Ces signes du zodiaque sont nés pour être des mannequins !

Lisez la suite pour savoir si votre signe est né pour être mannequin ou non maintenant !

Mannequins

L’astrologie affecte les traits de votre personnalité et nous montre comment nos signes du zodiaque en particulier sont en corrélation avec les parties de notre corps de mannequin.

Les top-modèles ou mannequins sont sortis vainqueurs de la loterie génétique grâce à leurs superbes looks. Ils ont également les meilleurs coiffeurs qui les préparent, de fabuleux maquilleurs qui soignent leurs moindres pores, sans oublier les meilleurs créateurs de mode du monde qui les habillent pour les shootings et les défilés !

Quel est le comportement de mannequin derrière chacun des signes du zodiaque ?

signe astro

En regardant votre carte du ciel, vous ne saurez pas si vous êtes dotée d’un cerveau, d’une beauté ou d’un instinct fabuleux pour la mode, mais chaque signe possède ses propres atouts. Voici les signes du zodiaque nés pour être mannequins et les modes célèbres de tous les signes astrologiques.

1. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Si vous êtes un Sagittaire, vous êtes très probablement optimiste et franc. Ils semblent toujours voir le côté positif des choses comme quelqu’un dont la foi est très importante pour eux.

Les Sagittaires apprécient les voyages et l’aventure, ce qui est naturel pour un mannequin, qui voyage à travers le monde pour faire des photoshoots et des défilés de mode dans de nombreux pays différents. Avec une personnalité aussi amusante, ils ont également trouvé du succès en tant qu’animateurs et participants à des talk-shows où ils peuvent se montrer ! Bien que les Sagittaires ne soient pas connus pour se fixer, nous leur souhaitons le meilleur dans leur vie, selon Maxagency.

astrologie

Mannequins SAGITTAIRE : Tyra Banks, Chanel Iman

Tyra Lynne Banks, également connue sous le nom de BanX, est une personnalité de la télévision, un mannequin, un producteur, une femme d’affaires, une actrice, une chanteuse et un auteur américains. Née à Inglewood, en Californie, elle a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 15 ans. Elle a été un ange de Victoria’s Secret de 1997 à 2005.

Chanel Iman Robinson Shepard est un mannequin américain. Elle est surtout connue pour son travail en tant qu’ange de Victoria’s Secret (2010-2012). Vogue Paris l’a déclarée comme l’un des 30 meilleurs mannequins des années 2000.

Mannequins sagittaire Tyra Banks, Chanel Iman

2. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Il y a quelque chose de presque naturellement féminin dans la nature des Cancers. Ils ont tous, hommes et femmes confondus, une allure sexuelle qui ne cesse de faire tourner les têtes.

Mannequins zodiaque

S’il y avait un signe qui pouvait être considéré comme le plus beau, ce serait plus que probablement le Cancer. Il y a quelque chose de fluide dans leurs mouvements, comme s’ils étaient nés pour les podiums, rapporte Yourtango.

Placez la scène pour le Cancer près des vagues de l’océan et vous l’aurez dans son élément. N’importe qui ou l’eau fera l’affaire pour cette créature émotive. Souvenez-vous que les sentiments sont primordiaux, alors soyez sensible et ce signe sera à la hauteur !

Mannequins CANCER : Romee Strijd, Gisele Bundchen et Sara Sampaio.

Mannequins CANCER Romee Strijd, Gisele Bundchen, Sara Sampaio

Gisele Caroline Bündchen est un mannequin, une militante et une femme d’affaires brésilienne. Depuis 2001, Bündchen est l’un des mannequins les mieux payés au monde. Bündchen a été un ange de Victoria’s Secret de 2000 à mi-2007 et a signé le plus gros contrat de Victoria’s Secret à ce jour.

Sara Pinto Sampaio est un mannequin et une actrice portugaise. Elle a remporté six fois le Golden Globes portugais du meilleur modèle féminin. Elle est surtout connue pour être un ange de Victoria’s Secret depuis 2015.

Romee Strijd est un mannequin néerlandais. Elle est un ange de Victoria’s Secret depuis 2015 et a défilé dans les défilés de Victoria’s Secret depuis 2014.

3. BALANCE (23 septembre – 22 octobre)

Mannequins signes astrologiques

Ce signe est la beauté personnifiée et fait donc un modèle parfait.

Douce et lumineuse, une fossette apparaîtra juste au bon angle pour votre photo – l’appareil photo l’adore, comme nous tous ! Et ce signe du zodiaque est super civilisé, il a vraiment un comportement de mannequin.

Le signe du zodiaque le plus sophistiqué de tous, les Balances ont une personnalité très élégante. Elles sont célèbres pour leur grâce. Ce sont des personnes gentilles, aimantes et ambitieuses qui font également de grands leaders, a cité Pinkvilla.

Mannequins BALANCE : Bella Hadid

Mannequins balance Bella Hadid

Si vous êtes une Balance, vous êtes très probablement charmante, blonde et à la mode comme Bella. Évidemment, en tant que mannequin, on peut supposer que Bella s’intéresse à l’industrie de la mode, mais c’est quelque chose que vous ne savez peut-être pas à son sujet :

Elle a fréquenté une école de design et espère poursuivre ses études une fois qu’elle aura fini de poser pour devenir photographe de mode. En tant que Balance, vous aimez la haute couture et les marques coûteuses, et vous êtes toujours fières d’être belles.

