Rebecca Hampton (Plus belle la vie) : ses confessions choquantes.

rebecca hampton instagram

Dans une interview accordée , l’actrice Rebecca Hampton a décrit comment elle a vécu la crise sanitaire associée au Covid-19.

Une situation particulière pour Rebecca Hampton (Plus belle la vie) qui l’a incitée à prendre une décision radicale.

Pendant près de 17 ans, Rebecca Hampton a interprété le rôle emblématique de Céline Frémont dans “La vie est belle”. Ce rôle a bouleversé la vie de la jeune femme et continue de le faire, surtout dans les prochaines semaines, elle se retrouvera au cœur de la légende estivale et intégrée au feuilleton. « J’ai joué pendant 17 ans, mais les choses que j’ai jouées là-bas, je ne les ai jamais faites !

Cet été, cette intrigue sera intégrée au quotidien, on suivra la croisière de plusieurs personnages, tout ne se passera pas comme prévu. J’ai  très envie de voir l’accueil du public et l’accueil de ma fille à qui j’ai promis de regarder la série. Elle est très contente de voir ces épisodes.”

rebecca hampton age

Rebecca Hampton est en effet maman d’une petite Eléa de 7 ans. L’actrice a également révélé qu’elle lui consacrait le plus de temps possible. Ma fille est née à Marseille. Même si j’aime mon métier, je suis avant tout maman, donc je vais tout organiser autour d’elle, a-t-elle expliqué.

Rebecca Hampton (Plus belle la vie) avoue avoir vécu une très mauvaise crise sanitaire

“Ce qui m’excite le plus, c’est ma fille. Rebecca Hampton est le plus grand miracle de ma vie. C’est un miracle quotidien. J’aime la voir grandir et s’épanouir ! Elle a 7 ans cette année et elle est verte. Elle est à la poubelle Ramasser les ordures sur le terrain, comme dans la rue. Elle est très impliquée, elle me fascine. », racontait la première fois que les personnes qui sont passées à la télé ne peuvent se fier qu’à la vérité de TF1.

rebecca hampton nue

Dans les premiers instants de la crise sanitaire, une nouvelle dimension de l’intégration est présentée. “Évidemment j’ai peur pour ma fille, mais Rebecca Hampton le traite avec philosophie, donc je me sens plus à l’aise. Alors le président dit ‘on est en guerre’, j’ai vécu une vie terrible. Bien sûr il a le droit, mais pour moi, Ce n’est pas la guerre. Je n’ai pas peur des maris potentiels, ou des fils qui ne rentreront jamais à la maison. Ce qui m’inquiète, c’est que j’ai peur de la mort et je veux protéger ma fille”, a-t-elle expliqué.

rebecca hampton

L’anxiété a poussé l’actrice Rebecca Hampton à prendre des mesures radicales. “J’ai fait un testament et j’ai pris des précautions pour ma fille. Je suis allée voir un avocat et j’ai fait certaines choses que je n’ai plus besoin de faire. (Elle rit) Cela montre que nous ne serons jamais en sécurité”, a-t-elle déclaré.

Rebecca Hampton (plus Belle La Vie) : Elle en dit plus sur sa courte relation avec un célèbre acteur français !

Dans l’instant de Luxe, la comédienne de Plus belle la vie raconte sa vie amoureuse !

“On s’est fait griller le premier jour de notre rencontre. On est allé voir les médias. Pour info, parce que ça m’a toujours fait rire, un jour mon frère m’a appelé et m’a dit : ‘Tu peux me le dire quand même’. Je lui ai dit : ‘Je Je ne peux pas te dire car je l’ai vu avant-hier'”, a révélé jeudi 17 septembre Rebecca Hampton à Jordan de Lux dans son émission. Dans cette courte histoire d’amour, l’actrice de Plus Belle La Vie a déclaré : “C’est compliqué d’être en couple.” La relation n’a pas duré longtemps, mais elle a admis avoir “le coup de foudre”. “C’est une chose très improbable, très brève, mais très belle.”

Une autre romance ? Avec un de ses collègues, Serge Dupire.

“On a commencé cette série, et on est resté ensemble quelques années. Au début de la série, c’était très compliqué parce que les médias étaient très intéressés, c’était très clair, et je ne l’ai pas bien vécu”, a-t-il dit. confia-t-elle. “J’ai découvert qu’on en sait déjà beaucoup sur moi, mais la vie privée doit rester un peu privée.”

Si ces deux n’ont pas d’enfants, Rebecca Hampton (Plus belle la vie) et David Berard ont une fille. De plus, elle a admis qu’elle avait tout mis en œuvre pour la protéger de l’influence des médias. “On n’a jamais vu ma fille de face, et je veux que personne ne la dérange. J’essaye de faire attention et de la protéger de tout ça.”


Written by Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.