La princesse Charlene de Monaco malade et en grand danger, sa vie en jeu selon le Prince Albert.

Les jumeaux de six ans du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, la princesse Gabriella et le prince héréditaire Jacques, tiennent des pancartes faites à la main indiquant « Tu nous manques, maman » et « Je t’aime, maman », tu es malade nous savons.

princesse Charlene de Monaco

La princesse Charlene de Monaco est malade et lutte contre des problèmes de santé, la voici à nouveau sous les projecteurs après qu’elle ait manqué un événement clé.

Malade ! Voici ce que nous savons au sujet de la princesse Charlene de Monaco qui a épousé le prince Albert II de Monaco il y a dix ans..

Pourquoi fait-elle l’actualité ?

La princesse Charlene de Monaco n’a jamais manqué une célébration de la fête nationale dans le petit pays depuis sa première apparition après ses fiançailles en 2010.

Prince Albert

Le palais a déclaré mardi qu’elle souffrait d’une grande fatigue et qu’elle aurait besoin de plusieurs semaines de convalescence loin des regards du public.

Cette déclaration est intervenue une semaine seulement après le retour public de la princesse Charlene de Monaco, qui a passé environ six mois en Afrique du Sud.

À peu près en même temps que ces photos sur le balcon, une interview exclusive du prince Albert a été publiée dans People A ct Mag.

Charlene de Monaco

Le Prince Albert a déclaré au magazine que la princesse Charlene de Monaco de 43 ans se trouvait dans un centre de traitement en dehors de Monaco et que son retour d’Afrique du Sud s’était plutôt bien passé les premières heures, puis il est devenu évident qu’elle n’était pas bien.

Un porte-parole du palais a confirmé que l’interview était authentique, mais qu’il n’avait aucun autre commentaire à faire.

Que s’est-il passé en Afrique du Sud ?

En mai de cette année, la princesse Charlene de Monaco malade s’est rendue en Afrique du Sud pour soutenir des associations de lutte contre le braconnage.

Le palais a déclaré qu’elle avait contracté une infection de l’oreille, du nez et de la gorge qui ne lui permettait pas de voyager.

L’infection non spécifiée a nécessité plusieurs opérations chirurgicales sur plusieurs mois, et le prince Albert a déclaré à People Act Mag qu’il y avait certaines conséquences de ses différentes opérations et des procédures que la princesse Charlene de Monaco malade a subies.

Cela a certainement été un facteur, mais à ce stade, je préfère ne pas commenter davantage. Je peux dire qu’elle souffrait d’une fatigue incroyable. Elle n’avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et elle ne mangeait pas bien du tout.

Charlene de Monaco instagram

Elle a perdu beaucoup de poids, ce qui l’a rendue vulnérable à d’autres affections potentielles. Un rhume ou la grippe ou Dieu nous aide, le COVID.

La princesse Charlene de Monaco a manqué son 10e anniversaire de mariage en juillet, mais sa famille lui a rendu visite pendant son absence, avec des photos postées sur les médias sociaux d’une réunion de famille en août.

Pourquoi cette spéculation sur leur mariage ?

Au sujet du dernier déménagement de la princesse Charlene de Monaco malade dans un centre de traitement, Albert a déclaré au magazine People : Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je veux que ce soit très clair.

Ce ne sont pas des problèmes au sein de notre relation ; pas avec la relation entre un mari et une femme. C’est d’une nature différente.

Mais avant leur mariage en 2011, des rumeurs avaient circulé selon lesquelles leur relation était sur le point de s’effondrer et les médias avaient alors suggéré que laprincesse Charlene de Monaco avait essayé de quitter le rocher quelques jours avant le mariage.

Le couple avait intenté un procès contre un magazine français qui, selon eux, avait répandu de fausses rumeurs de discorde avant leur mariage.

