Scandale : Afida Turner virée de la Fashion Week et du défilé Jean-Paul Gaultier ? La vérité sur cette affaire.

La semaine la plus importante du monde de la mode a commencé. Le 6 juillet, au troisième jour de la semaine de la Haute Couture à Paris, Olivier Rousteing a dévoilé sa collection conçue pour Jean Paul Gaultier. Le défilé a été un événement pour lequel de nombreuses stars ont fait le déplacement. De Kim Kardashian à Anna Wintour en passant par Maluma. Ce défilé était probablement l'un des plus people de la semaine, et évidemment la star Afida Turner était invitée.

De nombreuses stars ont été invitées au défilé de mode Jean Paul Gaultier. Et bien sûr, Afida Turner était parmi les invités triés sur le volet !

Si plusieurs vidéos d’Afida Turner se faisant refouler par des agents de sécurité à l’entrée du défilé ont circulé sur la toile peu après l’événement, en réalité, la jolie blonde était loin d’être refoulée puisque les agents l’ont simplement escortée vers une autre entrée.

Afida Turner tpmp

Afida Turner, bel et bien invitée au défilé Jean Paul Gaultier

Pour prouver qu’elle était bien invitée à l’événement du jeudi 7 juillet 2022, la jolie blonde a partagé un cliché de son invitation via son compte Instagram !



La jalousie des clochards ! Jalousa, voici mon invitation suite aux mauvaises langues ! Ça fait mal au cul hein, a-t-elle écrit en légende de son post.

Très proche d’Afida Turner, quelques mois plus tôt, le créateur Jean Paul Gaultier s’était également rendu à son spectacle Requiem pour une chatte au Théâtre de Trévise, dans le 9e arrondissement de la capitale. Une belle amitié qui fera effectivement taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes !

Véritable tornade humaine tout droit sortie de l’univers de la télé-réalité, Afida Turner est connue pour avoir participé à l’émission Loft Story et pour ses frasques médiatiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Le public a découvert Afida, qui se faisait alors appeler Lesly Mess, lors de la deuxième édition de Loft Story, qui marquait le début de la téléréalité en France.

Déjà indomptable à l’époque, le public l’apprécie pour l’ambiance qu’elle crée au sein du petit groupe de candidats.

Comme de nombreuses personnalités de ce type d’émission, Afida s’est faite plus rare à la télévision après sa sortie. Elle a profité de sa nouvelle notoriété pour publier un livre sur son enfance difficile et sortir un single.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Elle ne revient sur le devant de la scène que dix ans plus tard sous le nom de Turner, qu’elle doit à son mari : Le fils de Tina Turner.

Afida emprunte même les cheveux électriques de sa belle-mère et rentre en France plus déterminée que jamais à percer dans la musique, après s’être essayée au cinéma. Elle est alors présente dans tous les médias.

Afida Turner

Elle a même participé à une nouvelle émission de téléréalité, Carré ViiiP.

En mai 2016, Afida Turner a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, plus tard elle a annoncé qu’elle avait fait une fausse couche. Mariée depuis 2007 à Ronnie Turner, fils de Tina Turner, elle le quitte une première fois en 2013 et annonce en juin 2017 sur twitter qu’elle est célibataire.