Sébastien (L’amour est dans le pré) : sa première nuit avec Karine, il dévoile tout !

Après avoir évincé la blonde, la brune parviendra-t-elle à l’apaiser ? People Act Magazine vous donne tout de suite la réponse ! Lorsqu’il s’est inscrit à L’amour est dans le pré, Sébastien était dubitatif. Va-t-il enfin trouver la bonne personne ? On fait le point !

Sébastien

Dans cette seizième saison de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs assistent à de belles rencontres. C’est notamment le cas de Sébastien et de ses deux Karines.

Retour sur l’incroyable aventure de Sébastien ! Il y a quelques semaines, People Act Magazine dévoilait la bande-annonce du nouvel épisode de L’amour est dans le pré. En choisissant d’intégrer la chanson de Jenifer, la production laisse entendre que cette saison ne sera pas comme les autres. Et pour cause.

Sébastien L'amour est dans le pré

Tout d’abord, l’arrivée de la première lesbienne dans l’émission de Karine Le Marchand égaye le tout. De plus, le noble projet d’Hervé le picard parvient à attendrir l’âme des sceptiques. Cette semaine, c’est Sébastien qui fait bouger la Toile. Nous avons des informations exclusives. Alors, on vous explique tout dans les moindres détails.

Des retrouvailles émouvantes !

Après une semaine à la ferme, Sébastien est convaincu. Karine la brune remporte tous les suffrages. La candidate est pétillante et n’a qu’un seul défaut : elle habite trop loin de lui. Alors, quand il vient lui rendre visite dans la capitale, le candidat de L’amour est dans le pré sait qu’il a du pain sur la planche. Au début, se repérer dans le métro n’est pas une mince affaire.

De plus, les internautes se souviendront longtemps de sa surprise en découvrant le quotidien de sa petite amie. Incapable de rester en place dans cette petite voiture, la facilité de son tracteur lui manque déjà. Réussira-t-il à mettre de l’eau dans son vin pour que le séjour se passe bien ?

Comme toujours, les prétendants veulent montrer leur monde à celle qu’ils aiment. Au grand dam de Delphine, Ghislaine se rend chez des amis. Elle voulait tant passer du temps avec son âme sœur, mais c’est peine perdue ! Quant à Sébastien, un cours de salsa le rend nerveux.

En chemin, Sébastien certifie qu’il ne fera pas un pas de danse. Enfin, le Cupidon de l’amour est dans le pré joue en faveur de Karine. Peu à peu, notre agriculteur abandonne sa carapace de titane et laisse entrer le soleil dans sa vie. Enfin ! Il était temps ! Comment va se passer cette première nuit à Paris ?

En route pour le paradis à deux ?

Dès son réveil, Karine se précipite à la boulangerie la plus proche. Elle veut apporter à son petit ami un petit-déjeuner au lit. Mais à son retour, elle constate qu’il est déjà debout. Malgré la petite taille de l’appartement de son amoureux, celui-ci commence à se sentir chez lui. Il essaie donc de la soulager en faisant un peu de ménage.

La jeune femme l’interrompt et lui demande de partager avec elle un morceau du succulent croissant. Mais avant, il doit choisir entre l’ordinaire et le beurré. Sébastien est décontenancé et éclate de rire, incapable de faire la différence. Pire, il mange littéralement sa chérie avec les yeux.

People Act Magazine garantit que cette séquence de L’amour est dans le pré vaut son pesant de cacahuètes. En parlant des coutumes parisiennes, elle s’imagine déjà déambuler dans les rues de la capitale avec son fils d’un côté et son homme de l’autre. Elle attendait le prince charmant depuis si longtemps ! Son rêve devient enfin réalité.

Sébastien, plus cash que jamais !

Puis vient le moment de la rencontre avec la meilleure amie de Karine. Et là, l’émotion s’installe. Abasourdie de découvrir sa sœur sur son petit nuage rose, elle lui assure qu’elle a fait le bon choix. Le spectacle de Karine Le Marchand est décidément capable de réunir des personnes qui s’attendaient à se rencontrer quelque part sans jamais se rencontrer.

Sébastien

Profitant du fait que sa dulcinée est occupée ailleurs, Sébastien avoue à l’équipe la force de ses sentiments. Puisqu’il est amoureux, il veut le crier au monde entier. Chez People Act Magazine, on peut facilement imaginer sa réaction lorsqu’elle verra les photos. On a hâte de voir la critique ! Et on a hâte de voir si elle a déjà fait ses valises pour l’Ardèche !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.