Scènes de ménages : Huguette évoque sa fin de vie, la triste confession de Liliane sur M6.

Dans l’un des sketchs diffusés, Huguette demande à Raymond, qui lit son journal intime, s’il peut l’aider à mettre fin à ses jours.

Scènes de ménages

Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) étaient de retour dans un nouvel épisode de Scènes de ménages sur M6.

La réponse de son mari ne se fait pas attendre : Bien sûr. Elle pose la même question en cas de maladie incurable. Raymond hésite et lui dit : « aussi ». Huguette le traite alors de pauvre fou. Comme d’habitude, le couple de retraités sait être corrosif.

José recadre Liliane dans Scènes de ménages

Plus tôt, Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly) sont en pleine lecture quand elle avoue soudain : J’aimerais bien m’envoyer en l’air. José est surpris par cette déclaration. Liliane se rend compte qu’elle a parlé à voix haute. Son mari est convaincu qu’il s’agit de sa lecture sur le lâcher prise et lui demande de faire attention, car cela peut être gênant dans certaines circonstances. Il pense qu’elle devrait mettre des barrières.

Marion Game

Quel était le public de Scènes de ménages avec Huguette sur M6 ?

L’épisode de Scènes de ménages du mardi 16 novembre, diffusé entre 20h30 et 21h05, a rassemblé 3,23 millions de téléspectateurs, soit 13,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le programme est en baisse de 2,5 points par rapport à la veille. Ce résultat est logique puisque TF1 diffusait le match de football France/Finlande à 20h45. Par ailleurs, le 15 novembre, L’amour est dans le pré était en tête d’affiche, un programme puissant pour M6.

La série est également en baisse de 0,5 point sur une semaine. Cette petite différence s’explique par le fait que le mardi 9 novembre, Scènes de ménages a commencé plus tard en raison du discours d’Emmanuel Macron.

Marion Game

Scènes de ménages est à voir du lundi au samedi à 20h30 sur M6.

Marion Game, (Huguette) Scènes de ménages : la dépression l’avait conduite à l’hôpital neurologique

Il y a quelque temps, Huguette de la célèbre série Scène de ménages (Marion Game), a été hospitalisée suite à une terrible dépression. La dépression est à prendre au sérieux et constitue une véritable maladie. People Act Magazine vous donne tous les détails.

La dépression peut avoir des conséquences terribles

Marion Game (Scènes de ménages) a surmonté sa dépression en jouant la comédie. La dépression touche de nombreuses personnes en France et dans le monde. Les effets sont divers et peuvent aller d’une perte de moral temporaire à la possibilité plus dangereuse de vouloir mettre fin à ses jours. Ce qui est terrible.

Marion Game Scènes de ménages

Avant de devenir une véritable actrice, Marion Game (Scènes de ménages) a travaillé comme assistante de rédaction. Et ce travail l’a mise à l’épreuve ! Lors d’une interview pour France 2, dans l’émission Ça commence aujourd’hui, elle a indiqué qu’elle avait été placée dans un service hospitalier pour recevoir un traitement neurologique. Sa carrière d’actrice ne décolle pas et elle en a assez de son travail.

Marion Game a réussi à surmonter cette crise

Le travail est l’une des clés de l’épanouissement personnel. Mais Marion Game ne pouvait pas se réaliser dans un travail qu’elle n’aimait pas. Certaines personnes se résignent. Il fut un temps où Marion Game (Scènes de ménages) ressentait comme un véritable échec le fait de ne pas pouvoir vivre de sa passion. Être actrice était vital pour son développement, mais elle ne voulait pas se le dire, convaincue qu’elle n’avait pas la capacité de réaliser son rêve.

marion game

Alors qu’elle était à l’hôpital, l’un des soignants lui a fait une piqûre de rappel qui a remis sa vie sur les rails. Le médecin lui a dit qu’elle n’avait pas sa place dans le service et qu’elle devait sortir et faire du théâtre. L’actrice a eu un choc qui lui a permis de retrouver ses forces. La notoriété est arrivée tardivement pour cette femme, aujourd’hui âgée de 83 ans, mais elle a persévéré.

Huguette (Scènes de ménages), un personnage populaire

Dans le programme court Scène de ménages, Huguette occupe une place de choix aux côtés de Raymond. Le couple est suivi par des milliers de fans. Raymond est interprété par Gérard Hernandez, un acteur qui a joué dans une multitude de films depuis les années 1950. Marion Game est sortie de sa dépression avant de devenir célèbre grâce à ses apparitions à la télévision. Elle est apparue dans une vingtaine de pièces de théâtre entre 1966 et 2019.

Marion Game (Scènes de ménages) continue de jouer la comédie à 83 ans mais ce n’est pas facile car elle a parfois des trous de mémoire. Il semblerait que l’actrice porte parfois une oreillette. Et elle n’est pas la seule Gérard Depardieu utilise la même méthode pour jouer ses scènes.

Avec Raymond (Scènes de ménages), elle forme un duo très soudé. Ils s’entraident pour apprendre leurs textes respectifs et répètent ensemble plus que de raison. De plus, traverser les difficultés du séjour à l’hôpital est un point fort. Marion Game est, depuis son séjour à l’hôpital, plus combative que jamais.

Marion Game a traversé cette période difficile avec un moral d’acier. Comme cela arrive à beaucoup de gens, les erreurs ou les épreuves font partie de la vie. Elles ne doivent pas nous décourager mais seulement montrer notre force et notre capacité à les surmonter.

Marion Game, une force de la nature

Ces difficultés sont là pour nous rappeler ce dont nous sommes capables. Vivre sans erreurs et sans affronter les difficultés ferait de nous des individus tristes. La vie n’est pas simple et c’est très bien ainsi ! Nous avons donc la possibilité de nous montrer à la hauteur de nos capacités et de poursuivre le bonheur.

Scènes de ménages

Ce bonheur n’est en effet pas facile à atteindre. Marion Game Scènes de ménages l’a bien compris et n’est pas prête de l’oublier malgré ses problèmes de mémoire. Dans les semaines et les mois à venir, People Act Magazine ne manquera pas de vous donner des nouvelles de Marion Game. Il faut dire que le programme dans lequel elle joue est très populaire et que les fans n’hésitent pas à commenter ses prestations et sont très heureux de la voir. Elle devrait continuer à nous faire rire à l’avenir.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.