Les signes du zodiaque les plus fidèles en astrologie, voici le classement !

Trop souvent, nous nous concentrons sur les infidèles. Nous cherchons des signes d’infidélité, mais il peut être dangereux pour une relation de chercher de la négativité là où il n’y en a peut-être pas.

fidèle

La tromperie peut s’apparenter à une dépendance des signes : plus une personne trompe, plus elle en a envie de ne plus être fidèle.

Votre partenaire est-il ouvert et fidèle ? Avez-vous l’impression qu’il est honnête avec vous ? Si vous n’avez pas l’impression qu’il vous cache des choses, il ne le fait probablement pas. Si quelqu’un est ouvert sur une chose, il l’est probablement sur la plupart des choses de sa vie.

En fin de compte, vous devez faire confiance à votre instinct. Le fait qu’il n’y ait pas de drapeaux rouges ne signifie pas que vous ne les voyez pas, mais simplement qu’il n’y en a pas.

amitié

Quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles en astrologie ?

1. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Tant que les besoins émotionnels du Cancer sont satisfaits et qu’il se sent en sécurité dans sa relation, il est fidèle.

Les Cancers veulent trouver l’âme sœur et s’enraciner. Ils ne plaisantent pas lorsqu’il s’agit de relations. Tant qu’ils se sentent appréciés par leur partenaire, ils n’envisagent même pas de s’éloigner.

fidèle signes zodiaque

2. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Il faut parfois un certain temps au Scorpion pour baisser sa garde et laisser quelqu’un s’approcher de lui, mais une fois qu’il a établi un lien solide, il est extrêmement fidèle.

Cependant, si leur confiance est brisée, c’est là que les choses peuvent se gâter. Les Scorpions ne sont pas au-dessus de la vengeance et ils disposent de tout un arsenal pour la mener à bien.

fidèle zodiaque

Ils sont exactement aussi fidèles que leur partenaire, et pas une minute de plus. Ils n’aiment pas être les pigeons de quelqu’un, alors pour retrouver leur estime de soi, ils ont besoin de se venger.

3. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes prennent les engagements très au sérieux et sont l’un des signes du zodiaque les plus fidèles.

S’ils sont dans une relation solide, ils ont probablement déjà commencé à penser à l’avenir et ne voudront rien faire qui puisse le compromettre.

fidèle couple

S’ils ne sont pas heureux dans une relation, ils sont plus susceptibles d’y mettre fin plutôt que de tromper leur partenaire. Si la relation a des problèmes, ils sont prêts à y travailler.

4. Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierges sont extrêmement fidèles parce qu’elles sont non seulement très pratiques, mais aussi parce que l’idée de se faire prendre en train de tromper leur partenaire est tellement horrible pour elles qu’elles ne le feront jamais.

De plus, la Vierge est bien trop occupée pour avoir quelqu’un à ses côtés. Il a probablement été assez difficile de trouver leur partenaire (en raison des exigences très élevées de la Vierge), alors trouver quelqu’un d’autre du même calibre que leur partenaire est pratiquement impossible.

fidèle astrologie

Non, la meilleure chose à faire est de pratiquer la fidélité.

5. Taureau (20 avril – 20 mai)

Il est beaucoup plus probable que les Taureaux accusent leur partenaire de les tromper que de les tromper eux-mêmes.

Les Taureaux ont tendance à être très fidèles et à s’accrocher fermement lorsqu’ils ont trouvé la personne de leur vie. Mais comme ils ont des problèmes de jalousie, ils peuvent soupçonner leur partenaire d’être infidèle, même s’il n’y a aucune preuve à l’appui.

fidèle amour

6. Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lions sont très fidèles tant qu’ils reçoivent toute l’attention dont ils ont besoin – et ils en ont besoin de beaucoup.

Lorsque le Lion se sent ignoré par son partenaire, il peut être infidèle. D’une certaine manière, les Lions ont des valeurs très traditionnelles : vous vous engagez envers une personne, vous vous installez et vous fondez une famille.

fidèle amitié

L’infidélité ne fait pas partie de la vision que les Lions ont d’eux-mêmes.

7. Poissons (19 février – 20 mars)

Les Poissons sont peut-être des dragueurs, mais ils ne voudraient jamais causer à quelqu’un, surtout à quelqu’un qu’ils aiment, la douleur de la tromperie.

Les Poissons ont tendance à être fidèles – si fidèles, en fait, que si leur partenaire s’égare, ils lui pardonneront et lui donneront une autre chance... et une autre chance encore.

amour

Ils sont plus susceptibles d’être des infidèles affectifs, pensant que s’ils ne sont pas physiquement infidèles, cela ne devrait pas être un problème. Et pourtant, c’est presque toujours un énorme problème.

8. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Bien que les Balances aiment être équilibrées, elles ont tendance à faire pencher la balance du côté de l’infidélité.

Elles veulent être fidèles, elles le veulent vraiment, mais elles s’ennuient et se demandent si la personne avec laquelle elles sont est la bonne. Les Balance préfèrent détruire une relation plutôt que de vivre une rupture longue et prolongée, pleine d’accusations et de confrontations.

couple

Les Balance peuvent rationaliser en disant que lorsqu’elles trompent leur partenaire, elles le font pour son bien.

9. Bélier (21 mars – 19 avril)

Les Béliers ne sont pas connus pour être fidèles, surtout s’ils s’ennuient dans leur relation ou s’ils n’ont pas assez de sexe.

Le Bélier est la proie de ses pulsions et agit sans penser aux conséquences de ses actes. Lorsqu’ils sont confrontés à leur infidélité, les Béliers nient.

Ils ont besoin d’être constamment stimulés par leur partenaire ou ils vont trouver quelqu’un qui les excite.

10. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Si les Gémeaux sont infidèles, leur partenaire pourrait mettre longtemps à s’en rendre compte.

Ils savent comment couvrir leurs traces et agir comme l’amant dévoué, ce que, plus que probablement, ils sont toujours. Les Gémeaux changent constamment d’avis, ils peuvent donc être complètement amoureux à un moment donné et s’ennuyer complètement dans leur relation le moment suivant.

Ils comprennent le concept de fidélité, mais il est très difficile pour eux de le mettre en pratique.

11. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires sont plus infidèles que fidèles, mais le point positif est qu’ils le savent et feront tout ce qu’ils peuvent pour éviter de blesser quelqu’un.

Il est honnête sur le fait qu’il n’aime pas les liens ou les engagements, et si quelqu’un veut tenter sa chance avec lui, c’est à lui de le faire.

Si le Sagittaire s’engage avec quelqu’un, il essaiera honnêtement d’être fidèle. Tant qu’il ne se sent pas lié, il peut résister à la tromperie. S’il s’égare, ne dites pas qu’il ne vous a pas prévenu.

12. Verseau (20 janvier – 18 février)

Si le Verseau n’est pas dans une relation ouverte, il peut être infidèle.

Ils n’aiment pas se sentir obligés de faire les choses de manière traditionnelle, et cela inclut la fidélité. Ils veulent expérimenter, essayer de nouvelles choses et profiter de nouvelles personnes, c’est pourquoi une dynamique de groupe leur conviendrait.

Les Verseaux n’aiment pas qu’on leur dise qu’ils ne peuvent pas faire quelque chose, car cela leur donne envie de le faire encore plus.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.