La série « Les Voisins » en deuil, une mort brutale dévoilée.

Les séries télévisées perdent leurs stars. Après le décès de Bob Saget du feuilleton La Fête à la maison, une autre annonce a choqué les téléspectateurs des sitcoms des années 90. Miranda Fryer, découverte dans la série australienne Neighbours, diffusée de 1989 à 1991, est décédée à l’âge de 34 ans le 6 janvier dans son sommeil, comme l’a annoncé son frère sur sa page Facebook.

Miranda Fryer

Avec sa tête blonde, Miranda Fryer a fait vibrer les fans de la sitcom Les Voisins au début des années 90. Âgée de 34 ans seulement, la jeune femme est morte mystérieusement dans son sommeil.

Bonjour les amis de Miranda Fryer, c’est Jeremy. J’ai la plus triste des nouvelles à vous annoncer. Jeudi dernier, vers midi, Miranda est décédée.

Miranda Fryer instagram

C’était complètement inattendu, nous attendons toujours de connaître la cause de sa mort. Mais selon l’histoire de notre famille, cela pourrait être dû à des problèmes cardiaques. Elle dormait. Elle est donc partie en paix. Miranda Fryer avait une grande personnalité. Le monde sera différent sans elle, a-t-il écrit.

La mort de Miranda Fryer : une vie loin des caméras

Miranda Fryer est apparue à l’écran dès son plus jeune âge sous le nom de Sky Mangel. Mais l’enfant star a fini par prendre un virage à 360 degrés loin de la comédie.

La jeune femme avait obtenu son diplôme d’infirmière et devait rejoindre le département de neurosciences de l’hôpital Monash à Melbourne.

En couple avec un certain Arthur, Miranda Fryer avait l’intention de fonder une famille, ont confié ses proches au Sun, avant de conclure : Elle était probablement trop bonne pour ce monde. Une triste perte.

C’est une triste nouvelle pour les fans de la série Les Voisins (diffusée dans les années 1990).

Miranda Fryer, l’une des actrices emblématiques, s’est éteinte le jeudi 6 janvier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michelle (@neighboursfanpics)

Ce décès soudain a été annoncé quelques jours seulement après la mort de Bob Saget connu pour son rôle dans La Fête à la maison.

la série Les Voisins en deuil !

A seulement 34 ans, celle qui jouait le rôle de Sky Bishop dans le célèbre soap australien, est morte dans son sommeil. C’est une surprise pour ses proches qui ont partagé que l’actrice Miranda Fryer semblait être en parfaite santé ces derniers temps.

Sur la page Facebook de l’actrice, son frère Jeremy a partagé la triste nouvelle : Bonjour les amis de Miranda, c’est Jeremy. J’ai la plus triste des nouvelles à vous annoncer. Jeudi dernier, vers midi, Miranda est morte, a-t-il déclaré.

Et il poursuit, sur les raisons qui pourraient expliquer la mort de l’actrice Miranda Fryer : C’était complètement inattendu, nous attendons toujours de connaître la cause de sa mort.

Mais d’après l’histoire de notre famille, cela pourrait être dû à des problèmes cardiaques. Elle dormait. Elle est donc partie en paix. Miranda avait une très grande personnalité. Le monde sera différent sans elle.

Elle avait des problèmes de santé

Après son apparition dans la série, Miranda Fryer a poursuivi des études d’infirmière avant de travailler comme infirmière à l’hôpital Monash de Melbourne. Très aimée par sa famille, elle laisse derrière elle un vide dans le cœur de ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Neighbours (@neighbours)

Véritables âmes sœurs, Miranda Fryer et Arthur prévoyaient de fonder leur famille, quand un jour de la semaine dernière, elle s’est endormie et ne s’est jamais réveillée. Nous ne savons pas pourquoi.

Miranda Fryer

Elle avait eu des problèmes de santé avec son cœur, peut-être que sa belle personnalité était tout simplement trop belle pour ce monde, a déclaré sa famille au média britannique The Sun, le 11 janvier.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.