Sheree Zampino ! Will Smith n’a jamais vraiment voulu divorcer.

Au début des années 90, Will Smith a épousé Sheree Zampino, et le couple a eu un enfant ensemble, mais il n’a jamais voulu divorcer.

Will Smith et Jada Pinkett Smith partagent beaucoup de choses sur eux-mêmes et sur l’autre dans le cadre du Red Table Talk. Bien que le couple ait connu des hauts et des bas, nous ne pouvons pas oublier que Will Smith était marié à une femme avant de rencontrer Pinkett Smith, son ex Sheree Zampino.


Qu’est-il arrivé à leur mariage ? Il semble que ce soit Sheree Zampino qui ait débranché le premier. Voici ce que Smith a expliqué.

Will Smith a rencontré Sheree Zampino quand il a voulu rencontrer Jada Pinkett Smith


Smith a voulu rencontrer Pinkett Smith dès le premier instant où il l’a vue dans A Different World, a expliqué le Washington Post. Pour cette raison, il s’est rendu à un enregistrement de l’émission dans le but de rencontrer enfin Pinkett Smith. Mais il a fini par rencontrer Zampino à la place. De là, il a choisi de poursuivre Sheree Zampino et d’oublier Pinkett Smith.

jada pinkett

“Je suis allé à Different World pour rencontrer Jada et j’ai rencontré Sheree et j’ai fini par épouser Sheree et avoir Trey avec Sheree”, a expliqué Smith sur Red Table Talk, selon The List. “Je n’ai pas rencontré Jada ce jour-là… nous avons eu tous ces faux pas.”

Smith et Zampino se sont mariés en 1992, et ils ont eu leur fils, Trey, la même année. Mais quand Smith a finalement rencontré Pinkett Smith, il a su qu’elle était celle avec qui il devait être. L’étincelle qu’il savait qu’il ressentirait avec elle était toujours là lorsqu’ils se sont rencontrés et ont discuté devant un club de jazz de Los Angeles.


will smith sheree zampino

Smith n’a jamais voulu divorcer de Sheree Zampino, alors Zampino a divorcé de lui

Même si Smith savait que son lien avec Pinkett Smith était fort, il n’a jamais rêvé de divorcer. Il savait qu’il avait fait une promesse à Zampino et qu’il avait l’intention de la tenir. Mais c’est en fait elle qui a débranché la prise en premier. Quelques années seulement après leur mariage, Zampino a demandé le divorce le jour de la Saint-Valentin, selon The List. Et les deux hommes se sont officiellement séparés en décembre 1995.

sheree zampino age

Il n’y a pas eu d’infidélité à la fin de leur mariage. Au contraire, Sheree Zampino a remarqué qu’elle et Smith étaient jeunes lorsqu’ils se sont mis ensemble, et qu’ils se sont éloignés l’un de l’autre. “Notre mariage s’est terminé parce que nous étions si jeunes”, a écrit Sheree Zampino sur Facebook. “C’est juste une grande responsabilité. Le mariage n’est pas facile. Surtout à cet âge.”

Elle a également noté que le statut croissant de Smith et son orientation professionnelle ont peut-être joué un rôle dans la fin de leur mariage. “Will devenait de plus en plus grand avec sa carrière. Je deviens de plus en plus petite”, a-t-elle poursuivi.

sheree zampino and jada pinkett

Quant à Smith, il a été dévasté par cette perte. “Avec Sheree et avec Trey, c’était une période vraiment difficile”, a expliqué Smith sur Red Table Talk, selon Today. “Le divorce a été la pire chose dans ma vie d’adulte, le divorce a été l’échec ultime pour moi.”

“J’ai beaucoup souffert dans ma vie d’adulte, mais je pense que rien ne touche à l’échec de divorcer de la mère de mon fils de 2 ans”, a-t-il poursuivi.

Au début, Sheree Zampino et Pinkett Smith ne s’entendaient pas non plus

Pinkett Smith a eu du mal à accepter que Sheree Zampino soit toujours dans sa vie et dans celle de Smith à cause du fils du couple. Et les femmes ont eu quelques coups de téléphone difficiles au début. Mais Smith a encouragé Pinkett Smith à accepter Zampino parce qu’elle était la mère de son enfant. Et finalement, Pinkett Smith est parvenue à un accord.

“L’un des mécanismes d’adaptation avec Sheree a été de lui dire : ‘Hé, elle m’a fait un don’. Elle l’a vraiment fait. Elle m’a fait un don”, a expliqué Pinkett Smith, selon The Oprah Magazine. “J’ai commencé à mettre cela dans ma psychologie. Ce n’est pas une ennemie. Elle m’a fait une faveur. Mais en plus de cela, j’ai dû approfondir ma psychologie en me disant : “C’est la mère de Trey”, au fur et à mesure que ma relation avec Trey s’approfondissait.

Maintenant, il semble que Pinkett Smith soit en paix avec tout ce qui s’est passé avec Sheree Zampino dans le passé. Et les deux femmes se trouvent dans une bonne situation maintenant. Nous sommes heureux que Smith et Pinkett Smith se soient finalement retrouvés après le divorce de Smith, aussi.

sheree zampino and jada smith

L’ex-femme de Will Smith, Sheree Zampino, dit la vérité sur le nombre d’enfants qu’elle a

Si vous êtes un fan de Will Smith, vous savez probablement qui est Sheree Zampino, sa première femme et mère de son fils aîné, Trey. Smith, sa femme actuelle Jada Pinkett Smith et Zampino entretiennent ensemble une relation de co-parentalité étonnante qui fait l’envie de toutes les familles recomposées.

Actuellement, Sheree Zampino est un entrepreneur qui a lancé une boutique en ligne, Sheree Elizabeth Boutique, qui propose des vêtements, des bijoux et des bijoux pour les dents. Mais ce n’est pas parce qu’elle a vécu une vie sans célébrité qu’elle ne fait plus partie du moulin à ragots d’Hollywood.

sheree zampino instagram

Pendant des années, beaucoup de gens ont cru qu’elle avait une fille avec son (maintenant ancien) second mari, Terrell Fletcher, à cause d’une photo qui a été prise d’eux avec une jeune fille. Il n’y a jamais eu d’annonce publique, et Sheree Zampino n’a jamais dit qu’elle avait un autre enfant, mais les rumeurs circulent dans le public depuis un certain temps. Si vous faites une recherche rapide sur Internet, de nombreux articles y compris de supposées biographies mentionnent la “fille Jodie” de Sheree Zampino. Cependant, dans l’épisode de cette semaine du populaire podcast sur le divorce “Splitting Upward”, Zampino met les choses au clair pour la première fois.

Will Smith

Pendant l’émission, les co-animateurs interrogent Zampio sur la “fille” qu’elle a été photographiée en train de tenir quelques années auparavant. Puis, vient la surprise : Sheree Zampino révèle que ce n’était pas du tout sa fille. Le bébé qu’elle tenait était Jodie Woods, la petite sœur de Jordyn Woods un mannequin populaire et la célèbre ex-BFF de Kylie Jenner.

Sheree Zampino poursuit en expliquant comment elle a reçu des courriers haineux alors que le public pensait qu’elle gardait un grand secret alors qu’en réalité, elle tenait simplement l’enfant d’une amie.

Sheree Zampino

Vous l’avez donc entendue ici en premier : Sheree Zampino a un fils et n’a jamais eu d’autre enfant, et elle n’a jamais essayé de cacher quoi que ce soit. C’est juste un rappel de plus de ne pas croire tout ce que vous voyez ou entendez surtout si c’est sur Internet.