Sacha Tarantovich : sa tenue sans le haut rend dingue ses fans.

Sacha Tarantovich

Sacha Tarantovich est apparu sur Internet, laissant ses fans complètement sans voix. L’actrice de Plus belle la vie en tenue sans le haut !

De toute évidence, Sacha Tarantovich apparaît comme étant une demoiselle avec du caractère audacieux. Effectivement, la comédienne de Plus Belle La Vie effectue une sortie particulièrement remarquée sur le web. Dans un ensemble très allégé, la vedette du feuilleton Marseillais fait effectivement augmenter la chaleur sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, ses admirateurs ne manquent pas de remarquer sa prestation et ils décident de lui faire connaître. Le People Act Magazine vous offre la possibilité ainsi de pouvoir tout découvrir de ce cliché jusque dans ses plus petits éléments.

Sacha Tarantovich

Sacha Tarantovich et Stéphane Henon : les deux tourtereaux inséparables.

Débarqué il y a encore quelque temps dans la célèbre série de France 3, l’actrice du Nord a vite su ainsi s’imposer en tant que figure incontournable de Plus belle la vie. Sa fonction de commissaire de police a semblé lui procurer de nombreux moments de plaisir, mais aussi lui faire rencontrer à son tour la passion de l’amour. Lors des tournages, Sacha Tarantovich se rapproche effectivement de Stéphane Henon jusqu’à être désormais en relation. Le 28 juin dernier, la célèbre jeune femme a rendu cette relation officielle par le biais d’une publication sur Instagram. Manifestement, les amoureux savent maintenant connaître une jolie romance et un mariage sans aucun trouble.

Sacha Tarantovich nue

Récemment, l’interprète de Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie se réjouissait du fait d’avoir enfin rencontré une personne avec qui partager sa vie quotidienne. En effet, le comédien, explique-t-il, a dernièrement vécu un divorce et ne souhaitait pas trouver si vite le chemin de l’amour. Or, il est quelquefois impossible de prévoir le futur dans la vie courante. À 54 ans, Stéphane Henon paraît bien content aux côtés de la jeune femme de son choix, Sacha Tarantovich. Mais force est de constater que la demoiselle a bien de qui faire basculer les regards. D’ailleurs, elle nous en fait la preuve de manière éclatante ces jours-ci. Le People Act Magazine vous en donne par ailleurs la démonstration tout de suite.

Tout simplement resplendissante avec sa silhouette bien dessinée.

Pour son compte Instagram, Sacha Tarantovich ne rate effectivement pas une occasion de provoquer un événement. Ce samedi 10 juillet, la toute nouvelle compagne de Stéphane Henon fait un coup d’éclat. Dans une parution de nature à susciter la confusion, elle pose dans un ensemble léger. Par la même occasion, elle fait apprécier à ses admirateurs sa formidable ligne idéalement dessinée. La comédienne de Plus belle la vie profite également de l’occasion pour adresser ses remerciements à celle qui lui permet de conserver une pareille silhouette : « MERCI ! !! Mon cher Mika @mickael_carcaud_coach pour ses cours de sport ! Il y a 2 ans, tu me disais : « tenez bon, tout effort paie un jour ». Je suis content de vous avoir comme coach ! !!!. Vous êtes le MEILLEUR ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sacha Tarantovich (@sacha_tarantovich)

Le jeune homme qui soigne son look a visiblement fait du bon boulot. Sacha Tarantovitch a effectivement une silhouette à tomber par terre. Son entraîneur ne manque pas de louer son dur labeur à son entraînement. En fait, il n’a pas tardé à lui rétorquer : « Tu ne dois cela qu’à toi-même @sacha_tarantovitch par ton travail, ta volonté dans toutes tes actions et ta constance. Et comme je le dis toujours, on peut naître avec des aptitudes et en travaillant dur, le travail révèle le talent. Vous avez l’air en pleine forme et la photographie est superbe. De plus, il est loin de pouvoir être le seul à être aveuglé par autant de splendeur. Certains followers sont effectivement relativement fiévreuses.

Les internautes réagissent avec ses commentaires élogieux.

Ainsi, avec cette image, Sacha Tarantovich a recueilli des commentaires particulièrement élogieux. Que ce soit en langue française ou russe, les commentaires sont en réalité très gentils : « Sublimissime », « Le coup de chaleur de la France vient de tomber, je pense « , « Trop beau », « Tu es magnifique », « Merveilleuse de la tête aux pieds (…) », « Mais vous ne cessez jamais d’être trop radieuse et trop belle, merci », « Elle est juste sublime cette photo ». Un adepte se montre même très entreprenant. Il demande ensuite à la vedette de Plus belle la vie en mariage ! Une invitation à laquelle le grand intéressé n’a toujours pas répondu.

En tout cas, Sacha Tarantovich ne semble plus vraiment être parmi les femmes à prendre. Elle aura eu, via sa présence au carton de France 3, la possibilité et le plaisir infini de retrouver cet amour en la présence de l’un des comédiens les plus représentatifs du feuilleton. Au cinéma comme à la vie, les deux personnages sont ainsi clairement en passe de ne plus jamais se quitter. Il leur faudra maintenant appris à faire connaissance, mais aussi apprendre à vivre ensemble cette histoire sur leurs lieux de tournage. Il faut désormais souhaiter que ni le sort ni les auteurs ne viennent les éloigner. Mais compte tenu de leur flagrante connivence comme ils le montrent sur une image récemment prise, il convient de ne pas songer à une telle hypothèse pour le moment !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.