Sarah Fraisou au plus mal, elle subit un chantage suite à une vidéo !

Depuis plusieurs années, Sarah Fraisou serait victime de chantage en raison d’une vidéo intime d’elle. Mais la jeune femme a choisi de mettre un terme à ce harcèlement en dévoilant elle-même les images.

Sarah Fraisou

Sarah Fraisou ! L’homme à l’origine de ce chantage lui aurait réclamé pas moins de 50 000 euros en échange de la non divulgation des images.

Sarah Fraisou ! L’argent attire bien des convoitises. Les stars en savent quelque chose ! Il arrive régulièrement qu’elles soient victimes de chantage en raison de vidéos prises à leur insu ou parfois en toute confiance.

Sarah Fraisou age

La dernière à en avoir fait la triste expérience n’est autre que Sarah Fraisou, vedette de la télé-réalité. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme révélée par Les princes de l’amour a révélé qu’elle était victime d’un maître chanteur en raison d’une vidéo où elle twerke en body sur un lit. Des images qui auraient été tournées en 2018, lorsqu’elle était célibataire, et qui reviennent aujourd’hui la hanter.

Mais pour l’ex d’Ahmed, il était hors de question de céder au chantage. C’est donc le cœur serré qu’elle a choisi de dévoiler elle-même les fameuses vidéos dans sa story Instagram.

Sarah Fraisou video

Sarah Fraisou soutenue par les internautes

Bien qu’embarrassée par ces images qu’elle aurait aimé ne jamais avoir à divulguer, Sarah Fraisou a choisi de se battre contre son maître chanteur. N’en déplaise à l’homme qui a tenté de la faire chanter, la jeune femme lui a coupé l’herbe sous le pied en révélant les vidéos. Une initiative qui a grandement impressionné les internautes, lesquels ont été très nombreux à saluer son courage sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou instagram

Elle a eu du courage, ça devait être très difficile à faire, Je ne suis pas du tout fan de Sarah, mais là il faut dire a un sacré courage. Bravo à elle pour sa force, peu de femmes l’auraient fait. C’est honteux de la part de la personne qui a fait ça, je salue ton courage, pouvait-on y lire. Le message est clair : le harcèlement et le chantage n’ont pas leur place sur les réseaux sociaux.

« Ils m’ont traitée de grosse » : ces propos chocs d’un gynécologue envers Sarah Fraisou

Sarah Fraisou rêve depuis longtemps de devenir maman. Sur YouTube, l’influenceuse a expliqué avoir rencontré un gynécologue, qui n’a pas hésité à l’attaquer sur son poids bien avant son régime.

Sarah Fraisou a décidé de reprendre sa vie en main. Après seulement quelques mois de mariage, la star découverte dans La Villa des cœurs brisés a annoncé son divorce.

Et histoire de poursuivre sa transformation, l’influenceuse a entrepris un régime grâce auquel elle a perdu pas moins de quarante kilos. Un changement que les internautes n’ont pas manqué de remarquer grâce aux nombreuses photos postées par Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux. Si certains n’hésitent pas à la soutenir dans sa démarche, d’autres sont plutôt difficiles à convaincre.

“Pas de quoi être fier c’est pas naturel », « C’est photoshop », « Quand t’as du flouze, c’est facile de maigrir. En 2 mois je perdrais 20 kilos », « Tu ne dois pas être bien dans ta vie pour faire autant de chirurgie », « Ce n’est pas Sarah. La Fraisou que l’on connaît assumait son poids”, écrivaient-ils sur Instagram il y a quelques semaines sous une publication de la starlette.

Une incroyable perte de poids qui est le résultat d’un ballon gastrique, placé en haut de l’estomac. “Les premières semaines j’ai perdu 10 kilos. Je n’avais pas vraiment le choix, je n’arrivais pas à me nourrir le temps que le ballon s’installe”, expliquait Sarah Fraisou à ses abonnés.

Sarah Fraisou

« Vous avez vu comment vous êtes grosse ? »

Les critiques sur son poids, Sarah Fraisou y est tristement habituée. Mais le plus difficile est lorsqu’elles viennent du corps médical. Sur la chaîne YouTube de ZoneOff, l’ex-compagne d’Oussama a expliqué avoir toujours rêvé de devenir maman. Malheureusement, elle a rencontré des difficultés dans ses tentatives pour tomber enceinte. La jeune femme a donc décidé de faire appel à un gynécologue, qui n’a pas du tout été professionnel dans ses propos.

Ils m’ont traitée de grosse. Ce sont des b*tards. Il y a un gynécologue, je lui ai dit : ‘Eh monsieur, ça fait deux ans que je suis avec mon copain, j’ai envie de tomber enceinte’. Il m’a répondu : ‘Ah Madame, c’est normal, vous avez vu comment vous êtes grosse ?’, a balancé l’influenceuse. Désormais bien en-dessous des 100 kilos, Sarah Fraisou explique ne plus se mettre la pression pour tomber enceinte. Si ça vient, ça vient, si ça ne vient pas, demain je serai capable d’adopter, termine la star de la télé-réalité, qui a donc décidé de ne plus se prendre la tête.

Voici la vidéo de Sarah Fraisou (-18)


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.