Quel est le meilleur signe astrologique ? Nous avons le classement ?

“Être soi-même dans un monde qui essaie constamment de faire de vous quelque chose d’autre est le plus grand accomplissement.” Ralph Waldo Emerson – Quel est le meilleur signe astrologique ?

Quel est le meilleur signe astrologique

Classé du pire au meilleur, voici quel est le meilleur signe astrologique de tous les temps, vous risquez d’être surpris, le top du zodiaque.

Quel est le meilleur signe astrologique ? ils nous donnent un bon aperçu de notre personnalité. Ils sont un outil utile pour la découverte de soi et peuvent nous aider à prendre les meilleures décisions en fonction de notre nature.

Bien sûr, les douze signes astrologique sont tous étonnants en soi !

tous les signes astrologiques

Cependant, pour le plaisir, je vais les classer du pire au meilleur et expliquer comment j’ai fait mes choix.

Vous pourriez être surpris par les résultats. Avant de lire, j’ai besoin que tu me fasses la promesse virtuelle de ne pas t’énerver si ton signe astrologique n’est pas trop bien classé !

Ce choix est purement basé sur mon opinion (qui peut inclure un certain parti pris personnel…).

Alors, plongeons dans le vif du sujet : Quel est le meilleur signe astrologique ?

Les 12 signes astrologiques classés du pire au meilleur, quel est donc le meilleur ???

Les signes astrologiques, parfois appelés signes astrologiques, sont basés sur les douze secteurs de l’écliptique. Le concept du zodiaque est apparu dans l’astrologie babylonienne et a établi des liens entre les traits humains et les objets célestes.

classement meilleur signe astrologique

Votre signe astrologique est directement lié à votre date de naissance. Chaque signe a ses caractéristiques distinctives, certaines positives et d’autres… moins positives.

Cependant, votre signe du zodiaque n’est qu’un moyen parmi d’autres de découvrir vos forces, vos faiblesses et votre mission. Si vous voulez vraiment avoir une vision plus globale, je vous recommande de regarder également votre thème de naissance complet (il existe de nombreux calculateurs de thème de naissance gratuits en ligne) et votre numérologie.

Dans ma liste des meilleurs signes astrologiques, j’ai considéré les bons et les mauvais points de chacun des douze signes et je les ai classés du pire au meilleur. Certains trouveront cette liste flatteuse, tandis que d’autres auront peut-être envie de fermer leur ordinateur portable ou de lancer leur téléphone à travers la pièce, dégoûtés.

Je suppose que l’on ne peut pas plaire à tout le monde !

Que les jeux commencent !

Le meilleur signe astrologique ! du pire au meilleur …

Taureau

Toutes mes excuses à tous les beaux Taureaux qui sont là. Je suis sûr que vous lisez ceci en pensant : « Quel tas de vieilles conneries ! » (sans mauvais jeu de mots).

Les Taureaux sont nés entre le 20 avril et le 20 mai. Ils sont régis par la planète Vénus et sont très compatibles avec les Scorpions et les Cancers.

Alors pourquoi sont-ils exactement le pire signe astrologique ?

Eh bien, pour commencer, les Taureaux ont tendance à avoir un côté très têtu qui les rend souvent impossibles à convaincre. Bien que ce soit une grande qualité pour gagner des débats, cela peut être frustrant pour la personne qui est toujours du côté des perdants.

Un autre facteur qui a contribué à ce que le Taureau soit classé au dernier rang est sa tendance à être possessif.

Ils sont cet enfant qui apporte des jouets à l’école mais ne laisse jamais les autres avoir leur tour.

signe astrologique qualités

Le Taureau est représenté dans les signes du zodiaque comme le Taureau errant. Ils se renferment souvent dans leur univers et errent dans le monde à la recherche du bonheur et de l’épanouissement.

Bon, assez de reproches à l’égard des Taureaux, il est temps de me racheter en examinant certaines de leurs étonnantes qualités.

Un Taureau possède une incroyable capacité de persévérance, qui lui permet, lorsqu’il commence un projet ou une entreprise, de le mener à bien jusqu’à ce qu’il soit satisfait.

signe astrologique verseau

Ce sont des êtres patients, qui apprécient beaucoup les arts, la nature et le plaisir physique.

Si vous avez besoin de conseils pratiques, vous êtes sûr de les obtenir d’un Taureau. Ils ne sont pas connus pour tourner autour du pot et vous diront exactement ce qu’ils pensent être le meilleur plan d’action.

Bien qu’ils soient classés 12e dans cette liste, on ne peut nier que les Taureaux sont des personnes étonnantes qui ont tous les attributs requis pour vivre une vie heureuse et productive, et s’ils vous laissent vous rapprocher, ils deviennent de grands amis.

signe astrologique balance

Balance

Et le deuxième signe astrologique qui sera le plus en colère contre moi est… la Balance !