Une autre valeur importante pour les Balance est la justice, en tant que signe de la balance. Bella a montré cette qualité lors des discussions sur les politiques d’immigration de Trump, où elle a été ouverte sur ses opinions opposées en raison de son histoire familiale. Elle croit en l’égalité et l’équité, comme la plupart des Balance.

4. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Mannequin

Le Capricorne est un choix surprenant pour les mannequins, mais pas pour eux. Bien que ce signe ne s’intéresse qu’aux affaires et non au plaisir, vous découvrirez que lorsqu’ils se laissent vraiment aller, ils ne sont pas seulement assez séduisants pour être considérés comme des mannequins, mais ils sont aussi très doués pour cela.

Le Capricorne est l’analyste le jour et la drag queen superstar la nuit. Et oui, ils le portent bien.

CAPRICORNE Mannequins : Jac Jagaciak, Helena Christensen

Mannequins capricorne Jac Jagaciak, Helena Christensen

Helena Christensen est un mannequin et photographe danois. Elle est un ancien ange de Victoria’s Secret (1997-1998), une créatrice de vêtements et une reine de beauté. Helena Christensen a également été la cofondatrice et la première directrice de la création du magazine Nylon. Elle soutient le financement d’organisations de lutte contre le cancer du sein et d’autres œuvres de bienfaisance.

Monika Jagaciak Jankic est un mannequin polonais. Après avoir signé avec IMG Models en 2007, Jagaciak a reçu le surnom de « Jac » de l’agence. En 2015, elle est devenue un ange de Victoria’s Secret, écrit Astrotraits.

5. BELIER (21 mars – 19 avril)

Mannequins astrologie

Le Bélier est vraiment une personne en bonne forme physique qui comprend la valeur d’une bonne pose. Il est toujours évident que le Bélier est dans la pièce car c’est lui qui se tient sous un éclairage parfait. Le Bélier n’est pas seulement un mannequin, il veut l’être.

Intrépide, courageuse et audacieuse, comptez sur votre fille Bélier pour affronter sans crainte le tournage le plus dangereux ou les éléments les plus durs. Ils adorent les défis et seront les premiers en ligne avec une énergie admirable et incessante jusqu’à ce qu’ils s’ennuient, selon Starsignstyle.

Mannequins BELIER : Rosie Huntington-Whiteley

Mannequins belier Rosie Huntington-Whiteley

Si vous êtes un Bélier, vous êtes très probablement intrépide et déterminé, comme Rosie. Elle a commencé à travailler comme mannequin à l’âge de 15 ans et rien ne l’arrête depuis. Elle a défilé pour Givenchy, Valentino, Michael Kors, Louis Vuitton et Versace, pour n’en citer que quelques-uns. Elle a participé à des campagnes publicitaires pour Dolce & Gabbana, Ralph Lauren, Victoria’s Secret, etc. Elle a même poursuivi une carrière d’actrice.

Plus récemment, elle est devenue la maman de Jack Oscar Statham, avec son mari Jason Statham. En fin de compte, Rosie est une gagnante (comme en témoigne le nombre de prix qu’elle a remportés) et a prouvé qu’elle réussissait tout ce qu’elle entreprenait.

6. SCORPION (Octobre 23 – Novembre 21)

Mannequins scorpion Lily Aldridge, Lindsay Ellingson

Pour les Scorpions, être mannequin est un jour comme un autre au bureau. Ils sont conscients de leur physique, ils veulent que vous les remarquiez, et tout ce qui joue un rôle dans la création de cette image est parfait.

Ils sont ceux qui ont les cheveux, les ongles, le corps et le sourire parfaits (qu’ils donnent rarement gratuitement). Le Scorpion a une démarche et un discours parfaits.

Les Scorpions sont puissants, énergiques et très motivés par leur objectif. Ils ne s’arrêteront pas tant qu’ils n’auront pas atteint leur but. Leurs caractéristiques les plus attrayantes sont leur personnalité mystérieuse et leurs yeux hypnotiques.

Mannequins SCORPION : Lily Aldridge, Lindsay Ellingson

Lily Maud Aldridge est un mannequin américain connu pour avoir été un ange de Victoria’s Secret de 2010 à 2018. Lily Aldridge a fait ses débuts au défilé de mode Victoria’s Secret en 2009. Elle est devenue un ange de Victoria’s Secret en 2010 et a reçu des ailes pour la première fois lors du défilé de cette année-là. Elle a continué à participer au défilé de mode annuel de Victoria’s Secret jusqu’à son départ en 2018.

Mannequins

Lindsay Ellingson est un mannequin américain. Sa carrière chez Victoria’s Secret a commencé en 2007, où elle a défilé pour la marque pendant 7 années consécutives. Ellingson a été l’une des rares personnes choisies pour être les porte-parole de « Body by Victoria » de Victoria’s Secret. Elle a également été l’un des mannequins vedettes du catalogue « SWIM » 2010 de Victoria’s Secret.

Elle a été répertoriée comme l’un des 12 « supermodels » de la marque et a été l’un des mannequins vedettes lors du défilé de mode 2009. En 2011, elle est devenue l’un des Anges signature de la marque, ainsi que l’égérie de sa ligne de parfum VS Attractions et de son nouveau soutien-gorge, Gorgeous. Elle a été un VS Angel de 2011 à 2014.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.