Le Prince Harry dévoile des propos CHOCS sur sa famille et crée le scandale !

Le Prince Harry crée le scandale, il n’en peut plus et dévoile tout concernant les secrets de la famille royale britannique !

Quelle mouche a piqué le Prince Harry ? Juste après ses retrouvailles avec sa grand-mère Elizabeth II, il recommence à détruire sa famille.

prince harry et meghan

Le Prince Harry atomise tout le monde !

Le Prince Harry est imprévisible. Son arrivée surprise en Angleterre a fait les gros titres de la presse internationale. S’il voulait rester discret, c’est raté !

En tout cas, la reine Elisabeth II semble heureuse d’avoir pu serrer dans ses bras son cher petit-fils. Elle ne l’avait pas vu depuis les funérailles du prince Philip, il y a déjà un an ! Accompagné de sa femme Meghan Markle, le couple a un emploi du temps de ministre.

Cette interview du prince Harry est impossible à digérer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

Après Buckingham Palace, direction La Haye. Étant l’un des créateurs des Invictus Games, le cadet du prince Charles reste un soutien majeur pour les militaires blessés. A cette occasion, il accepte de donner son sentiment à notre collègue américaine Hoda Kotb. Cette dernière va saisir l’occasion et lui poser toutes sortes de questions, même les plus *intimes. Comment le prince Harry va-t-il réagir ? Sera-t-il sincère ou tentera-t-il de se disculper ? People Act Magazine vous donne tout de suite la réponse !

Des retrouvailles pas comme les autres

Le prince Harry a des étoiles dans les yeux quand il parle de sa grand-mère. Sachant pertinemment qu’elle a eu le Covid et que cette épreuve l’a diminuée physiquement, il tente de se persuader qu’elle est « en pleine forme ». Privée de cérémonies officielles, de promenades avec ses chiens ou à cheval, on murmure qu’un fauteuil roulant a désormais remplacé sa canne. Une chose est sûre. Il a fait en sorte de « rattraper le temps perdu avec elle ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

Le Prince Harry jamais sans Meghan !

En raison de son mépris récurrent du protocole, son épouse Meghan Markle n’était pas forcément la bienvenue. Qu’à cela ne tienne, l’heureux trio a dégusté une tasse de thé ensemble. Entre eux, malgré son départ précipité, l’affection a toujours été au rendez-vous. « Elle a toujours eu un bon sens de l’humour à mon égard. Nous avons toujours eu une très bonne relation. » Très vite, le prince Harry définit ce lien à sa manière…. Et ce, même si cela doit piquer au vif certains proches de la souveraine Elisabeth II. « Elle peut me parler de choses » qu’elle s’interdit avec d’autres. A qui fait-il référence ? Il ne le dira pas mais le mal est fait !

Prochain rendez-vous royal en juin ?

Dans quelques mois, la Reine fêtera sa soixante-dixième année au pouvoir. Appelée Platinum Jubilee, une immense fête est organisée en son honneur. Idéalement, le prince Harry sera présent. Mais il hésite encore à faire courir des risques à sa famille. « Il y a beaucoup de choses en cours, avec les problèmes de sécurité et tout le reste ». Conscient qu’Élisabeth II n’a jamais pu serrer dans ses bras son arrière-petite-fille, il garantit qu’il réalisera ce rêve. Cher ami de People Act Magazine, n’oubliez pas qu’elle porte son nom !

Le Prince Harry, fâché à vie avec sa famille ?

Il est temps de parler du reste de la famille royale. Se sentant piégé, le prince Harry s’en sort par une pirouette. « Pour l’instant, je me concentre sur les gens ici et sur ces familles. Je suis engagé à 120 % envers eux, pour leur faire vivre l’expérience d’une vie. » Une fois que c’est terminé, il sait que ces deux enfants l’attendent au coin de la rue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

Et contrairement à ce qu’ont dit les mauvaises langues, le prince Harry s’est bien adapté au pays de l’oncle Sam. Bien plus que toutes ces règles épuisantes des Windsor. « Pour l’instant, mon foyer, ce sont les États-Unis. Nous avons été accueillis à bras ouverts par la merveilleuse communauté de Santa Barbara.

Quelle est la prochaine étape ?

Abordant les difficultés de Meghan Markle à comprendre les us et coutumes de la famille royale, le prince Harry balaie les critiques. « C’est la vie pour laquelle elle a signé, et nous nous sommes engagés en tant que couple à servir le pays pour toujours ».

Prince Harry

Faisant référence à leur conflit avec Londres, il justifie ainsi son déménagement. « Nous avons maintenant déplacé cette vie de ‘service’ aux États-Unis. » Motivé, le duo affronte les obstacles les uns après les autres. « C’est un peu plus compliqué » que prévu, mais il y arrivera inévitablement !