Rien ne va plus entre Philippe Etchebest, les raisons chocs dévoilées au grand jour !

Philippe Etchebest ! Le concours Top Chef connaît un renouveau. Il y a quelques mois, les fans de la célèbre compétition culinaire ont été choqués d’apprendre que le chef Michel Sarran avait quitté l’émission après avoir aidé et guidé les candidats pendant plusieurs années. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont offusqués du départ du chef toulousain. Il faut dire que le chef Glenn Viel n’a pas eu tout le crédit qui lui revenait pour avoir pris la place de son collègue.

Philippe Etchebest

Rien ne va plus entre Philippe Etchebest et Glenn Viel. Actuellement en tournage de la saison 13 de Top Chef, les deux restaurateurs ne s’apprécient pas vraiment.

Philippe Etchebest ! Le concours Top Chef connaît un renouveau. Il y a quelques mois, les fans de la célèbre compétition culinaire ont été choqués d’apprendre que le chef Michel Sarran avait quitté l’émission après avoir aidé et guidé les candidats pendant plusieurs années.

Philippe Etchebest top chef

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont offusqués du départ du chef toulousain. Il faut dire que le chef Glenn Viel n’a pas eu tout le crédit qui lui revenait pour avoir pris la place de son collègue.

Pourtant, le chef triplement étoilé de l’Oustau de Baumanière Philippe Etchebest a eu des mots très doux à son égard. Cela fait partie de la philosophie de Top Chef de renouveler les choses, d’apporter une nouvelle énergie.

Je suis très fier de remplacer Michel Sarran. C’est un grand professionnel pour lequel j’ai beaucoup d’admiration. Je suis ravi. L’émission continue, a-t-il déclaré.

Vous n’êtes pas à la hauteur de Michel Sarran !

Difficile toutefois de prendre la place de Michel Sarran, qui a été Top Chef pendant six ans.

Et comme le révèle votre nouveau numéro de Voici, en kiosque ce 22 octobre, l’ambiance est particulièrement tendue en coulisses entre Philippe Etchebest et Glenn Viel. La raison ?

Le chef du Quatrième Mur n’a absolument pas digéré l’arrivée du jeune restaurateur. Tu n’es pas à la hauteur de Michel Sarran, lui a-t-il dit en pleine épreuve, comme nous l’a confié un candidat.

D’ailleurs, le présentateur d’Objectif Top Chef Philippe Etchebest trouve de nombreux défauts à son rival. Glenn est très têtu, il est trop contrôlant, a-t-il déclaré en coulisses.

Le résultat ? Tous deux essaient de se croiser le moins possible lorsque les caméras de Top Chef sont éteintes.

Il met la pression et envoie ses meilleures punchlines pour le déstabiliser, le perturber lui et sa brigade, a confié à Voici un candidat de Top Chef saison 13.

Et une chose est sûre, le chef triplement étoilé n’apprécie pas vraiment les coups de gueule lancés par le Bordelais. Il se prend pour le patron de l’émission, a-t-il craché. La guerre est déclarée !

Le premier de la nouvelle série « Top Chef » !

Sébastien a fait goûter son plat à Philippe Etchebest dans Objectif Top Chef. Si les compagnons font généralement profil bas devant le chef, ce n’était pas le cas de Gaspard, le petit garçon de quatre ans de la candidate.

De nombreux candidats et leurs proches dans Objectif Top Chef sont impressionnés par les bras forts de Philippe Etchebest.

L’attitude antipathique de la star de Top Chef et son regard de tueur peuvent être déstabilisants. Malgré cela, certains résistent au chef qui fait peur.

Jeudi 21 octobre, Gaspard était de ceux-là. Le petit garçon de 4 ans et demi était loin d’être timide.

Venu encourager son père Sébastien lors des qualifications, il n’a pas eu peur d’affronter le redoutable Philippe Etchebest.

Après le nom du plat et l’explication donnée par le candidat, le mari de Dominique a attendu quelques instants avant de se lancer dans la dégustation.

Après quelques instants d’attente, il est apparu que le jeune Gaspard était aussi mignon qu’impatient, puisqu’il lui a ordonné de goûter le plat !

Philippe Etchebest ne s’est pas laissé faire : Oh non ! Je vais d’abord regarder. Et apparemment, le fils de Sébastien n’a pas l’habitude que les gens lui tiennent tête.

Je n’y crois pas.

Philippe Etchebest

En écoutant la réponse de Philippe Etchebest, Gaspard, légèrement vexé, a dévoilé une mine renfrognée. Le regard noir qu’il portait n’a pas hésité à fixer le colosse en face de lui pour lui faire comprendre que sa façon de faire l’agaçait.

Le complice d’Hélène Darroze et de Paul Pairet n’en revenait pas : Je n’y crois pas, il me fait les gros yeux, il veut m’impressionner ou quoi ?

Sous ses airs de gros dur, Philippe Etchebest est en fait sous le charme du garçon. Et il n’était pas le seul. Les internautes sont également tombés amoureux de lui :

Ce petit Gaspard est si gentil, « Le petit n’est pas du tout impressionné par le chef », « Les yeux du petit », « Il est si gentil ».

Gaspard pourra se vanter d’avoir porté chance à son père, puisque Sébastien a été sélectionné pour participer à la finale de cette semaine !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.