Voici le signe du zodiaque le plus destiné à la gloire et la fortune.

L’analyse du classement Forbes des 100 célébrités les mieux payées, il a été constaté que les Lions (23 juillet – 22 août) représentaient 12 % de la liste Forbes des célébrités riches en fortune, avec en tête Kylie Jenner qui a emporté 712,7 millions de dollars en 2020.

signe du zodiaque

Les Lions et les Capricornes sont les signes stars qui gagnent le plus chez les célébrités. Les Poissons sont le signe le moins fréquent parmi les célébrités qui gagnent le plus.

Les Lions et les Capricornes sont les signes stars qui gagnent le plus chez les célébrités. Les Poissons sont le signe du zodiaque le moins fréquent parmi les célébrités qui gagnent le plus.

Les Lions sont le signe du zodiaque qui gagne le plus, avec un total de 1 326 800 000 dollars cette année. Les célébrités de la sphère musicale sont celles qui gagnent le plus, puisqu’elles représentent 49 % du top 100 de Forbes.

Les sportifs sont les deuxièmes célébrités les mieux payées, avec 26 % de la liste Forbes cette année.

signe du zodiaque fortune

Quelle profession apporte le plus de gloire et de fortune ?

People Act Magazine a constaté que les célébrités actives dans le monde de la musique étaient les plus nombreuses, puisqu’elles représentent 49 % du top 100.

Viennent ensuite les sportifs (26 %) et les acteurs et actrices (10 %). Les 15 % restants sont constitués de personnalités de la télévision, d’avocats, d’auteurs, de comédiens, d’animateurs de radio, de stars de la télé-réalité, d’un magicien, d’un chef et d’un mannequin.

Détails par signe du zodiaque

Signe du Zodiaque Taureau (19 avril – 20 mai) :

Les Taureaux représentent 7 % des plus hauts revenus de cette année. Une grande partie de leur richesse peut être attribuée à leur détermination et leur entêtement, ils ont tendance à avoir un œil pour les investissements lucratifs. Dwayne Johnson est celui qui a gagné le plus d’argent parmi son signe du zodiaque (87,5 millions de dollars), suivi d’Alex Pall du groupe The Eagles (68 millions de dollars) et de Marshmello (56 millions de dollars).

Signe du Zodiaque Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) :

Cette année, les Sagittaires représentent 6 % des plus hauts revenus des célébrités. Bien qu’ils soient expérimentaux et ouverts d’esprit, ils ne se rendent pas toujours là où se trouve l’argent. Ils ont tout de même réussi à gagner la coquette somme de 399 600 000 $ à eux deux, Taylor Swift étant celle qui a gagné le plus (63,5 millions de dollars), suivie de Keith Richards (59 millions de dollars) et de Jay-Z (53,5 millions de dollars).

Bélier Signe du Zodiaque (20 mars – 21 avril) :

Avant-derniers, les Béliers ne représentent que 5 % de la liste Forbes de cette année. Bien qu’ils soient de grands leaders, il semble qu’ils ne commandent pas autant lorsqu’il s’agit d’argent. Ils sont également connus pour être coléreux et lunatiques, ce qui n’est pas toujours utile dans le domaine des affaires. Pourtant, des célébrités telles qu’Elton John ont réussi à gagner 81 millions de dollars cette année, tout comme James Patterson (80 millions de dollars) et Céline Dion (42 millions de dollars).

Poissons Signe du Zodiaque (19 février – 20 mars) :

Les Poissons et leur nature passive les voient arriver en dernière position avec seulement 4 % des célébrités qui ont gagné le plus cette année. Les trois stars de ce signe qui ont gagné le plus sont la sensation du basket Steph Curry (74,4 millions de dollars), Suga (50 millions de dollars) et Rihanna (46 millions de dollars).

