu longtemps pour que votre presque relation vous paraisse étouffante. Vous tenez à votre indépendance et vous voulez vous sentir libre de faire ce qui vous plaît sans vous sentir lié à quelqu’un d’autre.

relation sagittaire

Une fois que la réalité a commencé à se faire sentir, vous êtes parti. Peut-être que cela aurait pu fonctionner et la vérité est que tout ce qui fonctionne était extrêmement effrayant pour vous, ce qui fait de vous l’un des signes du zodiaque qui sont terribles dans les relations.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Vous n’aviez littéralement pas le temps de le voir. Vous étiez bien trop occupée pour faire quoi que ce soit d’autre que des textos occasionnels.

Vous vous êtes convaincue que s’il avait vraiment voulu poursuivre une relation avec vous, il aurait fait un effort.

relation capricorne

De toute évidence, une relation n’était pas ce qu’aucun de vous ne voulait et vous pouvez maintenant passer encore plus de temps sur vos projets professionnels.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Vous passiez rarement du temps seuls tous les deux. Vous alliez à des rendez-vous en groupe avec vos amis et vous ne vouliez jamais faire des choses en couple ensemble.

Vous ne lui teniez même pas la main en public parce que vous vouliez paraître détachée et comme si vous ne vous souciiez pas tant que ça de lui.

relation verseau

Bien joué : il a reçu le message de votre désintérêt de manière claire et nette.

Poissons(19 février – 20 mars)

Vous n’en êtes peut-être pas conscient, mais vous avez agi comme s’il était une sorte de lecteur de pensées.

relation poissons

Vous vous attendiez à ce qu’il sache ce que vous ressentez et ce que vous voulez sans jamais lui en parler. D’après la façon dont vous avez agi, il a supposé que vous vouliez seulement être amis et a agi en conséquence.

Se jeter sur quelqu’un n’est pas toujours la meilleure ligne d’attaque lorsqu’il s’agit d’une relation, mais vous devriez au moins donner à votre partenaire potentiel un indice de ce que vous ressentez.