Le prince William au bord des larmes face à Diana, la vidéo exclusive dévoilée !

Le 6 septembre 1997, lorsqu’il assiste aux funérailles de sa mère, Diana, le prince William a déjà 15 ans. Alors qu’il traversait la pire épreuve de sa vie, en public, il a dû faire preuve de courage tout au long de la cérémonie. L’image déchirante de lui et de son jeune frère, Harry, marchant derrière le cercueil de la princesse est devenue virale à l’époque.

prince william

Sur Tiktok, une vidéo populaire et exclusive montre le prince William ému aux larmes, face à sa défunte mère, Lady Diana.

Et si le prince William n’a pas pu pleurer ce jour-là, en 2013, dans un documentaire qui lui est consacré par CNN, Prince William’s Passion : New Hope, New Father, il parvenait enfin à fendre l’armure.

prince William diana

Cette année-là, il venait de devenir le père d’un petit George (son fils aîné avec Kate Middleton). Et le prince était très ému par les images de sa défunte mère.

Très ému par les images de sa défunte mère

Une séquence particulière de ce documentaire a récemment été reprise, et elle est diffusée sur Tiktok avec le prince William. On le voit en pleine gestion de sang-froid, les yeux embués de larmes, assis devant une télévision montrant le travail que sa mère avait entrepris en Afrique.

Il explique à la caméra : Elle revenait avec toutes ces histoires, pleine d’excitation et de passion pour ce qu’elle faisait. Et moi, j’étais assis là, comme un petit garçon surpris à l’époque, en train de tout absorber. Il faut dire que pour William, l’Afrique est un endroit très émouvant, en raison du souvenir de sa mère.

L’exemple que Diana lui a laissé

Dans l’interview, il déclare : Ce que je fais en Afrique n’est probablement pas aussi clairement, visuellement si vous voulez, lié à ce qu’elle a fait. Mais aider les communautés et les Africains, comme elle l’a fait et l’a fait avec les communautés du Royaume-Uni et du monde entier, c’est aider les nécessiteux et les vulnérables. Un engagement dont sa mère serait fière.

@people.newsHe’s not allowed to cry 😢😢 #fyp #foryou #viral #princewilliam #JustDanceItOut #trend #pourtoi #princessdiana #mom #death #sad #dukeofcambridge #cry

♬ original sound – S l o w e d • S o n g s

Elizabeth II : inquiète pour le prince William, elle le supplie de changer une de ses habitudes.

L’année 2021 n’a pas été facile pour la famille royale britannique, et cela se voit. Terrifiée à l’idée qu’un accident puisse arriver à son petit-fils le prince William, la reine lui aurait fait une demande précise, afin de le protéger, lui et sa famille.

PLUS DE SORTIES FAMILIALES EN HÉLICOPTÈRE

La source d’inquiétude d’Elizabeth II concerne les voyages en hélicoptère effectués par les Cambridges. Plusieurs incidents liés à l’hélicoptère ont eu lieu au sein de la famille royale cette année, comme le rapporte le Mirror.

Inquiète que son petit-fils, mais aussi Kate Middleton et les enfants, puissent être blessés ou tués, la reine aurait supplié le prince William de ne pas prendre l’hélicoptère avec tous les membres de sa famille.

Selon des proches de la Reine, elle a du mal à dormir chaque fois que le Prince William monte à bord d’un hélicoptère, un moyen de transport que le frère du Prince Harry affectionne particulièrement.

Rappelons qu’afin d’éviter qu’un accident ne décime toute la famille au sein du clan royal, il existe une règle selon laquelle les membres d’une même famille doivent voyager séparément.

Cette règle a toutefois été assouplie pour le prince William, afin de faciliter ses déplacements entre Londres et Norfolk.

Mais cela ne rassure pas la Reine.

Prince William : il révèle qu’il aime jouer au Monopoly à Noël et fait d’autres confidences

Le prince William est assez discret sur sa vie de famille, mais il se confie régulièrement sur quelques bribes. Interviewé lors d’une récente visite à l’hôpital Royal Marsden de Londres, le fils aîné du prince Charles n’a pas hésité à jouer le jeu, révélant ses activités préférées pendant les vacances de Noël.

JEUX DE SOCIÉTÉ, PATIN À GLACE ET COUSINS

Depuis qu’il est devenu l’heureux père de trois enfants, le Noël du prince William a beaucoup changé au fil des ans, même s’il a toujours été l’occasion de retrouvailles en famille. Le mari de Kate Middleton ne cache pas que voir ses enfants s’amuser avec leurs cousins, qu’ils n’ont pas souvent l’occasion de voir le reste du temps, est une grande joie pour lui et pour toute la famille royale, qui se réjouit de ce joyeux brouhaha.

prince william

Interrogé sur ses activités préférées pendant les vacances, le prince William a révélé que les membres de la famille royale adorent jouer à des parties endiablées de Monopoly et de Risk, même si certains ont du mal à accepter de perdre. Il a également déclaré avoir une véritable passion pour le patinage sur glace, même s’il n’est pas très doué pour cela ! Enfin, il a également admis être un grand gourmand et manger plus que de raison lors du réveillon du Nouvel An !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.