Signe du Zodiaque Lion (23 juillet – 22 août) :

Les Lions sont des chercheurs de gloire nés. Ils ont besoin d’attention et savent la conserver, ce qui explique qu’ils représentent 12 % des célébrités les mieux payées cette année. Au total, ce signe a récolté la somme impressionnante de 1 326 800 000 $, Kylie Jenner étant la personne la mieux payée (590 millions de dollars), suivie de Roger Federer (106,3 millions de dollars) et de Joe Jonas (68,5 millions de dollars).

Signe du Zodiaque Capricorne (22 décembre – 20 janvier) :

Les Capricornes sont bien connus pour leur travail acharné constant pour s’élever dans le monde, ce qui explique pourquoi il n’est pas surprenant qu’ils constituent 12% des plus hauts revenus. Au total, les célébrités de ce signe ont rapporté 834 100 000 dollars cette année, les plus gros salaires étant ceux de Howard Stern (90 millions de dollars), LeBron James (88,2 millions de dollars) et Rush Limbaugh (85 millions de dollars).

Balance Signe du Zodiaque (23 septembre – 22 octobre) :

Charmante, créative et le signe astrologique le plus courant parmi les milliardaires les plus riches du monde, il n’est pas surprenant qu’elle représente 10 % de la liste de Forbes. 651 300 000 dollars ont été gagnés entre les célébrités de ce signe, les plus gros revenus étant ceux de Bill Simmons (82,5 millions de dollars), Kevin Durant (63,9 millions de dollars) et Simon Cowell (51 millions de dollars).

Gémeaux Signe du Zodiaque (21 mai – 21 juin) :

Les Gémeaux représentent 9 % du top 100 des célébrités les mieux payées en 2020. Les Gémeaux aiment être crédités pour tout ce qu’ils font autant qu’ils aiment l’idée d’être célèbres. Il n’est donc pas surprenant que Kanye West soit celui qui gagne le plus cette année, avec 170 millions de dollars, suivi de Charlie Watts et Ronnie Wood, qui ont tous deux gagné 59 millions de dollars.

Signe du Zodiaque Scorpion (23 octobre – 21 novembre) :

Les Scorpions, toujours aussi passionnés, représentent également 9 % de la population. Ils sont non seulement très doués pour susciter et entretenir leur propre célébrité, mais ils sont également très polyvalents, ce qui les aide à gagner un revenu supplémentaire. Ryan Reynolds remporte le titre de Scorpion le mieux rémunéré cette année (71,5 millions de dollars), suivi de Gordon Ramsay (70 millions de dollars) et de Kevin Jonas (68,5 millions de dollars).

Signe du Zodiaque Vierge (23 août – 22 septembre) :

Les Vierges suivent le mouvement et représentent 9 % des célébrités les mieux payées. Ce signe a gagné 634 300 000 $ cette année, dont une grande partie grâce à Tyler Perry (97 millions $), Nick Jonas (68,5 millions $) et Dr Phil (65,5 millions $). Les Vierges, qui attirent l’attention, aiment être connues et ont besoin d’être payées pour cela. Elles sont méthodiques et perfectionnistes et cela paie toujours.

Cancer Signe du Zodiaque (21 juin – 22 juillet) :

Comme les trois signes précédents, les Cancers contribuent également à 9% des célébrités les mieux payées de 2020. Connus pour être intuitifs, ils savent reconnaître les bonnes occasions qui se présentent sous la forme d’un talent particulier. La sensation footballistique Lionel Messi est le signe qui gagne le plus (104 millions de dollars), Ariana Grande et sa voix époustouflante arrivent en deuxième position (72 millions de dollars) et la « rockstar » autoproclamée Post Malone arrive juste derrière avec 60 millions de dollars cette année.

Verseau Signe du Zodiaque (21 janvier – 20 février) :

Les Verseaux représentent 8 % de la liste cette année. Connus pour leur intelligence, il est évident qu’ils savent repérer une bonne affaire quand ils en voient une.

signe du zodiaque

Avec un total de 642 300 000 dollars, les icônes du football Ronaldo et Neymar ont rapporté le plus (105 et 95,5 millions de dollars respectivement), aux côtés d’Ellen DeGeneres malgré les tentatives d’annulation de cette année (84 millions de dollars).


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.