Scènes de ménages : Marion Game fait des révélations explosives ! les détails.

Marion Game a bien voulu lâcher ses amours passées, les coulisses du tournage de Scènes de ménage où elle incarne l’un des personnages les plus âgés, mais aussi son salaire.

Marion Game

Marion Game : les coulisses du tournage de Scènes de ménage où elle incarne l’un des personnages les plus âgés, mais aussi son salaire.

L’actrice Marion Game se dévoile dans une interview sur différents aspects de sa vie. Et elle n’hésite pas à répondre à une question sur ses revenus dans la mini-série de M6 dans laquelle elle incarne depuis 2009 Huguette, la femme de Raymond (Gérard Hernandez), avec qui elle forme à l’écran un couple d’octogénaires grognons.

Marion Game scènes de ménages

Le couple le plus âgé de la mini-série fait souvent des mauvaises blagues à ses proches ou à ses voisins. Et si Marion Game semble s’amuser sur le plateau, sa carrière n’a pas été une ligne droite. C’est après une dépression consécutive à son emploi d’assistante de direction de l’époque, et sur la recommandation d’un interne de l’hôpital où elle se trouvait, qu’elle se lance dans une carrière d’actrice.

scène de ménage

Marion Game rencontre des difficultés avec l’un de ses ex-petits amis, Jacques Martin, qui, selon elle, enviait sa notoriété. Mais si l’actrice a fini par le quitter, elle assure que ce n’est pas pour cette raison mais parce qu’elle souffrait avec lui. De plus, elle a eu d’autres relations après lui et a donné naissance à trois enfants, et elle est très attachée à sa carrière.

Invitée de Jordan Deluxe, qu’elle connaît et apprécie, Marion Game se laisse facilement entraîner dans l’échange et fait quelques rares confidences. Notamment lorsque le présentateur de L’Instant De Luxe sur Non Stop People l’interroge sur son salaire mensuel. Lorsqu’il lui demande s’il avoisine les 8 000 euros, « c’est dans ces eaux-là », répond l’actrice.

marion game nue

Ne travaillant que quelques jours par mois, elle écrit même : C’est incroyable. C’est encore un conte de fées pour moi ! Ils sont fous de me donner tout ça ! Mais pour Marion Game, on s’en fiche, l’important n’est pas d’être au lit avec un thermomètre et une tisane. « L’important c’est d’exulter, de foncer », a-t-elle confié.

Sans le vouloir, l’actrice a révélé par la même occasion le salaire de son partenaire à l’écran, puisqu’il y a quelque temps, elle affirmait qu’il avait le même revenu pour leurs rôles dans Scènes de gestions. Cependant, des frissons sur l’avenir du couple sont évoqués puisque Marion Game éprouve des difficultés à conserver ses textes.

Marion Game : Elle règle ses comptes !

Marion Game a beaucoup de choses en tête. 50 ans après sa rupture avec Jacques Martin, elle livre enfin la vérité sur leur relation chaotique…

Ils sont restés ensemble pendant quatre ans, mais visiblement, tout n’a pas été rose pour Marion Game. Jacques Martin et l’actrice se sont rencontrés en 1968. À l’époque, Marion a 25 ans et commence tout juste sa carrière d’actrice. C’est après l’une de ses prestations scéniques que Jacques Martin tombe sous son charme. Il lui offre un bouquet de fleurs. C’est le début de leur relation, qui durera jusqu’en 1972.

Mais quand Marion Game revient sur ces années d’amour avec le grand présentateur, elle ne mâche pas ses mots, loin de là. Elle confie à L’Instant Deluxe : Il voulait régner sur les femmes. Il ramenait son visage, tout le temps, il ramenait son visage. Autant dire que la situation est compliquée à gérer pour celle qui affirme son fort caractère, jusqu’à devoir le cacher : Je l’ai beaucoup caché. Je ne voulais pas trop le montrer.

Marion Game

Marion Game était amoureuse, mais au bout de quatre ans, elle a décidé de regarder la vérité en face : Ce n’était pas des années de souffrance, c’était des années de dépassement. Je n’avais rien à faire avec cet homme. Il était « moi, moi, moi, moi », et j’avais ma carrière à faire.

Comme dans beaucoup de couples, la rupture a été la conséquence d’une accumulation de petites choses, comme l’avoue Marion Game : A un moment donné, ce n’était plus possible. Ce n’est rien de particulier qui a fait que le couple s’est séparé, tout simplement. Je n’avais rien à voir avec lui.

La question que nous nous posons tous est donc de savoir comment a réagi le personnage principal, lui qui est connu pour être égocentrique et très colérique ? Eh bien, pas tout à fait comme on pourrait l’imaginer : Il était très malheureux, il était un peu en colère contre moi quand même.

Rassurez-vous, ça n’a pas duré très longtemps car Jacques s’est vite consolé dans les bras de Danièle Evenou.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.