Sarah Fraisou La star de la télé-réalité dépasse les bornes et scandalise la toile !

Un nouveau bad buzz vient de germer sur les réseaux sociaux. Son auteur, ou plutôt son auteure, s’appelle. Sarah Fraisou ! La jeune femme a posté une vidéo dans laquelle elle fait la promotion de gélules et de gel de resserrement va.gi.nal.

Sarah Fraisou

La jeune femme Sarah Fraisou est à nouveau dans le collimateur des internautes après avoir fait la promotion d’un produit qui fait polémique.

Ce sont des produits 100% naturels, précise Sarah Fraisou dans sa vidéo. Des produits, selon elle, destinés à aider la vie intime des femmes. Elle affirme également avoir été contactée par des femmes qui ont été trompées par leur mari parce que ça ne va plus au lit.

Sarah Fraisou instagram

Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre :

Heureusement, vu son intelligence et ses trois mariages, personne ne tiendrait compte des conseils de Sarah Fraisou pour éviter l’infidélité, « Un placement de produit pour connecter les neurones entre eux aurait été plus utile à Sarah Fraisou », « Je crois que je rêve parce que je suis tellement con que je fais culpabiliser les femmes trompées parce qu’elles n’ont pas un vag.in serré ».

C’est sûr que vu que tu es cocu, le tien est un tunnel mais on est tous comme toi, gros bouffon, ce malade mental, c’est une blague j’espère ??!!!! Faire culpabiliser les femmes infidèles parce qu’elles ont un vag.in lâche alors elles prennent des pilules dangereuses pour le resserrer. Il y a un gel pour raffermir son cerveau ?. C’est le comble de la connerie ! Sarah Fraisou vendrait sa mère pour de l’argent ! Oh mon dieu, pouvait-on lire.

Il y a quelques mois, c’était Maeva Ghennam qui créait la polémique avec le rajeunissement de son vag.in et maintenant, c’est autour de Sarah Fraisou

Sarah Fraisou et Ahmed se sont réconciliés ? On en sait plus

Les deux candidats de télé-réalité sont sous le feu des projecteurs depuis quelques mois. Sarah Fraisou et Ahmed se sont-ils réconciliés ? Hier, de nouvelles informations sont apparues sur Instagram. On vous en dit plus

Sarah Fraisou et Ahmed Harroun se sont rencontrés en 2019 lors de leur participation à la villa 5 des Cœurs brisés. Dès leur rencontre, le coup de foudre a été immédiat. La preuve, quelques mois seulement après leur sortie de l’émission, en juillet 2020, ils se sont dit oui. Les deux candidats de télé-réalité semblaient filer le parfait amour et vivre une véritable romance.

Cependant, même pas un an après leur union, le couple a affirmé sur les réseaux sociaux qu’il avait divorcé. Suite à cette annonce, une véritable guerre a commencé entre les deux tourtereaux. Chantage, accusations, rumeurs. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur leur relation.

En décembre dernier, Sarah Fraisou annonçait sa rupture sur les réseaux sociaux. Quelques jours après cette annonce, de nombreuses rumeurs ont vu le jour.

La jeune femme a avoué avoir été victime de violences physiques et psychologiques lorsqu’elle était mariée à Ahmed Harroun. Selon la blogueuse @aqababe, Ahmed menait Fraisou par le bout du nez.

Il était violent et faisait des choses folles. Sarah Fraisou a confirmé ses déclarations à plusieurs reprises, notamment dans une story Snapchat où elle a déclaré Personne ne sait ce que j’ai vécu. À plusieurs reprises, Ahmed est également intervenu pour nier et accuser Sarah d’autres faits. Depuis plusieurs mois, le couple n’avait pas cessé de se passer les quidams.

Sarah Fraisou et Ahmed, à nouveau ensemble ?

Après ces derniers mois de bouleversements, c’est LA question que se posent les internautes ! On le sait, ces dernières semaines, Sarah Fraisou n’a cessé de prendre la parole dans différentes interviews pour nous raconter l’enfer que son ex lui avait fait vivre.

Sans oublier les différentes preuves qu’elle avait en sa possession. Hier, des internautes ont demandé à @aqababe sur Instagram si Sarah Fraisou et Ahmed se reparlaient, le blogueur a répondu dans sa story Pas question. Elle est déjà très énervée par le rôle qu’il a à la télé.

Sarah Fraisou

@aqababe faisait référence au fait qu’Ahmed est dans la nouvelle saison de 10 couples parfaits. Même si Sarah a traversé de nombreuses épreuves depuis sa rupture avec Ahmed, aujourd’hui la jeune femme semble avoir retrouvé l’amour.

En décembre dernier, elle avait dévoilé son fond d’écran du moment et même si on ne voyait qu’un visage flou, on avait compris qu’elle était en très bonne compagnie. Sarah Fraisou et Ahmed ne se seraient pas réconciliés et le jeune homme aurait été remplacé !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.