Cette salle de bain Lidl à 130 euros est un véritable succès commercial ! Découvrez-la.

Une toute nouvelle baignoire pour votre salle de bain offerte à un coût inférieur de 130 € ? La réponse est claire : vous êtes loin de rêvasser. Voilà une offre promotionnelle proposée par Lidl, la société de distribution à prix réduits allemande. Les consommateurs devraient se presser pour bénéficier de cette occasion unique. People Act Magazine vous en livre les moindres recoins.

Salle de bain

Au quotidien, chaque homme et chaque femme en France passent à peu près 30 mn dans sa salle de bain pour se nettoyer et se mettre en beauté.

Pourtant, la baignoire fait rarement les frais des attentions spécifiques à l’ameublement au bénéfice des autres salles de bain du domicile telles que le salon ou la cuisine. Pourtant, cette pièce est un lieu qui mériterait un entretien et un confort.

La salle de bain, c’est un endroit parfait pour se détendre.

LIDL

En effet, il est important de connaître que les salles de bains font partie de la pièce favorite de la population française. Nombreux sont ceux qui ignorent que telle est la situation. Elle est désormais un vrai coin de repos et de décompression. Nous voulons être bien dans notre peau. À titre d’exemple, la prise de douche constitue un rite incontournable du quotidien. Dès la matinée, on commence la nouvelle journée et après une journée de travail, il est toujours bon de se nettoyer.

lidl

Elle est également une opportunité de se faire plaisir et de se reposer. On peut se servir de différentes connaissances en matière de savonnerie et de shampooing pour effectuer sa toilette dans des circonstances optimales. Aussi bien les hommes que les femmes attachent une place de surcroît grandissante dans ce rite. Ainsi, la douche est une des pièces qui comptent et qui nécessite un investissement. La clientèle française se soucie davantage de la rénovation de son intérieur. Au sein de ces revues, cette dernière est toujours plus sollicitée.

Le colosse Lidl de produits à petit prix propose une offre très alléchante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

La marque Lidl a justement décidé de proposer aux consommateurs une baignoire stylée pour un coût extrêmement avantageux. Ainsi, si vous souhaitez retoucher ce local, ce sera le moment idéal pour profiter au maximum de la proposition tout à fait extraordinaire. Effectivement, le maître du rabais offre la salle de bain intégrale à 130 euros. Vous lisez correctement. Il est impossible de refuser une telle promotion. De plus, grâce aux réseaux sociaux, on a découvert de quelle offre il était question. Ainsi, sur le compte Insta de la société Lidl, on peut apercevoir la panoplie de différents articles permettant de relooker une salle d’eau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Elle se présente sous la forme de plusieurs mobiliers comprenant différents espaces de classement. Tout cela dans une tonalité blanche, mais accompagné de pans de couleurs deux tons échangeables permettant de customiser le mobilier ! Une belle initiative. People Act Magazine qui vous offre la possibilité de découverte plus détaillée lors de la parution de Lidl en Instagram. “On vous donne RDV à partir de la journée de demain en supermarché afin de vous permettre de retrouver nos différents mobiliers et accessoires”, précise la chaîne sur sa publication du réseau social. Aussi, cette ligne de la marchandise est accessible à compter de la date du jeudi 19 août 2021.

lidl voyage fr

Les clients sont très nombreux à vouloir les produits offerts par Lidl.

La société de distribution met également en vente une collection de produits d’ameublement à assembler par le client. Un vrai plaisir pour les amoureux de travaux domestiques. Vous y trouverez notamment divers mobiliers qui servent de support aux rangements à des tarifs variant de 21,99 à 44,99 € uniquement ! Voilà comment se régaler à petit prix. À noter que Lidl devient avec le temps un vrai ami des moyens financiers ! De ce fait, le souverain du rabais offre tout type pour les biens de tous les jours, et ce, toujours à moindre coût. Par ailleurs, on constate que la marque procède progressivement à des opérations de haut niveau. En conservant sans cesse le même état d’esprit basé sur la pratique du bas coût.

Découvrez quelques gammes de ses articles à un tarif plus bas, mais de qualité.

Salle de bain

Lidl a aussi appris à offrir des objets populaires en matière de tendance. Il en va ainsi de sa fameuse gamme de tennis qui rencontre un engouement hors du commun. À chaque proposition faite par le géant du discompte, on constate qu’en un instant, tous les modèles sont en rupture de stock. En outre, certains se lancent dans leur vente en les revendant par le biais des marchés secondaires comme Le Bon Coin ou encore Rakuten. Les tarifs atteignent parfois des proportions délirantes. Lidl est parvenu à se transformer en une enseigne fraîche et à la mode.

Des objets high-tech sont aussi fréquemment commercialisés, tels que des mixeurs culinaires polyvalents. Ces mixeurs alimentaires sont très appréciés et Lidl les commercialise à des tarifs extrêmement avantageux. On revient régulièrement avec un article provenant de ce magasin allemand. Pour Lidl, le but est de se distinguer de la compétition et de provoquer un engouement sur Internet.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.