Renaud : le chanteur star français en urgence à l’hôpital.

Renaud

Renaud ! Ils ont vécu heureux pour toujours pendant 4 ans, jusqu’à ce que le chien de leur ami se présente pour causer des problèmes.

Lolita Séchan s’est retrouvée avec un bras déchiré depuis qu’elle a tenté de séparer son chat Bobby du chien effrayant. Ce mardi matin n’a pas commencé sous le meilleur patronage de Lolita Séchan ! Le 20 juillet 2021, la fille de Renaud s’est rendue sur son compte Instagram pour partager les photos de sa dernière mésaventure qui l’a conduite aux urgences. Un passage à l’hôpital qu’elle doit à son fidèle mais charmant compagnon à quatre pattes !

Renaud

Sur les deux premières photos, l’auteur et illustratrice de 40 ans apparaît avec un bras déchiré. “Attaque de chat et urgences matinales”, a-t-elle d’abord souligné au début de cette histoire. Bien sûr, répondant aux questions de ses abonnés, Lolita Séchan a expliqué : ” Non, non, ce n’est pas mon chat qui m’a attaqué spontanément, il avait peur du chien d’un ami et a donc voulu l’attaquer comme un con, j’ai attrapé la peau de son cou et il s’est retourné contre moi.

” Non seulement le chat effrayé lui a griffé profondément l’épaule, mais l’ex-femme de Renan Luce a également retrouvé des traces de morsures sur elle.

De retour des urgences parisiennes de La Croix Saint-Simon (20e), dont il se dit parfois “persistant”, d’ailleurs, la mère de la jeune Héloïse Luce (9 ans) a partagé une série de photos commémoratives de Bobby, le chat roux responsable de ses futures cicatrices. Un compagnon qui s’est remis de cette belle peur beaucoup plus rapidement !

“Disparu de l’Augmentin pendant sept jours”, “Tueur en série de sa mère”, “Sentiments de culpabilité”, “Mais nous avons vécu tous les deux de beaux moments, depuis sa naissance dans la campagne lyonnaise”, a-t-elle notamment écrit, en légende de photos illustrant son quotidien avec Bobby, adopté il y a presque quatre ans jour pour jour. Un très beau cadeau d’anniversaire.

Lolita Séchan

Sophie à l’origine du documentaire sur Renaud

Mercredi 2 juin prochain, TMC diffusera Renaud, mon frère : le chanteur préféré des Français, un documentaire inédit dans lequel Sophie, sa sœur, témoigne pour la première fois de la vie de l’artiste. Qui est-elle ?

Le couvre-feu de 21 heures conviendra aux fans de Renaud attendus sur la terrasse le mercredi 2 juin. TMC diffusera également un nouveau documentaire sur la traductrice Mistral Gagnant. Dans Renaud, mon frère : le chanteur préféré des français, David et Sophie, les deux frères et sœurs de Renaud, témoigneront de leur sympathie et de leur respect pour sa carrière artistique.

Ils dévoileront également quelques secrets d’enfance que Sophie a déjà évoqués dans son interview à Télé Star. Timide avant de participer à un si grand projet, Sophie a été convaincue par David : “Ce qui a été dit sur Renaud dans certaines émissions ne correspond pas à la réalité. Il m’a dit que je n’avais pas à me soucier du contenu du film sur place.

renaud chanteur

J’ai rencontré Aurélie Condou, la réalisatrice et coproductrice, et les choses se sont calmées”, dit-elle. Si Renaud n’a plus de secrets pour ses fans dans quelques heures, qui est sa sœur Sophie ?

Une sœur qui protège Renaud

Si David Séchan, le frère jumeau de Renaud, a parlé de son frère à de nombreuses reprises, Sophie est sans doute celle qui en parle le moins. Cependant, pour que la vérité éclate enfin à leur mère adorée, l’homme de 65 ans a accepté de briser le silence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Renaud (@renaud.officiel)

Sophie a grandi avec Renaud dans la maison familiale. Une enfance heureuse marquée par l’amour et les soins d’une mère décédée en 2019. Si elle admire son frère, Sophie se brouille aussi avec le père Olivier : “Il admirait le poète Renaud, mais n’était pas fan du côté spectacle de son travail”.

Sophie Séchan raconte ses bons et mauvais souvenirs avec David dans Renaud, mon frère : le chanteur préféré des français. Si les contacts entre Sophie et Renaud sont timides, les nouvelles sont bonnes : “Je l’ai au téléphone de temps en temps. Il n’oublie jamais de m’appeler pour mon anniversaire ou le jour de Noël.

