Richard Berry accusé d’inceste ! un nouveau scandale pour l’acteur.

Relayant le message d’un membre de l’organisation Amazone Paris, elle a fait savoir que plusieurs membres avaient été convoqués pour répondre à une plainte pour “harcèlement moral” déposée par l’acteur Richard Berry.

Richard Berry

Marilou Berry sa fille a fait une révélation de taille concernant Richard Berry qui est accusé du pire selon elle, les révélations.

Alors que l’affaire commençait doucement à tomber dans l’oubli, elle vient de connaître un nouveau rebondissement. Petit rappel des faits : en janvier dernier, Richard Berry était accusé d’inceste par sa fille aînée Coline. Cette dernière a affirmé dans une plainte avoir été victime d’attouchements de la part de son géniteur lorsqu’elle était enfant. Des faits qui se produiraient parfois en présence de la chanteuse Jeane Manson, qui était à l’époque l’épouse de l’acteur. Mais si la fille de Catherine Hiegel a plusieurs fois réaffirmé ses accusations, le mari de Pascale Louange, lui, nie. Il affirme que tout ceci ne serait qu’une vaine tentative de sa fille pour lui nuire.

Marilou Berry instagram

Depuis, Richard Berry tente tant bien que mal de retomber dans l’oubli. S’il se permet quelques déclarations sur les réseaux sociaux, notamment pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur, il reste plutôt discret. Ce qui ne l’empêche pas d’agir dans l’ombre ! C’est ce que vient de déclarer Marilou Berry, la cousine de Coline.

Plusieurs femmes ont été convoquées par la DRPJ.

Dans sa story Instagram, la fille de Josiane Balasko a relayé le message d’une internaute dont elle a pris soin de cacher le nom. Cette dernière explique qu’elle a été interrogée par la police dans le cadre de l’affaire Richard Berry. “Nous sommes plusieurs femmes de l’Amazone Paris (ndlr : une association luttant pour les droits des femmes) à avoir été convoquées par la DRPJ (Direction générale de la police judiciaire) pour répondre de faits de “harcèlement moral” suite à une plainte de Richard Berry”, écrit-elle. Ils sont accusés d’avoir collé des affiches contre l’acteur dans le 20e arrondissement de Paris.

Marilou Berry

Depuis le début de l’affaire, Richard Berry a toujours martelé qu’il se battrait par les voies légales. Quelques mois plus tôt, il avait même révélé avoir écrit lui-même au procureur de Paris pour qu’une enquête soit menée afin que “la vérité soit définitivement établie”. Reste à savoir ce que les investigations concluront…

Richard Berry sous le choc : cet acte insupportable qui a sali la mémoire de son frère décédé Philippe Berry

Richard Berry n’en revient pas. C’est sous le choc qu’il a découvert qu’une des œuvres de son défunt frère, Philippe Berry, a été défigurée par des croix gammées. Sous le choc, il a crié sa colère sur Twitter.

C’est sous le choc et la consternation. Alors que depuis le 3 septembre 2019, Richard Berry pleure la mort de son frère, Philippe Berry, il vient de recevoir un nouveau coup au cœur. L’une des œuvres du sculpteur et père de l’actrice Marilou Berry a été vandalisée de la pire des manières. Comme le rapporte France 3, la sculpture baptisée Les trois beaux ballons a été ravagée par des croix gammées, des étoiles de David et des tags, alors qu’elle était exposée sur la terrasse de la cathédrale Sainte-Marie, à Saint-Bertrand-de-Comminges, en Haute-Garonne.

Cet acte inadmissible et insupportable a été découvert le 9 août dernier. Face à une telle vandalisation, Georges Méric, le président du conseil départemental de la Haute-Garonne, a porté plainte. Il a également crié sa colère et son indignation sur son compte Twitter.

Richard Berry totalement consterné

“L’œuvre ‘Les trois beaux ballons’ de l’artiste sculpteur Philippe Berry, propriété du Conseil départemental de la Haute-Garonne et exposée sur la terrasse nord de la cathédrale Saint-Bertrand de Comminges, a été dégradée par des gravures représentant notamment une croix gammée, a-t-il déclaré sur le réseau social.

Richard Berry

Je condamne fermement cet acte choquant qui utilise des symboles nazis qui n’ont pas leur place dans notre démocratie. Le climat délétère qui se développe depuis plusieurs semaines est intolérable et va à l’encontre du débat serein, indispensable pour sortir de cette crise et assurer la cohésion de notre Nation. Le Conseil départemental a déposé une plainte.”

En découvrant une telle ignominie et un tel manque de respect pour la mémoire de son défunt frère, Richard Berry a vivement réagi sur Twitter. “La honte !” a-t-il commenté sur le réseau social, relayant le cri d’alarme du président du conseil départemental de Haute-Garonne. On imagine le traumatisme de l’humoriste de 71 ans en découvrant l’œuvre de son jeune frère dégradée de la sorte. Choquant.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.