Mettons les choses au clair. J’ai choisi les Balances comme onzième meilleur signe astrologique (cela sonne mieux que le deuxième pire) pour plusieurs raisons.

Premièrement, elles sont très difficiles à lire.

Les Balances détestent la confrontation, ce qui peut les amener à ressasser les problèmes, à les faire exploser dans leur esprit jusqu’à ce qu’ils deviennent beaucoup plus importants que s’ils s’en étaient débarrassés au départ.

Elles sont enclines à garder rancune à ceux qui leur ont fait du tort. J’espère que ce n’est pas le cas pour moi !

12 signes astrologiques

Les Balances sont nées entre le 23 septembre et le 22 octobre. Elles sont gouvernées par la planète Vénus et sont très compatibles avec le Bélier et le Sagittaire.

Heureusement, les Balances ont des qualités assez incroyables qui l’emportent sur les aspects négatifs.

Ces êtres diplomates sont dévoués à l’équité et feront tout pour maintenir la paix. Ils aiment avoir un équilibre dans leur vie et sont plus heureux lorsqu’ils sont entourés d’amis en qui ils peuvent avoir confiance.

signe astrologique

Les Balances sont en quête perpétuelle de découverte de soi. Elles aiment les discussions sur des sujets profonds et absorbent les connaissances dans les livres.

Elles se promènent sur terre avec un sentiment de légèreté qui les débarrasse de toute négativité.

Sagittaire

Nés entre le 22 novembre et le 21 décembre, les signes astrologiques Sagittaires ont tendance à faire des promesses qu’ils ne peuvent tenir.

Sans réserve dans leurs opinions, ils sont le genre de personne qui ne peut s’empêcher de faire remarquer le bouton sur votre nez que vous espérez que personne ne mentionnera !

Ils ont tendance à être impatients et n’aiment pas les théories qui ne correspondent pas à leur bon sens.

meilleur signe astrologique

Malgré tout, ces merveilleuses créatures sont pleines d’énergie et d’enthousiasme pour la vie. Ils adorent voyager dans des lieux spirituels et sont très extravertis, ce qui en fait d’excellents compagnons d’aventure.

Gémeaux

Ensuite, nous avons les Gémeaux. Les personnes portant ce signe astrologique sont nées entre le 21 mai et le 20 juin, et sont plus compatibles avec le Verseau et le Sagittaire.

Commençons par les points négatifs. Les Gémeaux ont tendance à être indécis et à avoir du mal à s’en tenir à leurs décisions.

Ils deviennent nerveux lorsqu’ils sont sous pression, ce qui peut affecter leur entourage.

Cependant, tout n’est pas mauvais. Les Gémeaux sont parmi les personnes les plus douces et les plus affectueuses que vous puissiez rencontrer, et ils ont vraiment un cœur d’or.

signe astrologique gémeau

Ils apprennent très vite et lorsqu’ils se sentent à l’aise, ils trouvent des idées créatives grâce à leur façon unique de penser.

Poissons

Maintenant que nous entrons dans la section centrale de la liste, nous espérons que les Poissons ne seront pas trop mécontents de leur classement dans les meilleurs signes astrologiques.

Les Poissons sont nés entre le 19 février et le 20 mars. Leur plus grande qualité est peut-être leur tendance à se transformer en victimes et à se complaire dans le malheur.

Introvertis par nature, ils aiment fuir le monde réel et se couper du monde, ce qui peut être un cauchemar pour les amis proches et la famille.

À l’inverse, ils ont aussi des qualités assez merveilleuses.

Les Poissons sont généralement de brillants artistes et communiquent leurs sentiments profonds par des moyens créatifs comme la musique, l’écriture ou la peinture.

Ce sont également des êtres très doux, qui pensent toujours le meilleur des gens.

Si vous êtes introverti et que vous cherchez des conseils pour travailler à domicile, cet article pourrait vous être utile.

signe astrologique vierge

Verseau

Les personnes portant le signe astrologique du Verseau sont les plus compatibles avec les Léos. Ils sont nés entre le 20 janvier et le 18 février.

Ces personnes ont du mal à faire face à leurs émotions, ce qui peut les amener à se détacher du monde réel.

Elles peuvent également être rigides dans leurs opinions et ne pas vouloir faire de compromis si elles ne sont pas d’accord avec le point de vue d’une autre personne.

Cependant, les signes astrologiques Verseau sont aussi indéniablement originaux. Ils marchent au rythme de leur tambour et peuvent ainsi créer des choses dont les autres ne peuvent que rêver.

Ils peuvent parfois sembler timides et réservés, mais quand ils le veulent, ils se mettent en scène et épatent la foule.

Cancer

Les personnes portant le signe astrologique Cancer sont nées entre le 21 juin et le 22 juillet.

