Selon son fils et en direct sur TPMP, Benjamin Castaldi aurait des pulsions « suicidaire ».

Ce vendredi 22 octobre 2021, Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de « Touche pas à mon poste », plusieurs enfants de stars, pour parler de leur vie pas comme les autres. Jade Leboeuf, la fille de Frank Leboeuf, Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Julien Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi, ont répondu à l’appel. Alors que Lou nous confiait être en couple depuis l’âge de 13 ans, Julien Castaldi a pris la parole pour une confidence beaucoup plus triste.

Benjamin Castaldi

Dans « Touche pas à mon poste », Julien Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi, a partagé un triste souvenir en direct. Tous les détails !

Le jeune homme s’est souvenu du jour où il a appris la tragique nouvelle concernant son père Benjamin Castaldi !

Il y a quelque temps, mon père Benjamin Castaldi a donné une interview dans laquelle il disait qu’il avait pensé à mettre fin à ses jours.

Benjamin Castaldi fils

Et moi, j’étais dans un internat, j’en ai entendu parler par mes camarades de classe, a révélé le jeune homme qui a aujourd’hui 25 ans. Mes professeurs sont venus me voir en me disant : Julien, on a lu la presse, tu vas bien ?.

Et quand on est enfermé, quand on n’est pas au courant, on se dit ‘non, c’est pas vrai’‘. Et ils m’ont montré l’article dans lequel mon père dit qu’il ne va pas bien, ajoute-t-il, très ému.

Benjamin Castaldi est ses pulsions !

Face à la tristesse de son fils, Benjamin Castaldi, lui aussi un peu ému, s’est empressé de lui présenter ses excuses à l’antenne : Ça me fait mal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Je n’ai pas pensé à mes enfants quand j’ai répondu à cette connerie. Je suis désolé, a-t-il déclaré. Très mature, Julien Castaldi a pris soin de le rassurer : Il n’y a pas de problème, il y a prescription et on en a déjà parlé.

Julien Castaldi, qui est l’aîné des quatre fils de Benjamin Castaldi, a ensuite évoqué l’époque où il était enfant et où son père était très connu car il présentait Loft Story :

Il venait me chercher avec un chapeau, une cagoule et un garde du corps : c’était une exfiltration ! Si vous ne me connaissiez pas, vous auriez cru que j’étais enlevé.

Benjamin Castaldi abandonné : Amer, le chroniqueur de TPMP règle ses comptes avec les personnes qui l’ont écrasé comme un m****.

Le chroniqueur est une nouvelle fois revenu sur la période très difficile qu’il a vécue.

Benjamin Castaldi a connu beaucoup de succès dans sa carrière. Mais l’ancien animateur de Secret Story sur TF1 a également traversé une période assez sombre et difficile !

Et dans ces moments-là, nombreux sont ceux qui l’ont mis de côté. J’étais au fond du trou, comme il l’a rappelé sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste sur C8, ce mercredi 20 octobre.

Le téléphone ne sonne plus pour Benjamin Castaldi, il n’y a plus d’appel, il n’y a plus de déjeuner. Les gens que vous pensiez avoir comme amis ne vous appellent plus et c’est très dur, se souvient-il.

Le plus dur dans ce métier, et en étant un peu naïf, j’ai toujours pensé que les gens étaient sincères.

Sans tomber dans le cliché de dire que c’est un métier terrible, il y a de très belles rencontres mais aussi de grandes désillusions. Quand on est trop sensible, ça fait des dégâts.

<h3

Il ne faut pas mettre une once d’affection dans ce métier pour ne pas être déçu. C’est pour ça que j’ai un cercle d’amis très, très restreint.

J’ai moins de cinq amis, les autres sont des relations. Le mari d’Aurore Aleman est amer et regrette d’avoir aidé des gens qui n’ont jamais été reconnaissants.

Il y a zéro mémoire dans ce métier. Il y a des gens à qui vous avez tendu la main, que vous avez aidés et quand ils se présentent, ils vous écrasent comme un m****.

Benjamin Castaldi : Les difficultés financières bientôt derrière lui ?

Benjamin Castaldi

Passer d’une situation très confortable à un mode de vie très aisé n’est jamais facile. Le père de Simon Castaldi Benjamin Castaldi a souvent évoqué les difficultés financières qu’il a pu avoir.

Récemment, il a indiqué qu’il était en train de les régler ! J’ai mon passé qui est lourd. A la fin du mois, il ne me reste plus rien.

Je ne me plains pas mais je suis en train de tout régler, la pente est raide, a-t-il confié à Cyril Hanouna.

La fin de l’année a été très compliquée mais maintenant ça va mieux, je suis très content. J’ai vraiment pris le taureau par les cornes et je vais réussir.

Il y a des choses pires que moi, j’ai la chance d’avoir un travail, je suis très heureux comme ça. Bonne nouvelle !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.