Alors que son père est WC, son enfant laisse un message sur l’addition du restaurant !

Alors que son père est allé aux toilettes, un enfant effronté a laissé une note sur la facture pour envoyer un message audacieux. People Act Magazine vous dévoile tous les détails dans ce restaurant.

restaurant

Chacun a sa propre façon d’éduquer ses enfants, mais certains jeunes peuvent perdre le contrôle ! Un message surprenant au restaurant.

C’est l’histoire d’un garçon de quatre ans qui a profité de l’absence de son père pour semer la pagaille dans un restaurant. C’est une histoire très inhabituelle.

L’histoire se déroule dans le restaurant et bar Woodland Creatures à Leith, en Écosse. Alors qu’un employé servait à une famille une assiette de viande rôtie végétarienne, la famille a vu une note. En fait, la note avait été écrite sur l’addition par un garçon de 4 ans. L’enfant avait profité du fait que son père était allé aux toilettes pendant quelques instants pour écrire un message. L’employé en question a accepté de donner une interview à ce sujet. Au moment de quitter la famille, il a trouvé le message du petit garçon sur la table : “Papa est au travail”.

enfants

Des internautes amusés

L’employé du restaurant a décidé de partager cette photo sur les réseaux. De nombreuses personnes ont ri de l’image car elles la trouvaient drôle. Certains ont même tagué le post à des amis, avec un petit clin d’œil.

Selon les médias britanniques qui ont raconté l’histoire, il n’est pas le seul enfant à faire preuve d’une telle imagination. Les enfants manquent rarement une occasion de faire passer leur message à ceux qui veulent l’entendre. Il y a d’autres anecdotes de ce genre dans les années précédentes.

Des anecdotes savoureuses

Une petite fille appelée Georgie a tellement apprécié son repas lors d’une visite au restaurant italien Castello à Yeovil qu’elle a voulu leur faire plaisir. Écrivant un message sur une serviette, elle a écrit : “Aux serveuses et serveurs, merci d’être si adorables et de nous offrir votre délicieuse nourriture !”.

“J’ai adoré mes spaghettis (je crois que c’est comme ça que ça s’écrit), vous êtes très gentils et vous obtenez définitivement une note de 5 étoiles de ma part ! Avec tout mon amour, Georgie (la petite fille blonde)”.

Elle les a ensuite remerciés pour la sucette qu’ils lui avaient offerte, et a ajouté une flèche à l’argent que sa mère avait laissé sur la table en disant : “C’est le pourboire”. Aujourd’hui, à l’ère des réseaux sociaux, les histoires insolites se propagent très vite et certaines d’entre elles font le buzz.

Aujourd’hui, certains restaurants invitent même des influenceurs dans leur établissement pour faire le buzz. La visibilité des restaurants sur les réseaux sociaux est devenue essentielle. En effet, de nombreux clients consultent le net avant de choisir le restaurant qu’ils vont fréquenter. D’ailleurs, de plus en plus de restaurateurs utilisent des plateformes de réservation pour que les clients se décident pour un restaurant.

message

Les restaurants sur les réseaux sociaux

Les restaurateurs sont très préoccupés par les avis négatifs sur les réseaux sociaux et les sites comme Tripadvisor. Certaines personnes mettent parfois des évaluations négatives et des commentaires désobligeants. C’est assez gênant pour les restaurateurs qui peuvent voir leur trafic chuter à cause d’un bad buzz.

restaurant

Il faut donc faire très attention pour éviter un faux pas. Souvent, les restaurateurs conseillent aux clients de se manifester s’ils ont une mauvaise expérience afin que la tendance s’inverse. La plupart des restaurants ont une page sur les réseaux sociaux. Instagram est devenu un outil incontournable pour poster des photos du restaurant mais aussi de la nourriture. Les photos sont parfois très soignées.

C’est une vitrine pour le restaurant qui espère attirer un maximum de clients. C’est un enjeu économique important. D’autant plus que de nombreux restaurateurs ont souffert à cause de la crise sanitaire. En effet, avec les périodes de confinement, les restaurants ont dû fermer leurs portes pendant de nombreuses semaines. Cela représentait un énorme manque à gagner. Heureusement, en France, les professionnels ont reçu des aides qui leur ont permis de faire face à cette crise.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.