J’ai aussi un peu de Dominique [l’ex-femme de Renaud, ndlr] et de Lolita [ses filles, ndlr]. Il va beaucoup mieux qu’avant. Il retrouve la santé et on s’occupe bien de lui. Et c’est tout ce qui compte.

chanteur renaud

Comment va notre Renaud ?

Alors qu’un documentaire sur son frère Renaud sera bientôt diffusé sur TF1, Sophie Séchan s’est confiée à Télé Star. Elle a notamment évoqué l’état de santé du chanteur, plutôt discret ces derniers mois

Comment va Renaud ? Cette question est posée par tous les fans du chanteur. Poursuivi par ses vieux démons, le rockeur de 69 ans a longtemps lutté contre une addiction à l’alcool. Une addiction qui l’a poussé en septembre 2018 à rejoindre la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez (Hérault), près de Montpellier.

L’interprète Mistral Gagnant, resté à l’hôpital, a décidé de s’en occuper lui-même : “Il veut être soigné car il veut enregistrer un album de chansons pour enfants, qu’il prévoit de sortir en 2019” match parisien. Une initiative qui a porté ses fruits puisque le papa de Lolita et Malone va beaucoup mieux aujourd’hui. C’est ce que sa sœur Sophie a confié à Télé Star, alors que le documentaire sur le chanteur sera diffusé sur TMC le 2 juin prochain : Renaud, mon frère : le chanteur préféré des Français.

Interrogée par Télé Star sur l’état de santé de son frère, Sophie Séchan a déclaré : “C’est beaucoup mieux qu’avant. Il est en train de se rétablir et il est bien soigné. De quoi rassurer ses fans, inquiets de ne pas avoir de nouvelles ces derniers temps. La nouvelle ne manquera pas d’atteindre sa sœur, qu’elle “n’oublie jamais d’appeler pour son anniversaire ou à Noël”, comme elle l’a révélé.

D’ordinaire assez discrète, Sophie Séchan n’est pas du genre à apparaître dans les médias. Elle a toutefois accepté de faire une exception pour le documentaire de C8 dans lequel elle et son frère David Séchan évoquent leur enfance avec le chanteur. “Il faisait beaucoup de farces”, se souvient la sœur Renauda, qui se languit de cette époque d’insouciance. Nul doute que le long métrage réalisé par Aurélie Condoue offrira aux spectateurs son lot d’émotions !

Renaud refuse de se faire vacciner

Il existe deux camps dans la lutte contre le Covid-19. Les anti-vaccins et les vaccinés. En France, les vaccinations ont commencé il y a quelques mois, et trois laboratoires se disputent la part du lion : Pfizer, Moderna et le très controversé AstraZeneca. Pour inciter les Français à se faire vacciner, le gouvernement souhaite s’adjoindre les services d’une star du football.

C’est Kylian Mbappé qui tire son épingle du jeu dans la tranche d’âge où il s’agit d’être ouvert à la vaccination dès 18 ans. “Je pense qu’à votre âge, on écoute plus un ami que le président de la République, et encore moins un médecin comme moi”, a démontré le président du Conseil d’orientation des stratégies vaccinales dans une interview accordée aux lecteurs du Parisien. Vendredi 7 mai. Pourtant, ils sont toujours freinés dans leur élan.

“Si mon père continue à refuser de se faire vacciner, il ne faut pas se laisser faire.

Il est difficile de faire avaler la pilule du vaccin à tout le monde. Surtout le chanteur Renaud, qui, selon sa fille Lolita Séchan, refuserait de subir les sérums des sirènes. Sur Instagram ce vendredi 7 mai, l’écrivaine a partagé sa colère. “Si mon père continue à refuser de se faire vacciner”, a-t-elle écrit sous une photo d’un gros chat roux portant un autre matou par la peau du cou.

En d’autres termes, Lolita Séchan serait prête à emmener son père chez le médecin par la peau du cou pour le faire vacciner. Un message qui a été gâché par une banale publicité de Covid-19 sur Instagram.

Alors, pour que son message soit compréhensible par tous, l’ex Luce Renana l’a posté peu après. “Je l’ai retéléchargé parce que la prophylaxie Covid cachait tout. N’importe quoi”, a répondu la fille de Renaud. On verra si cette tirade portera ses fruits et si l’interprète de “Mistral gagnant” écoutera la menace de sa fille.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.