Rayane Bensetti dans la tourmente après l’histoire avec Camille Lellouche.

Rayane Bensetti de nouveau dans la tempête lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram, l’un de ses followers l’a interrogé sur son salaire. Agacé par la question, Rayane Bensetti a répondu sans détour et a mis fin à la conversation.

Rayane Bensetti

Rayane Bensetti dans la tourmente après l’histoire Camille Lellouche. Il dévoilé tout en live, un abonné lui demande le montant de son salaire

Depuis quelques jours, Rayane Bensetti a accepté de participer à une séance de questions-réponses avec ses abonnés. Au cours de cet échange, l’acteur a évoqué de nombreux sujets, mais pas tous ! En effet, une des questions de ses fans a vraiment semblé le déstabiliser au point de couper court à la conversation. People Act Magazine vous explique tout en détails !

Rayane Bensetti : son salaire est-il un sujet tabou ?

Rayane Bensetti salaire

Rayane Bensetti fait parler de lui, il dévoile tout en live, ses abonnés sous le choc.

Depuis plusieurs mois, Rayane Bensetti fait régulièrement la une des médias pour des raisons totalement étrangères à sa carrière. Faut-il vraiment rappeler le véritable scandale provoqué par sa vidéo dans laquelle il apparaît aux côtés de Camille Lellouche ?

Dans cette séquence, l’acteur et la belle brune aux multiples talents ont montré une réelle proximité sur fond de mots qui ont fait scandale à l’époque. De plus, la relation entre l’acteur et la chanteuse s’inscrivait dans un contexte particulier.

En effet, Rayane Bensetti n’était peut être pas libre au moment de se jeter dans les bras de Camille Lellouche. Selon plusieurs témoignages, le jeune Rayane était en effet en couple avec sa partenaire de Danse avec les stars, la jolie Bulgare Denitsa Ikonomova.

Visiblement, la jeune femme n’a pas apprécié d’être trompée au point de mettre rapidement à mal sa relation avec Rayane Bensetti. Visiblement conscient d’avoir dépassé les bornes, Rayane Bensetti s’excusera même de son comportement sur la Toile. “Je suis conscient que tout ce que je fais affecte les personnes qui m’entourent.

Je voudrais donc profiter de ce moment pour m’excuser pour les choses que j’ai faites et celles qui ne sont pas encore arrivées. Et pour celles dont ils ne veulent pas prendre la responsabilité”. Un mea-culpa qui ne semble malheureusement pas avoir été suffisant pour Denitsa Ikonomova.

Rayane Bensetti désormais plus transparent avec ses fans.

De son côté, Camille Lellouche semble avoir évoqué le sujet de manière un peu particulière dans le texte d’une de ses chansons. Elle parle en effet de trahison dans l’histoire d’une jeune femme amoureuse qui ne sait pas que son compagnon a une autre relation.

Quoi qu’il en soit, cette histoire a longtemps placé Rayane Bensetti sous les feux de la rampe ! Une exposition médiatique dont la principale intéressée se serait sans doute bien passée.

Mais si l’humoriste fait aujourd’hui parler de lui, c’est pour une autre raison. Rayane Bensetti accepte en effet d’échanger avec ses followers lors d’une séance de questions-réponses organisée sur son compte Instagram.

Lors de cette discussion impromptue de ce vendredi 3 septembre, Rayane Bensetti se montre par ailleurs très franc. En effet, un internaute veut savoir si l’acteur envisage un jour de fonder une belle et grande famille. Visiblement, c’est bien le cas !

En effet, il ne serait apparemment pas contre l’idée d’avoir des enfants prochainement et de se projeter dans un avenir quelque peu différent. Lors de cet échange avec ses fans, Rayane Bensetti a également parlé de sa relation avec son père.

Il a effectivement un grand nombre de tatouages sur le corps en hommage à son papa qui est décédé en 2018 de la maladie de Charcot. Visiblement, l’artiste était plutôt d’humeur à la confidence même si une question en particulier a failli mettre fin au débat.

En effet, L’ancien candidat de Danse avec les stars semble s’être complètement fermé lorsqu’il a été interrogé sur son salaire.

Rayane Bensetti dit en effet que c’est une question parfaitement indiscrète à laquelle il ne répondra pas.

Mais il est vrai que le sujet de l’argent est très souvent tabou et plus particulièrement en France. Si les célébrités anglo-saxonnes sont beaucoup plus à l’aise lorsqu’il s’agit de parler de leurs revenus, l’opération est beaucoup plus compliquée en France. Néanmoins, Rayane Bensetti ne devrait pas être à plaindre.

Acteur très populaire depuis l’âge de 14 ans, Rayane Bensetti a en effet multiplié les projets au point d’apparaître dans une multitude de films et de séries. Tous les téléspectateurs se souviennent de ses débuts dans Mystère à la colo ou dans la même série Pep’s diffusée à l’époque sur TF1.

Encore plus jeune, Rayane Bensetti a également participé à des publicités pour de grandes marques telles que Carrefour, McDonald’s ou Maxi Toys. Avec de nombreuses cordes à son arc, il est un acteur très apprécié. En résumé, s’il semble difficile d’estimer ses revenus financiers, ils doivent lui permettre de ne pas être dans le besoin.

Cependant, le principal concerné ne semble pas enclin à évoquer le sujet publiquement comme il l’a prouvé en coupant court à la conversation avec cet abonné trop curieux pour lui.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.