Sheila au plus mal, les raisons choquantes dévoilées.

Sheila

Sheila est peut-être l’une des chanteuses les plus célèbres de France, mais c’est aussi une mère en détresse, les raisons dévoilées.

Sheila ne se remet pas du deuil pour la mort de son enfant Ludovic. Au milieu d’une petite crise de mémoire, elle montre à ses admirateurs cette magnifique photographie !

La perte de son fils et sa profonde tristesse vis-à-vis de ce drame.

Sheila

Cette journée du mois de juillet, Sheila ne peut pas pour autant totalement l’oublier. Effectivement, dès le commencement à de l’été 2017, elle apprend le décès, c’est de son garçon Ludovic avec son envol en direction des astres.

Très vite, les informations se sont propagées au sein des moyens de communication. Il ne serait pas atteint en raison d’une longue pathologie, mais bien d’une surdose !

Assurément, la liaison entre les deux, mère et fils a connu des hauts et des bas. Pourtant, rien ne permet de se préparer à la disparition de son fils. Enterrer le corps de son propre fils ne fait pas naturellement partie de la nature des événements.

Contre toute attente, la chanteuse tentera de progresser étape par étape afin de se préserver des remontrances ou de la déprime.

Sheila n’a pas connu une vie en or, comme on pouvait le penser. Elle a connu la célébrité très tôt et presque un peu trop vite. Hélas, des bruits affreux viennent détruire sa carrière.

Une chance que les médias sociaux ne fonctionnaient pas à ce moment-là. Qui peut dire ce qu’elle deviendrait si elle lisait autant de propos nauséeux à son égard ?

De plus, ses admirateurs indéfectibles se couvrent les yeux et ne tiennent pas compte de ce que racontent les autres. Ce sont les personnes qui la supportent le plus, y compris dans les mauvais passages.

Une petite vague de nostalgie lui rappelle le passé avec son fils.

Il est vrai qu’il y a plusieurs semaines, Sheila annonçait le départ de son ex compagnon. Entre Ludovic et ce dernier, il n’y a aucun lien d’amitié.

De plus, ce serait à son sujet que la maman et le fiston auraient rompu le lien pendant des dizaines d’années. Sous influence de certains mauvais médicaments, le garçon tenait des propos odieux à propos de sa maman.

Ludovic Chancel et Sheila étaient pourtant très complices quand celui-ci était enfant.

Pour évacuer son malheur, elle a composé une musique sur le thème de la mort d’un de ses enfants, un phénomène devenu interdit.

Le People Act Magazine vous invite aujourd’hui à venir à la découverte de cette chanson à travers la séquence précédente. En se plongeant dans ses mémoires, la cantatrice a retrouvé une image complètement ahurissante ! Touchée par les pleurs, elle a préféré la diffuser en la publiant sur Instagram.

Rappelons que Ludovic est le résultat de l’amour de deux vedettes légendaires, Sheila et Ringo. En effet, à ce moment-là, ils passaient fréquemment devant les téléviseurs ou sur les chemins de la France.

Et leurs chants sont vite transformés en véritables tubes ! Hélas, leur rupture va grandement influencer le petit enfant.

Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer et a commencé à développer un certain manque d’assurance qui le poursuivra jusque dans son dernier soupir.

Fort heureusement, il reste des photographies de bons moments partagés. Sur celle exhumée par Sheila, elle semble totalement inconnue !

Brunette, les chevelures posées au carré, les lunettes fumées, elle cherche à échapper à la masse tout en restant « une mère de famille au même titre que toutes les autres ».

La raison de son décès et Sylvie Ortega, ex-femme de Ludovic, participe à la cérémonie de rendre un hommage à lui !

C’est d’ailleurs le grand principe qui revient sans cesse dans la bouche de Sheila. Depuis le début, elle fait tout pour aider son garçon. Malheureusement, la folie de la drogue laisse tout le monde indifférent.

Les personnes vivantes ont elles-mêmes des difficultés à se défaire de leur conscience. Le célèbre mot « et si » nous trotte dans la tête et nous ne pouvons pas régler les choses autrement qu’avec un psy.

Le People Act Magazine lui transmet ses vœux de beaucoup de confort pour faire face à cette échéance emblématique ! Bien préparée à sa future tournée, elle compte se donner à fond comme jamais auparavant !

Sheila pour sa part n’est pas la dernière à souhaiter honorer la mémoire de Ludovic. La soirée du tragique, Sylvie Ortega a également bien de la peine à se relever de la catastrophe.

Orchestre, photo diaporama, tout est mis en place afin de lui offrir le plus bel des respects.

Mais au contraire, au moment de se réconcilier dans cette épreuve pénible, les 2 femmes se battent pour obtenir la 1re position dans les mémoires auprès de Ludovic. Il y avait même certains procès surprenants !

Du haut de sa position, on espère que ce fils de Sheila est finalement en accord avec ses affres de la vie sur terre. Rapidement, pour qu’il fasse un petit signe à sa maman ou à son ex-épouse pour qu’elles mettent les points sur la table.

Renfermer sa peine derrière la rage ou le refus, voilà qui n’a jamais permis à quiconque de vivre pleinement son chagrin, plutôt le contraire !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.