L’image que vous voyez en premier dans ce test visuel de personnalité révèle vos faiblesses cachées dans les relations.

Cela dit, un test de personnalité rapide, comme le quiz ci-dessous basé sur l’illusion d’optique sur la relation de couple, peut vous aider à comprendre vos propres schémas et habitudes dans les relations.

test

Il n’est pas nécessaire de passer par un test de Rorschach pour savoir que le processus permanent consistant à sortir, tomber amoureux et entretenir des relations saines à long terme n’est pas facile.

Une fois que la première bouffée d’amour s’est estompée et que vous avez appris les forces et les faiblesses de l’autre, ainsi que vos secrets de vie les mieux et les moins bien gardés, il est trop facile de s’enliser dans une routine. Votre routine peut s’étioler et vous pouvez même craindre de manquer de sujets de conversation avec votre moitié dans votre relation.

test

Être amoureux et maintenir une relation florissante exigent une quantité importante de travail. Vous ne pouvez pas vous en sortir indemne sans faire le gros du travail.

Pour réussir dans une relation, quelle qu’elle soit, il est important d’être capable de reconnaître et d’assumer ses faiblesses en tant que partenaire.

relation

Il n’est pas toujours facile de déterminer objectivement ce genre de choses à notre sujet. Ce test de personnalité visuel, simple et rapide, vous aidera à déterminer rapidement quelles sont vos faiblesses en tant que partenaire et ce que vous pouvez faire pour vous assurer que vous n’entravez pas la relation saine que vous méritez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @thewilliamsprocess

Voici comment cela fonctionne. Regardez l’image ci-dessous et prêtez attention à la première image qui attire votre attention.

test de personnalité illusion d’optique plus grande faiblesse dans les relations

Faites défiler la page vers le bas pour découvrir ce que ce test de personnalité visuel basé sur une illusion d’optique révèle sur votre plus grande faiblesse dans les relations.

Si vous avez vu :

1. La silhouette encapuchonnée

Votre plus grande faiblesse dans une relation : Un mauvais caractère

Si vous avez vu la silhouette encapuchonnée en premier lorsque vous avez regardé cette image, votre faiblesse secrète en tant que personne significative dans les relations à long terme est votre tempérament.

Bien sûr, tout le monde se met en colère de temps en temps, mais tout le monde ne voit pas rouge et se transforme en missile dont la seule pensée est de « chercher et détruire ».

Faites attention à ce que vous dites et faites lorsque vous perdez votre sang-froid. Les mots ne sont que des mots, mais certains d’entre eux ne peuvent être retirés, même si vous souhaitez qu’il en soit autrement. Parfois, s’éloigner jusqu’à ce que le rouge s’estompe est le meilleur moyen de rendre la communication productive.

2. Le visage de la Mona Lisa

Votre plus grande faiblesse dans une relation : Une vision romantique de la vie

Si vous avez vu le visage de Mona Lisa en premier lorsque vous avez regardé cette image, votre faiblesse secrète en tant que personne significative dans une relation à long terme est la façon dont vous romancez la vie.

La vie est pleine de beauté, c’est certain. Il y a la grandeur stupéfiante du monde naturel et puis il y a la beauté quotidienne que nous trouvons dans nos relations avec d’autres personnes.

Être capable de voir toute cette beauté est un grand don, mais cela peut aussi vous permettre d’éviter un peu trop facilement les problèmes dans vos relations.

Vous ne rendez service ni à vous-même ni à votre partenaire en prétendant que tout va bien alors que vous savez que ce n’est pas le cas.

3. L’homme assis sur sa veste

Votre plus grande faiblesse dans une relation : La peur du conflit

Si vous avez vu l’homme assis sur sa veste en premier lorsque vous avez regardé cette image, votre faiblesse secrète en tant que personne significative dans les relations à long terme est votre peur du conflit.

Pour vous, il n’y a rien de pire que de devoir exprimer vos émotions négatives à une autre personne, sauf peut-être d’avoir ensuite une conversation complète à ce sujet. Et s’ils vous détestent pour toujours ? Oh, mon Dieu ! Fuyez !

Les conflits sont toujours difficiles, c’est vrai, mais dans une relation, il est essentiel d’apprendre à aborder les problèmes de front si vous voulez que les choses fonctionnent durablement avec votre partenaire. Respirez profondément et réalisez que parfois les choses les plus difficiles sont aussi les plus importantes à faire.

4. L’homme à la longue barbe

Votre plus grande faiblesse dans une relation : Une faible estime de soi

Si vous avez vu l’homme à la longue barbe en premier lorsque vous avez regardé cette image, votre faiblesse secrète en tant que personne significative dans une relation à long terme est votre faible estime de soi.

Bien que vous ne passiez pas toujours aux yeux des autres pour une personne qui pense n’avoir aucune valeur, lorsque votre faible estime de soi lève sa vilaine tête dans votre esprit, cela peut faire des ravages dans votre vie amoureuse.

Ne vous demandez jamais pourquoi votre partenaire vous aime. Ce n’est tout simplement pas votre problème et vous n’avez même pas le droit de le savoir. Accepter aveuglément l’amour que votre partenaire vous offre est essentiel si vous espérez approfondir votre relation au fil du temps.

Les voix dans votre tête ne sont pas correctes. La personne qui se tient à vos côtés dans les bons et les mauvais moments l’est.

5. L’homme assis sur un rocher au loin

Votre plus grande faiblesse dans une relation : Une tendance à vous isoler

Si vous avez d’abord vu l’homme assis sur un rocher au loin lorsque vous avez regardé cette image, votre faiblesse secrète en tant que personne significative dans les relations à long terme est votre tendance à vous isoler.

Vous vous dites introverti, mais la vérité est que vous allez parfois trop loin, vous éloignant non seulement de vos pairs, mais aussi de la personne que vous aimez le plus au monde.

relation

Il est important de s’accorder du temps pour soi, mais si vous voulez vraiment nourrir votre relation pour qu’elle tienne la distance, vous devez vous réserver du temps pour être avec votre partenaire.

Le temps de qualité que vous passez ensemble est une façon discrète d’exprimer votre affection qui peut faire une grande différence dans votre relation.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.