Sharon Stone au plus mal et en deuil : sa bouleversante déclaration.

Sharon Stone et sa famille viennent de traverser une épreuve très douloureuse. Il y a quelques semaines, le neveu et filleul de l’actrice est décédé subitement à l’âge de 11 mois. L’actrice a révélé le 14 septembre ce qui l’a aidé, elle et sa famille, à traverser ce deuil insupportable.

Sharon Stone

Le 27 août, Sharon Stone a appelé ses fans à l’aide sur les réseaux sociaux. Son neveu River, âgé de 11 mois, fils de son frère Patrick.

Le petit garçon avait été retrouvé dans son berceau souffrant du syndrome de défaillance multiviscérale, c’est-à-dire une décompensation simultanée ou consécutive de plusieurs organes. En légende d’une photo de l’enfant sur son lit d’hôpital (Sharon Stone), intubé et perfusé, l’actrice a plaidé : « S’il vous plaît, priez pour lui. Nous avons besoin d’un miracle.

Sharon Stone deuil

Le 30 août, l’actrice a toutefois livré une triste nouvelle sur Instagram de la part de Sharon Stone. « River William Stone, 8 septembre 2020 – 30 août 2021 », a-t-elle écrit en guise d’annonce de funérailles en légende d’une vidéo du petit bonhomme. Pour accompagner les images du blondinet, on pouvait entendre la chanson déchirante d’Eric Clapton, Tears In Heaven.

« Il nous a apporté une forme de paix ».

Sharon Stone maladie

Ce mardi 14 septembre, l’actrice Sharon Stone a fait une apparition sur le tapis rouge de la première de son nouveau film The Eyes of Tammy Faye à New York. L’actrice de 63 ans a révélé à PEOPLE (le show télé !) ce qui, au milieu d’un chagrin insupportable, avait été une bouée de sauvetage pour les proches du petit garçon : le don de certains de ses organes.

Sharon Stone ! « Le fait que mon filleul ait pu sauver trois vies, celles de deux enfants et d’un homme de 45 ans, a été une consolation pour notre famille », a expliqué l’actrice. « Je peux seulement dire que vous ne savez jamais, jamais, quand une tragédie va vous frapper, vous ou votre famille, mais ce don d’organes, il nous a sauvés, il a sauvé notre famille », a-t-elle analysé. « Je sais que tout le monde n’a pas la même opinion sur ce sujet, mais en ce qui nous concerne, cela nous a apporté une forme d’apaisement », a conclu la star de Casino.

Sharon Stone : à 63 ans, elle éblouit le MET Gala avec un maquillage canon

Hier soir à New York a eu lieu la nouvelle édition du MET Gala, sur le thème de la mode américaine à travers les années. La cérémonie était très attendue par le monde de la mode et de la beauté, d’autant plus que le MET Gala 2020 a dû être annulé pour des raisons sanitaires. Et si les célébrités les plus en vue ont su éblouir le tapis rouge avec leurs sublimes tenues, d’autres comme Sharon Stone nous ont laissé sans voix par leur beauté.

Sharon Stone, sublime dans une robe Thom Browne au MET Gala

Elle ne comptait pas manquer le très attendu MET Gala ! Pour l’occasion, l’actrice et productrice américaine de 63 ans a opté pour une tenue du créateur américain Thom Browne. Composée d’une longue robe noire et d’une cape en soie assortie, les deux pièces étaient entièrement recouvertes de paillettes brodées. Côté accessoires, Sharon Stone a poursuivi sa tendance : talons noirs et pochette assortie. Seules ses boucles d’oreilles émeraude apportaient une touche de couleur. Une idée brillante !

Sharon Stone

Sharon Stone : à 63 ans, elle ose porter des paillettes

Et sa mise en beauté ? Sharon Stone a été maquillée par Daphne Chantell del Rosario. Pour le soin de la peau, la maquilleuse a utilisé les excellents produits Augustinus Bader : ils aident à donner cet aspect « peau saine » que nous aimons tant, et constituent une très bonne base de maquillage. Il suffit de regarder l’éclat de Sharon Stone !

En ce qui concerne le maquillage, Daphne Chantell del Rosario a choisi les produits Tom Ford Beauty. Si le maquillage de Sharon Stone était très naturel et frais, un détail a retenu notre attention : le liner pailleté. Qui dit qu’après 60 ans, on ne peut plus oser porter des paillettes ? Certainement pas Sharon Stone, qui confirme une fois de plus son statut d’icône de la beauté.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.