Avant son mariage, la princesse Charlene de Monaco malade avait nagé aux Jeux olympiques de Sydney, représentant l’Afrique du Sud, et avait rencontré son futur mari lors d’une rencontre de natation.

princesse Charlene de Monaco

La famille a demandé le respect de sa vie privée pendant sa convalescence, et la princesse Charlene de Monaco s’est temporairement retirée de la vie publique.

Charlene de Monaco est traquée dans un centre psychiatrique exclusif en Suisse

La princesse Charlene de Monaco a été admise au centre de récupération Paracelsus, selon le média allemand Bild.

L’établissement dispose de penthouses de luxe et coûte 95 000 euros par semaine.

princesse Charlene de Monaco hopiatl

La princesse Charlene de Monaco malade a disparu depuis dix jours, lorsqu’elle est rentrée d’Afrique du Sud après avoir souffert d’une infection des oreilles, du nez et de la gorge et a décidé, avec sa famille, de se retirer de la vie publique. Le Prince Albert a expliqué la semaine dernière qu’elle était traitée dans un centre situé en dehors de la Principauté, sans en préciser le lieu.

Le journal allemand Bild a retrouvé sa trace. L’ancienne nageuse se trouve à Paracelsus Recovery, un centre de luxe situé dans les Alpes suisses qui traite les addictions, les problèmes de santé mentale tels que l’anxiété et la dépression, ainsi que les troubles alimentaires. Le traitement coûte environ 95 000 euros par semaine ou 350 000 euros par mois.

princesse Charlene de Monaco malade

La clinique la plus discrète et la plus personnalisée du monde.

La clinique de toxicomanie et de santé mentale la plus personnalisée et la plus discrète du monde, avec plus de 15 médecins et thérapeutes qui se concentrent exclusivement sur un client à la fois. Nous disposons de deux centres : en Suisse et au Royaume-Uni, où des équipes d’experts accrédités veillent à votre rétablissement. Nous proposons des résidences privées luxueuses qui seront votre foyer pendant le traitement, indique le centre sur son site web.

Le Paracelsus Recovery dispose de penthouses de luxe de 250 mètres carrés avec vue sur les montagnes et le lac de Zurich. Tout cela garantit le respect de la vie privée du patient, ce qui a particulièrement inquiété le mari de la princesse Charlene de Monaco malade, comme il l’a déclaré à People dans son interview, où il a également nié tout problème relationnel et attribué les problèmes de Charlene, en partie, aux conséquences des opérations chirurgicales qu’elle a subies en raison de l’infection de l’oreille, du nez et de la gorge, écartant ainsi la possibilité d’un cancer ou d’un Covid.

princesse Charlene de Monaco maladie

Les amis de la princesse Charlene de Monaco malade : Elle a failli perdre la vie en Afrique du Sud.

Il est injuste de la dépeindre comme ayant une sorte de problème mental ou émotionnel. Nous ne savons pas pourquoi le Palais minimise le fait qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud, se sont récemment plaints les amis de Charlene au média américain Page Six, révélant la gravité de l’infection.

La princesse Charlene de Monaco et sa famille après les retrouvailles

Il semble que la Sud-Africaine ait été infectée lors d’une opération de la bouche au cours de laquelle son sinus a été soulevé, une procédure courante avant la pose d’un implant. Charlene était présente lors d’un safari au KwaZulu-Natal pour promouvoir la fin du braconnage des rhinocéros par le biais de la fondation qui porte son nom.

Albert et Charlene retirent leurs enfants de l’école.

Compte tenu des circonstances exceptionnelles dans lesquelles se trouve la princesse Charlene de Monaco malade, elle et son mari, Albert de Monaco, ont décidé que leurs enfants, Jacques et Gabriella, âgés de 6 ans, devraient quitter l’école l’école catholique François d’Assise-Nicolas Barré et étudier désormais au Palais, avec quatre autres enfants de leur âge.

Les jumeaux savent que leur mère est malade et qu’elle se soigne à l’extérieur, a déclaré leur père la semaine dernière, lorsque les petits ont dédié une banderole à Charlene depuis le balcon du palais avec le message « Maman, tu nous manques ».


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.