Shakira se dévoile en soutif sur tapis rouge avec Gerard Piqué ! très olé olé.

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas vu ces deux-là sur le tapis rouge ! Mais quand elle a senti qu’il allait y avoir du sport, Shakira s’est mise sur son 31.

Shakira

Shakira est venue applaudir les champions de la première Coupe du monde de ballons, organisée par son mari Gerard Piqué.

Shakira avait pris sous ses ailes Milan et Sasha, leurs deux chéris.

Shakira age

La chanteuse colombienne de 44 ans Shakira a assisté à la toute première Coupe du monde de Ballon, organisée par son mari bien-aimé, le joueur du FC Barcelone Gerard Piqué, avec leurs deux fils Milan, 8 ans, et Sasha, 6 ans.

Pour cette occasion très spéciale, elle a opté pour une robe longue aux motifs tropicaux et un soutien-gorge rouge, dans le même thème, tacheté de léopard.

Shakira trop belle !

C’est un événement étrange. La Balloon World Cup, organisée par Gerard Piqué et le streamer Ibai Llanos, est une compétition inspirée de certaines vidéos virales postées sur TikTok.

Pour gagner, les participants s’affrontent en un contre un et doivent donner un coup de pied à un ballon rempli d’hélium sans qu’il ne touche le sol.

Si le ballon touche le trottoir, l’adversaire gagne un point et se rapproche un peu plus de la victoire.

Les concurrents se sont battus avec acharnement dans un parc d’attractions de la ville de Tarragone, dans l’est de l’Espagne, sur un terrain de 64 m2 rempli d’obstacles.

Shakira superbe photo.

32 pays ont participé à cette première édition de la Coupe du monde de montgolfières. Mais c’est Francesco De la Cruz, un jeune Péruvien de 18 ans, qui a gagné, devenant ainsi le tout premier champion du tournoi.

Il avait affronté l’Allemand Spiess Jan en finale et s’était imposé 6-2. Shakira, qui sortait d’une terrible agression dans un parc, était évidemment présente pour soutenir son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

La chanteuse, qui fait actuellement la promotion de sa chanson Don’t wait up, est en couple avec Gerard Piqué depuis l’été 2010. Les amoureux se sont rencontrés pendant la chaude saison estivale sur le tournage du clip de la chanson Waka Waka.

Shakira s’échappe avec Piqué, une vidéo anonyme devient virale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

La vie de famille des artistes n’est pas toujours facile. En effet, pour profiter de leur temps loin de l’objectif de la caméra, ils doivent souvent déjouer les paparazzi et les fans, qui sont toujours à l’affût pour les attraper.

Ainsi, même si Shakira et Gerard Piqué se sont échappés pour un moment en famille, ils ont été surpris par un anonyme, qui a filmé la scène, et celle-ci est devenue virale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

En l’occurrence, le couple d’artistes a décidé d’accompagner son fils Milan en quart de finale du championnat de baseball U11. Ils ont donc enfilé des vêtements confortables et se sont installés dans les tribunes pour encourager leur fils.

Cependant, l’anonymat dont ils voulaient jouir à ce moment-là a été rapidement abandonné, car l’une des personnes présentes a profité de cette rencontre inhabituelle avec eux pour les photographier.

Et les publier sur les réseaux, comme on peut le voir sur les photos et la vidéo partagées sur Twitter.

Sur les photos, on peut voir Shakira remplir son rôle de mère et de fan, car elle ne peut pas supporter de s’asseoir dans les tribunes pour soutenir Milan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Elle a décidé de se lever pour l’encourager et regarder le match de plus près, tandis que Piqué avait l’air plus détendu, mais tout aussi excité au fur et à mesure que le match avançait.

Il est toujours agréable de voir nos artistes préférés profiter de leur temps libre avec leur famille.

Cela montre qu’ils sont des personnes tout à fait normales, même si, malheureusement, de nombreuses célébrités ne peuvent pas consacrer le temps qu’elles aimeraient passer avec leurs proches, en raison de leur emploi du temps chargé.

C’est notamment le cas du footballeur du Barça, puisque la Sud-Américaine a depuis longtemps décidé de faire une pause et de se concentrer sur l’éducation de ses enfants.

Shakira

On peut voir Shakira arborer un T-shirt avec le numéro et le nom de son fils. Piqué, quant à lui, ne peut être vu que vêtu d’un short noir et d’une veste noire, tous deux avec une casquette. Ils sourient tous les deux en appréciant le match.

Pour beaucoup de ses fans, il n’est pas rare de voir Shakira jouer le rôle de la mère, car elle a toujours fait savoir à quel point la famille était importante pour elle.

Cette escapade, qui n’est pas la première, en est une démonstration évidente. Et il n’est pas rare de voir la chanteuse de « Don’t Wait Up » se promener dans les rues de Barcelone en compagnie de ses fils Milan et Sasha.

Cela montre une fois de plus qu’être artiste ou sportif de haut niveau n’est qu’une profession qui complète la vie de ceux que nous admirons, car ils ont aussi une vie quotidienne dont ils doivent s’occuper et s’occuper.

Encore plus s’ils ont des enfants à guider, protéger, encourager et accompagner.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.