Les inconvénients de ces personnes ne deviennent apparents que lorsqu’elles sont de mauvaise humeur.

Dans ce cas, elles peuvent devenir pessimistes, négliger les aspects positifs de leur vie et se concentrer uniquement sur les aspects négatifs.

Au pire, elles peuvent manipuler les autres pour obtenir ce qu’elles veulent.

Mais dans le meilleur des cas, ce sont des êtres humains étonnants, dotés d’une imagination débordante et d’une loyauté sans faille !

Les Cancers ressentent fortement leurs émotions, ce qui en fait des amis brillants qui vous diront exactement ce qu’ils pensent en ce moment.

capricorne

Capricorne

Nous entrons maintenant dans la catégorie supérieure des signes astrologiques. Les Capricornes sont des personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier.

Leurs qualités négatives sont rares, mais ils ont tendance à avoir un complexe de supériorité et à croire qu’ils savent tout sur, eh bien, tout.

Les Capricornes ont également tendance à s’attendre au pire, mais cela les aide d’une certaine manière.

Ils transforment leur pessimisme en sens pratique et sont des personnes très disciplinées et responsables qui ont une maîtrise de soi incroyable et se laissent rarement entraîner par les autres.

Bélier

Les personnes portant le signe du zodiaque Bélier sont nées entre le 21 mars et le 19 avril.

Elles souffrent d’un tempérament court et peuvent être difficiles à côtoyer si elles sont frustrées ou de mauvaise humeur.

Ils ont également tendance à suivre leurs impulsions sans tenir compte des conséquences.

signe astrologique capricorne

Mais le signe astrologique Bélier se rachète par son incroyable courage face à l’adversité.

Ce sont également des personnes très honnêtes à qui l’on peut se confier.

Lorsqu’ils sont en bonne forme, les Béliers sont optimistes et enthousiastes face à la vie en général.

Ce sont des personnes très organisées qui travaillent dur pour atteindre leurs objectifs.

Leur bonheur dépend de leur capacité à trouver leur passion et à s’y consacrer pleinement.

Scorpion

Nous avons maintenant atteint les trois meilleurs signes astrologiques. J’espère que vous ne vous êtes pas trop énervé et que vous êtes toujours en train de lire cet article !

Les personnes qui sont nés entre le 23 octobre et le 21 novembre sont de signe astrologique Scorpions.

Leurs seules mauvaises qualités sont qu’ils peuvent se montrer méfiants et sceptiques quant aux motivations des autres, même si ces derniers sont sincères.

signe astrologique scorpion

Poussés à leurs limites, ils peuvent être rongés par la jalousie et l’exprimer par la rage ou la colère.

D’un autre côté, les Scorpions sont parmi les personnes les plus courageuses qui soient.

Leur passion pour la vie est contagieuse et ils sont extrêmement loyaux envers leurs amis proches, au point qu’ils sont prêts à prendre des risques pour protéger une personne qui leur est chère.

Vierge

La deuxième place de notre liste des meilleurs signes astrologiques est occupée par la Vierge. Née entre le 23 août et le 22 septembre, la Vierge est très compatible avec les Poissons et les Cancers.

Leurs points négatifs sont l’inquiétude excessive, la timidité et le fait de prendre la vie trop au sérieux.

Cela peut amener les Vierges à s’éloigner des autres. Elles ont tendance à être réticentes à nouer des liens étroits.

Pour contrecarrer cela, ces personnes sont incroyablement loyales envers les personnes qu’elles choisissent de laisser entrer.

Elles sont également motivées, travailleuses et gentilles avec tous ceux qu’elles rencontrent.

signes astrologiques

Lion

C’est unanime : le prix du meilleur signe astrologique revient à… un Lion !

Nés pendant les mois d’été, entre le 23 juillet et le 22 août, les Lions sont des personnes fascinantes.

Bien qu’ils puissent passer pour arrogants, paresseux et égocentriques, leurs attributs positifs compensent largement ces écueils.

Si cela vous semble familier, commencer une routine solide vous sera probablement très utile.

Lorsqu’un Lion est de bonne humeur, il est un être très créatif qui inspire les autres à partager sa passion innée pour la vie.

Quel est le meilleur signe astrologique

Ils sont toujours en train de faire rire les gens et de garder le moral.

Les Lions sont le type de personne qui paie vos boissons toute la nuit lorsque vous avez oublié votre sac à main ou votre portefeuille.

Conclusion sur ! Quel est le meilleur signe astrologique ?

J’espère que vous avez apprécié cette liste des meilleurs signes astrologiques, sans trop vous offenser ou prendre la grosse tête à cause des résultats.

Les signes du zodiaque sont un excellent moyen d’en savoir plus sur vous-même, et ces connaissances peuvent être mises en œuvre dans votre vie quotidienne afin de maximiser vos forces et d’éviter les situations susceptibles de vous faire sentir mal.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.