PrettyLittleThing: 5 bonnes raisons de chiner chez Kourtney Kardashian

À quelques jours de la Saint-Valentin, focus inspiration sur PrettyLittleThing, la nouvelle ligne de prêt-à-porter et accessoires de mode par Kourtney Kardashian. Nos arguments en cinq points pour vous convaincre de jeter un œil à la boutique en ligne.

 

 

#1. Les prix :

Crise, vous avez dit crise ? Moins 30% à 60% de réduction sur les vêtements en fonction des saisons et des collections pour des prix raisonnables, PrettyLittleThing By Kourtney Kardashian, côté style, ça fonctionne. Une ligne complète de prêt-à-porter lancée en octobre dernier, signée par l’aînée des sœurs Kardashian la moins riche de la famille, d’après la presse people. La jeune femme aurait gagné 10 millions de dollars en 2016, a indiqué une source Forbes. « Kylie Jenner aurait empoché 420 millions et Khloé Kardashian 30 millions ».

 

#2. L’empreinte à la fois Sexy Chic & Boho Minimal de la designer, semble ici parfaitement reconstituée :

Costards, plumes, paillettes, L.A. Boho, modèles business plus softs ou tenues d’inspiration disco, certains articles proposés nous donnent parfois le sentiment de nous perdre dans l’univers et la garde-robe de la reine du reality show. Nombreuses pièces à découpes — risqué parfois — mais la gamme n’est pas vulgaire, il flotte même dans l’air de ces nouvelles créations K.K., un parfum d’inspiration puisé sur le continent européen.

 

#3. Robes colorées aux lignes féminines pour courbes vivifiées :

Notre coup de cœur s’est porté sur la ligne Business Luxe, plutôt audacieuse, notamment les combinaisons, vestes, costumes, pantalons et robes, dédiés à l’environnement bureau, cocktails, soirées. Les coupes sont travaillées, les matières confortables, la ligne est sexy, drapée, perlée ou minimale. Elle se destine aux esprits libres qui revendiquent l’image d’une certaine assurance, physique et professionnelle (de 20 à 45 ans environ). Les modèles de la saison 001 devraient rapidement se dresser au rang de collectors, avis aux collectionneuses, l’investissement, c’est ici est maintenant.

 

#4. Kourtney Kardashian enceinte ?

Quadra épanouie, il semble que Kourtney Kardashian, mère accomplie de trois enfants, se distingue sur cette nouvelle voie à la tonalité dynamique, plus personnelle. Par le biais de cette collection, Kourtney Kardashian semble faire un petit clin d’œil au look de sa jeune sœur, Kylie Jenner, actuellement enceinte de son premier enfant, dont les créations et la ligne de maquillage connaissent une ascension fulgurante. Pendant quelques heures, cette semaine, la rumeur a couru sur le net (d’après HollywoodLife) que Kourtney Kardashian était enceinte de son nouveau compagnon, le mannequin Younes Bendjima. Fausse alerte.

 

#5. On adore !

Kourtney Kardashian a du chien, elle ne se laisse pas faire. C’est une femme de poigne pudique, dotée d’un certain tempérament, tour à tour espiègle et introvertie, créative et spirituelle. Attachée à sa maison, à l’éducation de ses enfants, la productrice, animatrice, actrice, mannequin et femme d’affaires, férue d’art contemporain, très concernée par la protection de l’environnement et l’économie basée sur les produits bio, semble ici inspirée par le vent de fraîcheur qui a récemment soufflé sur sa vie, à la suite de sa séparation avec Scott Disick (le père de ses enfants). Côté rédaction, nous misons sur un coup de maître, en ce qui concerne les ambitions financières de la marque. Pari tenu. Notre selecta tarifée en images.

 

 

Les planches de Massana Ateh © PAM 2018

 

 Accéder à la boutique en ligne

PRETTY LITTLE THING by Kourtney Kardashian

 

SPACE: Maars Atacama’s Journey

PAM sur Twitter

PAM sur Facebook

POINT PRESSE

Politique

Economie

Média

L'interview

Money Planet

Les planches du mag

TATTOO PLANET