Le prince Harry et Meghan Markle montrent la première photo de Lilibet à Noël.

prince Harry

À la surprise générale, Meghan Markle et son mari le prince Harry ont publié leur carte de Noël jeudi 23 décembre, sur laquelle figure (enfin) leur fille Lilibet.

On peut aussi voir à quel point Archie a déjà changé ! Les têtes couronnées se préparent activement à Noël. Dans la famille royale britannique, si la reine Élisabeth II s’apprête à passer les fêtes en tout petit comité à cause de la pandémie de coronavirus, son petit-fils le prince Harry a le sourire. D’humeur festive, il a dévoilé la carte de Noël de sa famille avec une grande première : l’apparition de sa fille Lilibet.

prince Harry meghan markle

La carte a été mise en ligne sur le site de Team Rubicon, une organisation soutenue par la Fondation Archewell du duc et de la duchesse de Sussex. Elle montre, pour la toute première fois, le visage de Lilibet, née en juin 2021 à Santa Barbara, en Californie. Le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de s’installer aux États-Unis après avoir annoncé son retrait de la famille royale. « Joyeuses fêtes . Cette année, 2021, nous avons accueilli notre fille, Lilibet, dans ce monde.

Archie a fait de nous un papa et une maman et Lili a fait de nous une famille. En prévision de 2022, nous avons fait des dons en ton nom à diverses organisations qui honorent et protègent les familles de celles déracinées en Afghanistan aux familles américaines qui ont besoin d’un soutien financier pendant leur congé maternité », peut-on lire.

La photo, qui montre une famille radieuse et souriante après des mois d’agitation suite à l’interview très décriée de Meghan Markle (40 ans) et du prince Harry (37 ans) avec Oprah Winfrey source de grandes tensions avec les membres de la famille royale mais aussi les médias a été prise par Alexi Lubomirski. Elle date de l’été dernier et a été prise dans la maison chic des amoureux.

Elle montre également Archie, qui a déjà beaucoup changé à l’âge de deux ans. On peut voir qu’il commence à avoir les mêmes cheveux que son papa, la calvitie en moins bien sûr. « Nous vous souhaitons de bonnes vacances et une nouvelle année prospère de notre famille à la vôtre. Harry, Meghan, Archie, Lili », ajoute la carte.

Meghan Markle : Lilibet baptisée en secret ? Révélations du prince Harry et d’un expert royal.

Meghan Markle et le prince Harry mènent une vie loin de la couronne britannique. Le couple s’est installé à Los Angeles depuis le Megxit survenu en 2019. C’est dans cette ville américaine que Lilibet Diana est née le 4 juin dernier. Les parents ont choisi de ne pas présenter la petite fille à la naissance. Cette décision tranche avec la tradition royale qui consiste à présenter le bébé au public.

Les Sussex élèvent leurs enfants à l’abri des regards et gardent le baptême de Lilibet très discret. Ce n’est que le 23 décembre que le visage de l’enfant a été révélé dans la carte de vœux des Sussex.

L’expert royal Neil Sean croit savoir que l’événement s’est déroulé dans le plus grand secret. Le journaliste a fait cette révélation sur sa chaîne YouTube le mercredi 22 décembre. Selon les informations en sa possession, des détails importants seront révélés dans les mémoires du prince Harry qui seront publiées en 2022.

En plus de contenir des révélations sur sa vie de prince, le livre partagera également des photos de sa fille et parlera de son baptême…. « Selon une source très fiable à Los Angeles, la fille de Meghan et Harry a bien été baptisée. Le tout aurait été fait dans le plus grand secret. Ce qui est particulièrement intéressant, c’est que nous n’en saurons pas plus avant la sortie du livre.

Apparemment, cela pourrait faire l’objet d’un chapitre dans les mémoires d’Harry », dit-il. Il argumente : « Quand on y pense, c’est logique. Mettre des photos comme ça, découvrir qui sont les invités, la marraine, le parrain. Si c’est le cas, cela pourrait être un véritable affront. Elizabeth II voulait que son arrière-petite-fille soit baptisée en Angleterre.

Une famille épanouie

Le fait que Meghan Markle et le prince Harry n’aient pas révélé le visage de leur fille est une stratégie selon Neil Sean. L’expert estime qu’ils attendent le meilleur moment pour avoir « un impact maximal ». S’ils mettent une photo sur les médias sociaux, beaucoup de gens seraient excités de voir l’enfant, ils sont tous intéressés, mais plus le temps passe, plus l’intérêt diminue.

Pour Jonathan Sacerdoti, un autre expert, la raison est tout autre : « Ils tiennent à leur vie privée et Lilibet n’est qu’un bébé. Plus vous protégez quelqu’un de la sphère publique, plus les gens sont prêts à tout pour voir cette personne.

Le 18 novembre, Le prince Harry et Meghan Markle ont partagé quelques mots tendres au sujet de ses enfants sur Ellen DeGeneres. « Il adore être un grand frère. Tout le monde vous dit et bien quelqu’un a dit à Harry et moi : Quand vous avez un enfant, c’est un hobby et deux, c’est être un parent. « Soudain, on s’est dit : ‘Oh, c’est vrai’‘. Tout le monde parle de ce que c’est que d’être le deuxième, mais personne ne parle de la façon dont le premier s’intègre quand le deuxième arrive. »

prince Harry

Meghan Markle a ajouté à propos de Lilibet : « Elle dort bien, mais elle commence à faire ses dents. Et toutes les mamans peuvent comprendre cela. Ils peuvent être les meilleurs dormeurs du monde, au moment où les dents apparaissent, vous avez tellement d’empathie pour eux. Donc je suis debout la plupart de la nuit.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.